Schepi Posté(e) vendredi à 10:59 Partager Posté(e) vendredi à 10:59 Le 15/01/2025 à 09:15, Pat75 a dit : Hallucinant ces problèmes sur des roues tant récentes. Et qui coûte un bras . Malheureusement c'est ainsi depuis toujours 😂 . J'ai l'impression d'entendre cette phrase chaque année depuis que je suis sur le forum 😅. Heureusement il y a tout de même des produits bien fini qui arrive sous nos pieds ❤️. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) vendredi à 11:21 Partager Posté(e) vendredi à 11:21 Innover, c'est prendre des risques. (Elon vient de perdre son starship ). Les gens prudents ne se précipitent pas, il y a toujours quelqu'un pour essuyer les plâtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) vendredi à 12:43 Partager Posté(e) vendredi à 12:43 Elon devrait faire des monoroues. Made in USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) vendredi à 19:03 Partager Posté(e) vendredi à 19:03 Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Elon devrait faire des monoroues. Made in USA. J'espère que non! 🤣 🤣 Il y a moyen que ça devienne n'importe quoi s'il s'y met 😂😁 Heureusement pour nous, il ne doit pas y avoir assez de pognon à faire pour l'intéresser 💸💸💸🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) vendredi à 20:12 Partager Posté(e) vendredi à 20:12 Il risquerait de tuer le marché. La monoroue anti gravité pour rouler sur Mars .😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) vendredi à 20:18 Partager Posté(e) vendredi à 20:18 il y a 5 minutes, Pat75 a dit : Il risquerait de tuer le marché. La monoroue anti gravité pour rouler sur Mars .😄 Rouler en anti gravité sur l'eau, ça pourrait aider lors de certains road trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) vendredi à 20:19 Partager Posté(e) vendredi à 20:19 A ne pas sombrer 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) samedi à 09:31 Partager Posté(e) samedi à 09:31 Il y a 13 heures, Septicolore a dit : Rouler en anti gravité sur l'eau, ça pourrait aider lors de certains road trip Dans ce genre là 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypso Posté(e) samedi à 11:07 Partager Posté(e) samedi à 11:07 C'est marrant t'as des gens qui viennent commenter sur ce topic non pas pour aider mais pour basher , c'est le but du forum ? Faites ça sur Facebook nan ? 🤡 L'entraide on la voit pas trop ici , c'est rempli de personnes indécises qui se persuade d'avoir fais le bon choix en allant regarder le topic des autres roues et ensuite basher sans savoir a la moindre défaillance, on voit clairement l'orientation biaisé pour certaines marques ( a peine masquée ) heureusement que la grande partie des gens n'est pas comme vous les neuneus 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) samedi à 14:32 Partager Posté(e) samedi à 14:32 On a le droit de plaisanter un peu sur un forum. Y a de l'entraide sur ce forum. Puis ceux qui ne sont pas satisfaisant peuvent changer de crémerie. Nous avons fait un peu de Hors sujet sans critiquer au passage la V14 ou les usagers qui roulent avec. Ta dernière phrase est une insulte. Chose que nous nous sommes pas permis de notre côté. Il faut se détendre et arrêter de se prendre trop au sérieux pour des roues de cirque . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) dimanche à 16:27 Partager Posté(e) dimanche à 16:27 Le 18/01/2025 à 12:07, Apokalypso a dit : C'est marrant t'as des gens qui viennent commenter sur ce topic non pas pour aider mais pour basher , c'est le but du forum ? Faites ça sur Facebook nan ? 🤡 L'entraide on la voit pas trop ici , c'est rempli de personnes indécises qui se persuade d'avoir fais le bon choix en allant regarder le topic des autres roues et ensuite basher sans savoir a la moindre défaillance, on voit clairement l'orientation biaisé pour certaines marques ( a peine masquée ) heureusement que la grande partie des gens n'est pas comme vous les neuneus 🙃 Vu que tu réponds juste après mon message, j'espère ne pas devoir le prendre personnellement 😅. De mon point de vue (possiblement biaisé du coup) j'essaie justement d'être dans la tolérance et l'aide pour la communauté. En espérant ne pas faire fausse route 😕. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) dimanche à 20:08 Partager Posté(e) dimanche à 20:08 On ne fait jamais fausse route sur une Lynx 🥂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés