Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Le 26/09/2024 à 13:17, Justin38 a dit :

J'ai reçu ma carte mère et installé mais malheureusement il y a un autre souci, deux batteries ne sortent plus de tension sur leur connectique (les deux de gauche), le BMS ne remonte aucun soucis. Je pense a un fusible interne des batteries qui a cramé lors de mon cut (cm en cours circuit).

j'attends la réponse d'inmotion...

 

Screenshot_20240923-192024012.thumb.jpg.193eab54084511776889ee20cbf713ce.jpg

 

To be continued...

Tu devrais peut-être la faire réparer et réviser en boutique. Au moins, tu n'aurais pas à te prendre la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pat75 a dit :

Tu devrais peut-être la faire réparer et réviser en boutique. Au moins, tu n'aurais pas à te prendre la tête. 

C'est pas un achat en boutique puis elle est garantie chez mon vendeur, je vais pas payer ailleurs la moitié du prix de la roue pour une réparation sous garantie, si le problème n'est pas résolu je demanderai un retour mais pour le moment ils préfère m'envoyer les pièces, ce qui est long c'est d'attendre que inmotion les envoie a chaque fois 

Modifié par Justin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté pour toi @Justin38, j'ai également cette inmotion v14 50s , j'en suis a 900 km et a part un léger bruit de roulement par moment je n'ai pas de soucis particulier avec elle mais pour tous les problèmes que tu as eut (et j'espère qu'inmotion pourront te trouver une solution) je ne comprends pas comment une roue 2024 peut etre moins fiable a ce point par rapport aux anciennes roues sans suspension par exemple. Je n'ai pas encore atteint les 70kmh sur cette dernière mais ton histoire m'a un peu refroidi même si ta CM morte n'est pas basé sur un overspeed 😔 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Apokalypso a dit :

je ne comprends pas comment une roue 2024 peut etre moins fiable

Parce qu'il y a beaucoup plus de sécurité maintenant et si une sécurité est défectueuse, elle empêche le fonctionnement de la roue mais au moins , il n'y a plus de cut en roulant et ça c'est le principal.

Moi aussi j'avais rencontré  pas mal de problèmes sur une V12 neuve  mais une fois que ça avait été résolu, elle a très bien fonctionné après.

Modifié par elric
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Apokalypso a dit :

 Je n'ai pas encore atteint les 70kmh sur cette dernière mais ton histoire m'a un peu refroidi même si ta CM morte n'est pas basé sur un overspeed 😔 

J'en ai eu une en 50gb avant de prendre une 50s, j'avais fait 600kms avec et eu aussi un problème de carte mère qui a cramé après connexion au chargeur, même la 50gb a de la patate et est très sécure en marge de sécurité et en top speed.

Route fermée a la circulation je précise 

Modifié par Justin38
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2024 à 12:57, Justin38 a dit :

J'en ai eu une en 50gb avant de prendre une 50s, j'avais fait 600kms avec et eu aussi un problème de carte mère qui a cramé après connexion au chargeur, même la 50gb a de la patate et est très sécure en marge de sécurité et en top speed.

 

Route fermée a la circulation je précise 

Ah ouais donc en gros je vais croiser les doigts et brûler un cierge avant de la mettre en charge , fais chier quand même ce qui t'arrive sur 2 V14 différentes. Espérons comme dis plus haut qu'une nouvelle carte mère résolve le problème pour de bon ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Justin38 tu es un peu le paratonnerre de la V14, si doit y avoir une couille dans la communauté faut croire que c'est toi qui te la prends 😭.

Courage j'espère vraiment que tes problèmes seront vite derrière toi, c'est quand même malheureux d'avoir tant de problème sur une si belle roue.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis débutant et je viens de recevoir ma V14 50S.
Auriez-vous des idées sur les différents réglages à appliquer à ma roue ?
Je pèse 87 kg, et j’aimerais dans un premier temps connaître la pression idéale pour mon pneu ainsi que les réglages de suspension.
Quels sont les réglages dans les options des différents menus qui conviendraient le mieux pour un novice ?

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kyosaku a dit :

Salut à tous,

Je suis débutant et je viens de recevoir ma V14 50S.
Auriez-vous des idées sur les différents réglages à appliquer à ma roue ?
Je pèse 87 kg, et j’aimerais dans un premier temps connaître la pression idéale pour mon pneu ainsi que les réglages de suspension.
Quels sont les réglages dans les options des différents menus qui conviendraient le mieux pour un novice ?

Merci d’avance !

Salut Kyosaku , étant novice sur de tels roue j'ai fais mon réglage comme tel: 33 psi dans mon pneu (je fais 70kilos) 

Assistance accélération a 32% et assistance freinage a 95% 

En mode "confort" , pas encore testé le mode sport mais a mon avis ça doit pousser tous les potards au maximum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Apokalypso a dit :

Salut Kyosaku , étant novice sur de tels roue j'ai fais mon réglage comme tel: 33 psi dans mon pneu (je fais 70kilos) 

Assistance accélération a 32% et assistance freinage a 95% 

En mode "confort" , pas encore testé le mode sport mais a mon avis ça doit pousser tous les potards au maximum. 

Salut Apokalypso,

Merci pour les infos, je vais essayer de les appliquer.

As-tu débuté sur une V14 aussi ?

Tchuss.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pat75 a dit :

J'ai trouvé ça chaud de rouler en Z10. T'as pas commencé sur la plus facile des roues.

Ah ben tu vois la plupart des avis au début de mes recherches m'ont déconseillé parce qu'avec le pneu plus large ça donne un comportement vraiment particulier ( le pneu qui va direct se loger dans les ornières et le fait qu'elle veuille toujours se mettre en perpendiculaire de la route sur les bords de routes penchés vers la droite ) mais malgrés ces défauts dont on m'a parlé j'étais piqué, le design de la Z10 comparé aux autres roues de la même gamme ... Et puis elle avais toute les options de base , elle roule a 45kmh ce qui me donnais une bonne courbe d'évolution avant de racheter une deuxième roue. Et ce pneu tubeless qui était beaucoup décrié a l'époque mais qui offre l'option mèche pour réparer une crevaison en 5 min et sans démonter la roue ! 

Après oui personne ne l'as aimé cette roue , même ninebot a cessé les gyroroues après cet échec .. et je trouve ça un peu dommage car cette dernière était vraiment bien faite quand on la démonte (par contre pour changer le pneu faut absolument tout démonter, pas très pratique) on voit les finitions segway - ninebot et je trouves ça vraiment pas mal comparé a des V8 ou autre gotway de l'époque. 

Elle a pris une pluie battante sur 35 km et après l'avoir démonté même pas une goutte dedans 🥲 elle totalise 8800 km avec la carte mère d'origine j'ai juste changé une fois le pneu et roule ma poule ! 

Je comprends tout à fait qu'on ne se fasse jamais a la Z10 , le pneu qui oblige le rider a vraiment s'engager dans les virages en se penchant vraiment plus fort qu'avec les autres roues quand on est a pleine vitesse (sinon simplement ça tourne pas)

J'aime la Z10 et sa glisse si particulière autant que la plupart la deteste ahah mais c'est le coeur qui parle, un premier amour ça ne s'oublie jamais comme on dit. 

Mais bon je divague un peu , c'est pas l'onglet Z10 ici ahah 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a quelques jours de ça j'ai eut une erreur sur mon afficheur ainsi que le logo bluetooth au démarrage de la roue , pas possible de faire un diagnostic, l'appli inmotion me disais un truc du genre "connexion bluetooth impossible" , après redémarrage de la roue tout est au vert et après le diagnostic effectué pas de message d'erreur. 

Ça m'a refais le même bug un peu plus tard le même jour au démarrage de la roue, mais pareil après un redémarrage plus rien , je n'ai pas eut le soucis les jours suivants jusqu'à aujourd'hui, je présume le module bluetooth qui a buggé car le logo s'affichait alors que la roue n'était pas connecté et impossible de la connecter sur l'App quand elle était comme ça 

Messenger_creation_3799CF62-4C4B-4DAD-AB60-881EC3B11025.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Apokalypso a dit :

Il y a quelques jours de ça j'ai eut une erreur sur mon afficheur ainsi que le logo bluetooth au démarrage de la roue , pas possible de faire un diagnostic, l'appli inmotion me disais un truc du genre "connexion bluetooth impossible" , après redémarrage de la roue tout est au vert et après le diagnostic effectué pas de message d'erreur. 

Ça m'a refais le même bug un peu plus tard le même jour au démarrage de la roue, mais pareil après un redémarrage plus rien , je n'ai pas eut le soucis les jours suivants jusqu'à aujourd'hui, je présume le module bluetooth qui a buggé car le logo s'affichait alors que la roue n'était pas connecté et impossible de la connecter sur l'App quand elle était comme ça 

Messenger_creation_3799CF62-4C4B-4DAD-AB60-881EC3B11025.png

Faudrait pas que le problème devienne si récurant que tu finisses par ne même plus pouvoir te connecter à ta roue. 
J'irai voir le SAV au cas où.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement nan je n'ai pas re-eut le cas depuis, le module bluetooth coûte 49euros en lui même ça ne vaut pas le coup de faire marcher le SAV , c'est pas comme si il avais grillé non plus, il fonctionne, je penche plutôt sur un bug mineur vu que ça me l'a fais juste 2 fois et surtout que tout est revenu à la normale jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je penses pas, c'était pas vraiment une forte pluie, et puis ça s'apparente plus a un bug-erreur au démarrage plutôt qu'à un composant défaillant-grillé car dans le dernier cas le problème ne se resolverais pas de lui même.

Je ne suis pas expert loin de la , je vous partage mes observations et mes interprétations.

Après je penses que mon cas n'est pas du tout alarmant , on est loin d'un cut ou autres bugs majeurs. 

J'espère que mon histoire de leger bug n'aura pas refroidi certains sur cette V14 car honnêtement c'est une super roue 😁

IMG_20241011_163305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward