Schepi Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Le 15/01/2025 à 09:15, Pat75 a dit : Hallucinant ces problèmes sur des roues tant récentes. Et qui coûte un bras . Malheureusement c'est ainsi depuis toujours 😂 . J'ai l'impression d'entendre cette phrase chaque année depuis que je suis sur le forum 😅. Heureusement il y a tout de même des produits bien fini qui arrive sous nos pieds ❤️. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Innover, c'est prendre des risques. (Elon vient de perdre son starship ). Les gens prudents ne se précipitent pas, il y a toujours quelqu'un pour essuyer les plâtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Elon devrait faire des monoroues. Made in USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Elon devrait faire des monoroues. Made in USA. J'espère que non! 🤣 🤣 Il y a moyen que ça devienne n'importe quoi s'il s'y met 😂😁 Heureusement pour nous, il ne doit pas y avoir assez de pognon à faire pour l'intéresser 💸💸💸🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il risquerait de tuer le marché. La monoroue anti gravité pour rouler sur Mars .😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Pat75 a dit : Il risquerait de tuer le marché. La monoroue anti gravité pour rouler sur Mars .😄 Rouler en anti gravité sur l'eau, ça pourrait aider lors de certains road trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures A ne pas sombrer 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés