kamikazz Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 8 heures, Pat75 a dit : T'as pas une différence sur le couple entre le mode sport et confort ?🤔 A mon avis même en confort la limite est très haute. J'en ai pas vu le bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin En tous les cas vous avez une très bonne roue. Je suis un peu jaloux 🤪 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonit Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 5 heures, Pat75 a dit : En tous les cas vous avez une très bonne roue. Je suis un peu jaloux 🤪 C'est vrai, vraiment excellente ! Si elle pouvait faire 80km en turbinant, elle serait parfaite ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin La V15 sera parfaite pour ça 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 juin Auteur Partager Posté(e) le 3 juin Le 01/06/2024 à 12:47, Lexonit a dit : On ne devrait pas les comparer en raison du diamètre de jante mais si je peux aider une décision je dirais ceci: La V14 trouve sont seul point faible dans son autonomie que je dirais facilement -20km en rapport à la Lynx mais elle compense par une dynamique que la Lynx n'a pas, la stabilité est excellente, meilleure que la Lynx c'est pas énorme mais c'est évident. Son algorithme est quasi parfait ! Si je devais choisir la Lynx ou la V14, je dirige mon choix vers la Lynx qui sera une traileuse passe partout et endurante, si je choisi la V14 c'est sa sécurité (un poil trop d'ailleurs) au niveau des alarmes. Petite question: tu as effectué combien de kilomètres en tout sur la Lynx et sur la V14 jusque maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 12 minutes, CarlXS a dit : Une V15 en mode concurrente de Falcon je demande à voir ! Parce que si c'est pour Nullement. Ils ont déjà des roues pour enfants chez Inmotion. La V5 et la V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 24 minutes, CarlXS a dit : Mais arrête avec les roues pour enfants 😂 J'ai fait 2000km sur la V5 avec mes 85 Kg 😁 J'ai fait 3500km avec une kingsong 14m je crois que c'est la M celle qui affiche un magnifique 20km/h et 8km d'autonomie 😂 avec mon poids de 90kg 😬... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin T'as fait une belle chute avec ta kingsong de mémoire. La falgon doit être aussi fiable😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 juin Auteur Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Il y a 4 heures, Pat75 a dit : La V15 sera parfaite pour ça Je pense que tu as raison. Au début de la Inmotion Adventure , j'avais vu un croquis officiel sur un canal officiel d'une Adventure en version 3 packs( si je me souviens bien) de chaque côté et en 20 pouces, en somme une "Lynx Pro" . Je n'ai pas fait de copy de cette photo et je ne l'ai plus jamais retrouvé. Mais je crois vraiment que cette V15:en quelque sorte est dans les cartons d'Inmotion. D'ailleurs , si tu regarde les vidéos concernant la stratégie d'Inmotion ( ces vidéos sont toujours présentes), ils t'expliquaient que l'Adventure n'est pas une roue, c'est avant tout une gamme de roues. Je comprends= une gamme comprends plusieurs roues CQFD. C'est comme les séries Netflix , si l'Adventure cartonne, il y aura l'Adventure 2 après. Modifié le 3 juin par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Garde ton argent . Ta Lynx sera parfaite pour tes filles. Tu vas enfin rouler avec une monoroue de bonhomme. Lol Modifié le 3 juin par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonit Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Il y a 2 heures, elric a dit : Petite question: tu as effectué combien de kilomètres en tout sur la Lynx et sur la V14 jusque maintenant ? J'ai réalisé 400km avec la lynx et à peine 150km avec la V14. Mon point de vue était surtout le feeling et l'émotionnel direct. Ces deux roues m'ont directement parlé. Il m'a fallu plus de temps pour régler la Lynx, j'ai eu un peu de peine sur certains points mais c'est maintenant derrière. Je saute de l'une à l'autre chaque fois. Modifié le 3 juin par Lexonit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 1 heure, CarlXS a dit : Je roule avec la Lynx depuis plusieurs semaines déjà et ma fille de 14 ans l'a déjà prise mais c'est clairement trop gros et trop fatiguant pour son gabarit. C'est sûr que ça roule différemment qu'avec la V11 à 20km/h parce qu'il y a quelques gouttes d'eau 😜 Une Falcon ou une A2 pour un petit gabarit féminin ça doit être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 2 minutes, kamikazz a dit : Une Falcon ou une A2 pour un petit gabarit féminin ça doit être pas mal. Ma femme est en S19 Pro et ma fille (la grande ) en V10F mais elles ont déjà toutes deux étaient sur la Lynx. La Falcon serait bien pour tout le monde à des niveaux différents 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 2 heures, CarlXS a dit : Je roule avec la Lynx depuis plusieurs semaines déjà et ma fille de 14 ans l'a déjà prise mais c'est clairement trop gros et trop fatiguant pour son gabarit. C'est sûr que ça roule différemment qu'avec la V11 à 20km/h parce qu'il y a quelques gouttes d'eau 😜 C'est simplement un conseil pour les roulements. Perso, en quelques minutes je suis chez Gyroroueshop en cas de soucis. Et de plus, il me propose de me prêter une roue le temps des réparations. Les avantages de vivre à Paris. On a tout sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 2 heures, elric a dit : Je pense que tu as raison. Au début de la Inmotion Adventure , j'avais vu un croquis officiel sur un canal officiel d'une Adventure en version 3 packs( si je me souviens bien) de chaque côté et en 20 pouces, en somme une "Lynx Pro" . Je n'ai pas fait de copy de cette photo et je ne l'ai plus jamais retrouvé. Mais je crois vraiment que cette V15:en quelque sorte est dans les cartons d'Inmotion. D'ailleurs , si tu regarde les vidéos concernant la stratégie d'Inmotion ( ces vidéos sont toujours présentes), ils t'expliquaient que l'Adventure n'est pas une roue, c'est avant tout une gamme de roues. Je comprends= une gamme comprends plusieurs roues CQFD. C'est comme les séries Netflix , si l'Adventure cartonne, il y aura l'Adventure 2 après. Ton image me dit un truc, mais dans mes souvenir çà tenait plus du "fanart" que d'un vrai croquis d'Inmotion, de mon côté je suis quasi sûr que je l'avais vu sur le forum US. à la base c'était ce document qui avait mi le feu au poudre quant à des potentiels déclinaisons de l'Adventure. Après que cette image ai été montré beaucoup de gens avait spéculé qu'il y aurait une adventure 16/18/20". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) il y a une heure, CarlXS a dit : Je préfère la mer et la plage en 30 sec plutôt que tout avoir sur place. Tout est une affaire de goût 😁 Pour ça aussi que la V14 me plaisait ,suffisamment de couple pour ne pas s'enliser 😁 Moi le contraire. La plage, j'y suis tout le mois d'août en vacances. Dans différent pays européens. Il faut de tout pour faire un monde.🥳 Modifié le 3 juin par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 juin Auteur Partager Posté(e) le 4 juin (modifié) Il y a 9 heures, Schepi a dit : Ton image me dit un truc, mais dans mes souvenir çà tenait plus du "fanart" que d'un vrai croquis d'Inmotion, de mon côté je suis quasi sûr que je l'avais vu sur le forum US. J'avais vu une image d'une Adventure plus grosse sur un canal Inmotion global produit par inmotion global et pas sur le forum euc us de source douteuse sinon je n'en parlerai même pas. Modifié le 4 juin par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin V15 pour en finir de la Lynx 🤫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonit Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin (modifié) Il y a 2 heures, Pat75 a dit : V15 pour en finir de la Lynx 🤫 Ouaip ! Une V15 18" avec les qualités de la V14 et l'autonomie de la Lynx.. Succès assuré.. enfin à moins que IM merde sur le marketing et la production Modifié le 6 juin par Lexonit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés