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Inmotion ADVENTURE


elric

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Il y a 4 heures, Schepi a dit :

Honnêtement ça me fait vraiment mal au coeur de lire ça ...

En espérant que tu puisses enfin profiter de ta roue, tu l'auras amplement mérité 👍.

 

Par contre juste une question, l'adventure est donc limité à 4x (chaque pack batterie ) 60 A de décharge si je comprends bien ? Je profite de ton savoir vu que tu sembles bien t'y connaître dans le sujet 😊.

Oui j'ai pu enfin en profiter et je peux maintenant la déclarer "fiable" après un essai assez corsé.

la carte mère de la roue bride a 80a batterie sur la 50s (donc 20a par pack/cellules car les packs sont en 32s1p) et c'était a 60a sur mon ancienne 50GB.

De mon côté elle est presque montée a 13000w sur un burn sur une grosse pente en pelouse humide, ça a bien labouré 🤣 donc la roue est capable de tirer 30a par pack pendant quelques instants on est large pour les fusibles d'origine.

Screenshot_20241207-232348842(1).jpg.4433634c20f4301f66f952695e01075d.jpg

 

les fusibles qui sont dans les batteries sont là si le BMS ne fait pas le boulot (quid du prototype de s20 qui a brûlé a New York qui n'avait pas de fusible et le BMS mal réglé, la carte mère a grillé et le BMS réactivait en boucle sur un cours circuit jusqu'à incendie de la batterie). 

Les fusibles de deux des 4 packs de ma roue étaient HS soit parce que le BMS n'a pas coupé assez vite soit parce que j'ai réessayé la rallumer après ma chute, le moteur forçait beaucoup quand j'ai décalé la roue puis après avoir essayé de la rallumer ça forçait moins et il y a eu une sorte de clic venant de la roue, je pense que les batteries ont essayé de démarrer a l'appui du bouton et ça a fait brûler des pistes sur le contrôleur, je le démonterai pour inspection quand j'aurai le temps.

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Bonjour à tous, 
Je viens de recevoir ma V14 et j'ai remarqué quelque chose d'étrange :
Lorsque j'allume ma roue et la mets en mode transport depuis l'app, le moteur ne se coupe pas (l'indicateur écran sur la roue reste en postion D) et la roue commence à s'incliner vers l'arrière de la même façon que lorsque l'on change l'angle. 

Lorsque j'enleve le mode transport depuis l'app, la roue retourne dans son état normal.

J'ai fait une vidéo pour illustrer.

Est ce que cela vous fait la même chose ?

Merci par avance,
Bonnes sorties à tous 


 

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Il y a 7 heures, Max H a dit :

 

 

Bonjour à tous, 
Je viens de recevoir ma V14 et j'ai remarqué quelque chose d'étrange :
Lorsque j'allume ma roue et la mets en mode transport depuis l'app, le moteur ne se coupe pas (l'indicateur écran sur la roue reste en postion D) et la roue commence à s'incliner vers l'arrière de la même façon que lorsque l'on change l'angle. 

Lorsque j'enleve le mode transport depuis l'app, la roue retourne dans son état normal.

J'ai fait une vidéo pour illustrer.

Est ce que cela vous fait la même chose ?

Merci par avance,
Bonnes sorties à tous 


 

C'est normal c'est parce que tu la mets en mode transport alors qu'elle est pas sur le mode P elle fait donc un tiltback (ou en avant suivant la dernière rotation) pour empêcher de pouvoir l'utiliser

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Content d'apprendre que tu ai pu remonter ta roue et surtout bravo pour ta réparation de ton pack batterie ! mais mécontent d'apprendre qu'inmotion n'ont que partiellement assuré leur garantie ...  

De mon côté j'ai effectué mon premier vrai test d'autonomie sur V14 50s , de 100% a 22% en m'entrainant a m'asseoir sur la roue vu que y avais pas mal de vent. 

Et pour les stats je fais 64kilos non équipé. 

  https://www.relive.cc/view/v36ARwWdDZq

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C'est une super roue. Je la recharge tout les jours en semaine à 100% c'est mon moyen de transport principal.

J'ai deja cassé plusieurs choses du à des chutes. J'ai fait beaucoup de forêt cet été. Et mes sessions entraînement sur le parking me font des fois des grosses chutes.

Vis de béquille cassé dans le support, poignet arrière, coques en plastique, fissure du radiateur avant. 

A chaque fois démontage et réparation sans soucis.

Les roulements qui couine un peu comme je roule aussi beaucoup sous la pluie, juste un coup de bombe à chaîne sur l'axe moteur et voilà. 

 

 

 

Screenshot_20241212-092726.png

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Est ce que depuis que vous roulez la V14 vous avez déjà eut un bip random en roulant ? 

Je m'explique : un bip random sans incidence sur la roue et ne correspondant a rien sur l'appli , juste la roue fais un bip de temps a autre en roulant de façon aléatoire , je connais quelqu'un qui a également une V14 50s qui lui aussi a expérimenté ce bip random ( je dirais que je l'ai entendu 5-6 fois sur 2200km) , ça doit être pareil sur 50gb vu que c'est le même software mais ouais ce bip c'est tout de même énigmatique ! Ça veut dire qu'elle est contente ? 😂

IMG_20241203_145948.jpg

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Bizarre , mon téléphone n'est pas en mode bluetooth a chaque fois quand ça arrive... 

Et pour les bugs (du module bluetooth je penses) que j'ai eut la dernière fois avec le triangle rouge et le logo bluetooth je n'ai plus eut du tout le soucis (pour vous tenir au courant de l'évolution de l'histoire) et ça sans faire de mise a jour ! Je suppose que c'était un mauvais démarrage de la roue (avant je faisais un appui et après un autre appui long pour allumer la roue alors que la bonne manière est juste de rester appuyé longtemps ) mais bon je penses pas que ça change grand chose , je penses que c'est juste mon module bluetooth qui était buggé ce jour là , un redémarrage et c'était reparti. 

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Le 11/12/2024 à 17:44, Apokalypso a dit :

Content d'apprendre que tu ai pu remonter ta roue et surtout bravo pour ta réparation de ton pack batterie ! mais mécontent d'apprendre qu'inmotion n'ont que partiellement assuré leur garantie ...  

De mon côté j'ai effectué mon premier vrai test d'autonomie sur V14 50s , de 100% a 22% en m'entrainant a m'asseoir sur la roue vu que y avais pas mal de vent. 

Et pour les stats je fais 64kilos non équipé. 

  https://www.relive.cc/view/v36ARwWdDZq

80 km sans vider complément la batterie et par la température qu on a actuellement ça me semble plutôt bien! 

Même bien au dessus de se qu'on avait pu voir dans les différents tests d'autonomie.

C'est plutôt cool ça ☺️!

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il y a 22 minutes, Schepi a dit :

80 km sans vider complément la batterie et par la température qu on a actuellement ça me semble plutôt bien! 

Même bien au dessus de se qu'on avait pu voir dans les différents tests d'autonomie.

C'est plutôt cool ça ☺️!

faut dire aussi que 64 kilo c'est un poids leger, c'est un peu comme bonheur sur seine lorsqu'il fait ses test d'autonomie. Souvent les personnes qui font les tests sont un peu plus lourd :D

Modifié par Septicolore
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Il y a 4 heures, Septicolore a dit :

faut dire aussi que 64 kilo c'est un poids leger, c'est un peu comme bonheur sur seine lorsqu'il fait ses test d'autonomie. Souvent les personnes qui font les tests sont un peu plus lourd :D

Oui çà change en partie la donne effectivement :D.

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Il y a 3 heures, Schepi a dit :

Oui çà change en partie la donne effectivement :D.

D'autant plus que la plupart du temps j'étais assis sur la roue et entre 30 et 35kmh , ça joue aussi , j'ai rouler au max a 50kmh sur mon ride , vent dans le dos a l'aller mais au retour dans la gueule 😅 après oui on est pas tous égaux par rapport au poids mais surtout c'est un secret pour personne ; cette roue est une gourmande qui consomme les volts goulûment ! Merci les 4000w qui grondent au démarrage 🤪

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Une superbe balade de Barcelone à Montserrat par Wrong Way et ses amis, lui sur une V14 :

L'important n'est pas la taille des roues que chacun de nous chevauche, mais les émotions qu'elles nous procurent. ;)

Et là...c'est sublime ! 😍

Modifié par King Size
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Il y a 6 heures, Justin38 a dit :

J'ai remarqué que le compteur est vraiment mal calibré, avant de demander a inmotion de corriger ça es-ce que quelqu'un a remarqué la même chose sur la sienne ?

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Pour ma part j'ai l'appli relive pour tracker mon ride et ça paraît bon alors qu'avec une autre appli ça montre un delta de 2-2.5 km/h comme toi sur ton screen

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