Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Schepi a dit :

L'ajout de pads sur ta V12 t'aurais donc ouvert l'appétit 😉.

Ce sont plutôt mes pieds et mon dos qui ne demandent qu’à être soulagés 😅.

non en vrai, ça fait des années que je ride sur des bonnes roues avec les sensations de leur époque. Ma nouvelle V12 est juste top en glisse, finitions, autonomie mais ayant pu tester dernièrement la suspension sur une S22, la v14 me fait de l’œil pour des balades encore plus fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward