Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 16 heures, kptaine Fracasse a dit :

Je viens de commander la mienne hier et sa vidéo m'a un peu fait peur. Enfin je ne pense pas avoir un usage aussi intensif de la roue que lui. Pour l amortisseur il me semble que c'est le même que chez leaperkim pourtant. Bref j'hate de l'avoir sous les pieds quand même. 

tu vas adorer cette roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:00, Pat75 a dit :

Y a de quoi être prudent devant l'inconnu.  Elle est vraiment bien cette roue. 

Kamikazz a fait une véritable affaire. 

Je suis vert 😄

je suis souvent sur leboncoin pour pour voir les gyros et clairement vu les prix en occasion je suis content d'avoir acheté celle ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la mienne a la carte mère qui a pété...

Chargeur branché, roue éteinte charge terminée je la redresse pour l'allumer et voir le niveau de batterie ça s'allume et fait un gros clac dans le moteur, ça sera le dernier allumage de cette CM, le moteur est freiné et plus rien s'allume. Une carte mère de rechange m'a été envoyé en garantie.

Problème remonté a inmotion ça a pas l'air de les inquiéter.

La roue avait 750kms sans problème sachant que je roule fort.

Dommage on en revient toujours aux mêmes problèmes avec Inmotion et l'électronique 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Justin38 a dit :

Bon bah la mienne a la carte mère qui a pété...

Chargeur branché, roue éteinte charge terminée je la redresse pour l'allumer et voir le niveau de batterie ça s'allume et fait un gros clac dans le moteur, ça sera le dernier allumage de cette CM, le moteur est freiné et plus rien s'allume. Une carte mère de rechange m'a été envoyé en garantie.

Problème remonté a inmotion ça a pas l'air de les inquiéter.

La roue avait 750kms sans problème sachant que je roule fort.

Dommage on en revient toujours aux mêmes problèmes avec Inmotion et l'électronique 

Je ne pense pas avoir vu beaucoup de retour là dessus. 

Courage à toi, tu es certainement le gars qui n' a pas eu de chance 😕... Enfin j'espère. 

Si tu fais le changement de carte mère toi même, tu sauras nous faire un petit retour sur les difficultés potentielles? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Justin38 a dit :

Bon bah la mienne a la carte mère qui a pété...

Chargeur branché, roue éteinte charge terminée je la redresse pour l'allumer et voir le niveau de batterie ça s'allume et fait un gros clac dans le moteur, ça sera le dernier allumage de cette CM, le moteur est freiné et plus rien s'allume. 

Aïe, une chance que ça ne t'es pas arrivé en roulant. 

 

Il y a 13 heures, Justin38 a dit :

Une carte mère de rechange m'a été envoyé en garantie.

Ça c'est cool. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Schepi a dit :

Je ne pense pas avoir vu beaucoup de retour là dessus. 

Courage à toi, tu es certainement le gars qui n' a pas eu de chance 😕... Enfin j'espère. 

Si tu fais le changement de carte mère toi même, tu sauras nous faire un petit retour sur les difficultés potentielles? 

 

 

Après j'dirais tout simplement que Justin est l'un des plus compétant du fofo pour mener à bien le remplacement d'une carte-mère (quel que soit la machine), force à toi Justin ^_^

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:18, Schepi a dit :

Je ne pense pas avoir vu beaucoup de retour là dessus. 

Courage à toi, tu es certainement le gars qui n' a pas eu de chance 😕... Enfin j'espère. 

Si tu fais le changement de carte mère toi même, tu sauras nous faire un petit retour sur les difficultés potentielles? 

 

 

En même temps ils en vendent pas des masses des v14... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , pensez-vous qu'on peut faire confiance a BSS pour cette énième review désengageante ? Il avais pas aimé non plus la Z10 et pourtant je prends toujours mon pieds dessus. 

Là il récidive avec la V14 que j'ai toujours en précommande.. ça commence a bien faire ! 😅 Est ce que je dois vraiment tenir compte de son avis ? 

A contrario chapeaux de roues m'a dis que cette V14 est bien mieux qu'une Patton par exemple, voulant rester sur du 16 pouces pour le form-factor, il n'y a pas de concurrent direct sur cette V14 étant donné les options qu'elle embarque et que les autres n'ont pas. 

Qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Apokalypso a dit :

Bonjour a tous , pensez-vous qu'on peut faire confiance a BSS pour cette énième review désengageante ? Il avais pas aimé non plus la Z10 et pourtant je prends toujours mon pieds dessus. 

Là il récidive avec la V14 que j'ai toujours en précommande.. ça commence a bien faire ! 😅 Est ce que je dois vraiment tenir compte de son avis ? 

A contrario chapeaux de roues m'a dis que cette V14 est bien mieux qu'une Patton par exemple, voulant rester sur du 16 pouces pour le form-factor, il n'y a pas de concurrent direct sur cette V14 étant donné les options qu'elle embarque et que les autres n'ont pas. 

Qu'en pensez vous ? 

Selon moi il explique juste que cette roue n'est pas faite pour LUI.

Si tu recherches une roue performante relativement polyvalente et que le budget ne te fais pas peur, fonce 😉.

La roue qui se rapproche le plus d'une concurrente est clairement malgré tout la Patton.

L'avis de chapeaux de roues, est autant biaisé que celui de BSS dans le sens où il analyse seulement la roue pour du offroad. 

Le problème de sa concurrente en offroad (Patton) pour C2R est clairement le logiciel Leaperkim qui ne garde pas l'assiette de la roue parfaitement stable et prévisible (bien que le offroad ne soit pas impossible sur la Patton, le ressenti sera beaucoup plus rassurant et prédictible sur l'adventure).

 

Personnellement j'étais à deux doigts d'avoir cette roue elle était précommandé, j'ai fini par changer d'avis au dernier moment pour une Lynx (principalement car j' avais peur avec ma taille que l'adventure soit un peu juste au quotidien 😅, et le poids contenu de la Lynx m'avait vraiment tapé dans l'oeil aussi).

 

À bien prendre en compte que BSS que C2R sont deux petits gabarits, çà joue sans aucun doute sur leurs ressentis.

 

J'espère que cette réponse pourra t'aider ❤️.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Apokalypso a dit :

Là il récidive avec la V14 que j'ai toujours en précommande.. ça commence a bien faire ! 😅 Est ce que je dois vraiment tenir compte de son avis ? 

Pour moi, il le dit lui même, c'est SON AViS QUE POUR LUI.   .Dans ce cas , pourquoi en faire une vidéo ?

Tout d'abord BSS n'est pas très grand , donc avec lui , les pédales seront toujours trop hautes. Et il n'aura jamais de problème de trolley trop petit. 

Donc , forcément il ne remarquera pas l'excellent trolley de la V14.

Et ne pas oublier que la maîtrise d'une roue  s'acquiere en alignant les kilomètres . Je l'ai moi-même vérifié.  Ton avis sur une roue ne sera pas le même si tu as 50 kms sur cette roue ou 5000 kms.

Après, je suis d'accord avec BSS sur plusieurs points:

- pourquoi n'avoir pas mis l'écran de la V12 ?

- le moteur d'Adventure moins puissant aurait été certainement augmenté l'autonomie et diminué le poids.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schepieffectivement ce sont deux riders bien différents , je dirais que mon gabarit se situe entre un BSS et un C2R ! (1m74 70kg) 

Pour ce qui est du budget , j'ai fini par précommander cette roue alors que j'étais parti pour une commander mini ou une patton au départ qui sont bien moins cheres que cette dernière, malgré tout la norme IP et le smart bms ont fais pencher la balance en faveur de cette V14. 

Bref le fait que ma commande soit toujours en suspens a cause du retard de production de la V14 chez inmotion font que ca me fais douter sur cet achat alors que je ne m'attends a rien car j'ai juste roulé une roue suspendue une seule fois et c'était 5 min sur une S22. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward