Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 1 minute, CarlXS a dit :

Dixit un défenseur de V11 sortie il y a 4 ans et dépassée depuis 3 ans et demi 😜.

Mais hâte aussi de voir une concurrente la Lynx chez IM comme la V14 pour la Patton 

La V11 était dépassée à sa sortie comme toutes les Inmotion depuis la V10F ;) 

Il suffit d'essayer une MSP/RS19/EX.n pour comprendre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, InMoWh75 a dit :

La V11 était dépassée à sa sortie comme toutes les Inmotion depuis la V10F ;) 

Il suffit d'essayer une MSP/RS19/EX.n pour comprendre 😁

Ks s18 et V11 sont les premières roues avec amortisseurs les amis.

 

(Mais hâte aussi de voir une concurrente la Lynx chez IM comme la V14 pour la Patton) 

En offroad la V14 est devant.  INMOTION ne souhaite pas concurrencer la Lynx. Ils veulent la faire oublier aux futurs acheteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, InMoWh75 a dit :

Extreme et GT Pro tellement dans la stratosphère que vous ne les voyez même plus 😁

Quoi l'extrême ? Nous sommes 6 me semble t'il sur ce forum à rouler avec.

La Gt pro, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lexonit a dit :

Ouaip ! Une V15 18" avec les qualités de la V14 et l'autonomie de la Lynx.. Succès assuré.. enfin à moins que IM merde sur le marketing et la production

Donc une v14 mais avec une jante et pneus plus grand et plus de batterie et hop 47kg. Pas sûr qu'on révolutionne le marché de cette façon.

Moi je dis juste une v14 avec un accès au batterie comme sur un jouet d'enfant. Tu ouvres tu changes la batterie et tu repares.

Comme ça tu peux aussi rouler en mode 2 pack batterie si tu sais que tu n'as pas besoin de plus de 35km d'autonomie. Ça te fait un roue de 30kg. Et si tu as besoin de plus tu peux avoir des batterie de rechange.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kamikazz a dit :

Donc une v14 mais avec une jante et pneus plus grand et plus de batterie et hop 47kg. Pas sûr qu'on révolutionne le marché de cette façon.

Moi je dis juste une v14 avec un accès au batterie comme sur un jouet d'enfant. Tu ouvres tu changes la batterie et tu repares.

Comme ça tu peux aussi rouler en mode 2 pack batterie si tu sais que tu n'as pas besoin de plus de 35km d'autonomie. Ça te fait un roue de 30kg. Et si tu as besoin de plus tu peux avoir des batterie de rechange.

Mais non moi pour la v15, je souhaite le design de la v14

Mais avec une puissance moteur revu a la baisse avec au minimum 2700wh en batterie, pneu de 18 pouce comme ça elle reste a niveau des 45 kilos.

Et si c'est le cas j'achete direct...

Car v13 je la trouve nul, poids lourd pour une suspension nul et autonomie faible

V14 design super sympa mais c'est une 16 pouce et autonomie ridicule et la puissance moteur ne sert pas a grand chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Septicolore a dit :

Mais non moi pour la v15, je souhaite le design de la v14

Mais avec une puissance moteur revu a la baisse avec au minimum 2700wh en batterie, pneu de 18 pouce comme ça elle reste a niveau des 45 kilos.

Et si c'est le cas j'achete direct...

 

çà se rapproche fort de la Lynx, en dehors de la suspension (et encore y'a aussi pas mal de similitude, même distance de suspat 88mm, et ressort progressif sur les deux) mais en beaucoup plus lourde, et moins pêchue. 

Si tu cherches çà va vers la Lynx honnêtement ;)

L'adventure selon moi à beau avoir des défauts, si je devais partir sur une 16" ultra polyvalente, je serais parti sur celle là perso.
Le prix resterait le plus gros frein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Schepi a dit :

çà se rapproche fort de la Lynx, en dehors de la suspension (et encore y'a aussi pas mal de similitude, même distance de suspat 88mm, et ressort progressif sur les deux) mais en beaucoup plus lourde, et moins pêchue. 

Si tu cherches çà va vers la Lynx honnêtement ;)

L'adventure selon moi à beau avoir des défauts, si je devais partir sur une 16" ultra polyvalente, je serais parti sur celle là perso.
Le prix resterait le plus gros frein. 

la lynk jetais parti pour...et puis j'ai vu que inmotion a changer leur trolley qui s'adapte pour les grands de 2m comme. J'en suis tombé amoureux....contrairement a lynk ou le trolley est trop bas.

Alors je sais avec une roue on est toujours dessus, mais le trolley premier critère pour moi :D
Sinon ça fait bien longtemps que j'aurais changer ma 18xl xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Septicolore a dit :

V14 design super sympa mais c'est une 16 pouce et autonomie ridicule et la puissance moteur ne sert pas a grand chose pour moi.

Avoir une 16 pouces (pneu large), se pilote très bien  , très stable surtout avec l'habitude. Le seul hic, c'est qu'il y a moins de choix de pneus possible en 16 pouces. Mais a priori, le pneu de la V14 est très bien.

Après c'est vrai que si tu trouves une 18 pouces , avec plus de batterie et avec le même poids qu'une V14 ..............😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Septicolore a dit :

la lynk jetais parti pour...et puis j'ai vu que inmotion a changer leur trolley qui s'adapte pour les grands de 2m comme. J'en suis tombé amoureux....contrairement a lynk ou le trolley est trop bas.

 

Je fais 1m90 et pour moi y'a aucun problème au niveau de la hauteur, plutôt la position arrière qui demande un peu d'adaptation (sur la Lynx).
Mais oui le trolley de l'adventure semble bien meilleur surtout pour les grands!

 

Modifié par Schepi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Schepi a dit :



çà va être un plaisir à regarder :x.

Je viens de commander la mienne hier et sa vidéo m'a un peu fait peur. Enfin je ne pense pas avoir un usage aussi intensif de la roue que lui. Pour l amortisseur il me semble que c'est le même que chez leaperkim pourtant. Bref j'hate de l'avoir sous les pieds quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kptaine Fracasse a dit :

Je viens de commander la mienne hier et sa vidéo m'a un peu fait peur. Enfin je ne pense pas avoir un usage aussi intensif de la roue que lui. Pour l amortisseur il me semble que c'est le même que chez leaperkim pourtant. Bref j'hate de l'avoir sous les pieds quand même. 

Ne t'inquiètes pas c'est une très bonne roue :)

Après oui effectivement ce n'est absolument pas le même système de suspension chez LP.
Mais l'avantage de celui de l'Adventure est que tu pourras aisément changer ta suspension par un truc bien éprouvé par exemple du monde du vtt.


 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward