Apokalypso Posté(e) le 25 décembre 2024 Partager Posté(e) le 25 décembre 2024 Le 24/12/2024 à 13:25, Justin38 a dit : J'ai remarqué que le compteur est vraiment mal calibré, avant de demander a inmotion de corriger ça es-ce que quelqu'un a remarqué la même chose sur la sienne ? Ça viens de quelle application tes données ? Euc World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 26 décembre 2024 Partager Posté(e) le 26 décembre 2024 Il y a 13 heures, Apokalypso a dit : Ça viens de quelle application tes données ? Euc World ? Oui euc World, ces données sont visibles sur l'interface web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Le 26/12/2024 à 12:46, Justin38 a dit : Oui euc World, ces données sont visibles sur l'interface web Pourquoi pas essayer avec une autre application GPS histoire de trancher tout ça 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 33 minutes, Schepi a dit : Pourquoi pas essayer avec une autre application GPS histoire de trancher tout ça 😁. Fait avant de poster, un autre téléphone avec l'application sport tracker, même écart Modifié le 28 décembre 2024 par Justin38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 3 heures, Justin38 a dit : Fait avant de poster, un autre téléphone avec l'application sport tracker, même écart Et bien la "faible" autonomie de l'adventure vient potentiellement de là alors ! Finalement la roue aurait une autonomie similaire aux autres roues de sa catégorie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Le 28/12/2024 à 14:45, Schepi a dit : Et bien la "faible" autonomie de l'adventure vient potentiellement de là alors ! Finalement la roue aurait une autonomie similaire aux autres roues de sa catégorie ! Non c'est bien l'inverse, l'autonomie est pas terrible et en plus la roue reporte toujours env 3-4kmh de plus que le GPS donc sur la distance on se retrouve facilement a 75km roue pour 69kms GPS par exemple... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypso Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Salut c'est re moi avec mes bugs uniques en leur genre avec la V14 🤣 Contexte : j'ai chargé la roue en début d'après midi , je la débranche et veux la rallumer 2h après , résultat ? Vidéo : VID_20241230_200836.mp4 ( la roue allumée ) elle roule , elle balance mais pas d'afficheur , pas de bips , pas de mode parking et pas de mode bluetooth donc impossible de faire un diagnostic via l'application De la je prends des infos par ci par là et on me dis que c'est sûrement la carte mère ou une autre carte a changer .. me voilà saoulé ! Juste après une charge elle est en vrac , j'ai vraiment la loose en moi. Je pars diner et me dis que sur un malentendu elle pourrais se rallumer normal , et après avoir dîné je décide de la rallumer et .. tadaaa ! elle reviens d'entre les morts 🤣 VID_20241230_210556.mp4 Alors je n'ai absolument pas compris pourquoi ma V14 n'avait plus d'écran ni de bips ni de bluetooth, ni de phares et plus d'interface (mode parking) d'un coup et ça deux heures après avoir eteind la charge donc pas a cause de la charge , bug ou défaillance ? Magie de Noël en différé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour, soyons positifs 😊 Bug probablement 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Ma V13 pro m'a affiché un défaut qui n'existait pas, une seule fois et puis plus jamais. V13 et V14 ont probablement la même base logicielle... 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 @Apokalypsoje sais pas si c'est ta première inmotion mais c'est assez courant d'avoir des bugs du genre surtout sur v12 v13 v14, en général il suffit de l'éteindre, attendre au moins 10sec et rallumer et le souci est réglé, j'ai d'ailleurs eu hier le fameux bug du bluetooth et cette méthode a fonctionné 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Il y a 14 heures, Justin38 a dit : Non c'est bien l'inverse, l'autonomie est pas terrible et en plus la roue reporte toujours env 3-4kmh de plus que le GPS donc sur la distance on se retrouve facilement a 75km roue pour 69kms GPS par exemple... Mea culpa j'avais cru voir l'inverse 😅... Modifié le 31 décembre 2024 par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés