BatMat Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Il y a 7 heures, Schepi a dit : L'ajout de pads sur ta V12 t'aurais donc ouvert l'appétit 😉. Ce sont plutôt mes pieds et mon dos qui ne demandent qu’à être soulagés 😅. non en vrai, ça fait des années que je ride sur des bonnes roues avec les sensations de leur époque. Ma nouvelle V12 est juste top en glisse, finitions, autonomie mais ayant pu tester dernièrement la suspension sur une S22, la v14 me fait de l’œil pour des balades encore plus fun 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-430977 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Il y a 20 heures, BatMat a dit : Ce sont plutôt mes pieds et mon dos qui ne demandent qu’à être soulagés 😅. non en vrai, ça fait des années que je ride sur des bonnes roues avec les sensations de leur époque. Ma nouvelle V12 est juste top en glisse, finitions, autonomie mais ayant pu tester dernièrement la suspension sur une S22, la v14 me fait de l’œil pour des balades encore plus fun La suspension de la V14 est quand même assez rigide il me semble, mais bon à côté d'une V12 effectivement ça va faire une grosse différence 😄👍. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431053 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Elle n'est pas réglable ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431091 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Il y a 19 heures, indy49 a dit : Elle n'est pas réglable ? On peut changer le ressort 👍. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431143 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Le ressort, les pads, les reposes pieds.... Finalement, il faut toujours soit changer ou rajouter quelque chose 😄 Il y a souvent des motifs malgré les 3600 € 😎 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431156 Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhue Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Le 12/03/2025 à 11:34, Pat75 a dit : Le ressort, les pads, les reposes pieds.... Finalement, il faut toujours soit changer ou rajouter quelque chose 😄 Il y a souvent des motifs malgré les 3600 € 😎 Petit retour personnel sur les reposes pieds nylonove : en raison du prix, j'ai renoncé à leur achat pendant un an. Faisant des sorties de 70 à 80 km avec du off road, je souffrais surtout de douleur plantaire me contraignant à m'arrêter 2 3 fois pour soulager les pieds quelques minutes. J'ai donc fini par me décider à installer une paire et j'ai attendu de faire une bonne sortie de 80 km pour me faire un avis robuste. Alors ? Ben je ne regrette pas l'achat. Comment dire, j'ai battu mon record de pointe de vitesse à 65 km/h, je ne me suis plus arrêté pour soulager les pieds. Mes trajectoires semblent plus précises, et j'ai pris plus de plaisir que d'habitude. Peut-être qu'il y a un peu d'effet placebo mais quand même, je sais que je ne veux plus remettre les pédales d'origine. Voilà ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431944 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) dimanche à 15:14 Partager Posté(e) dimanche à 15:14 Une v14 avec un double leash court. Étonnant : 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-433142 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosaku Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous, Après avoir parcouru 150 km sur ma V10F, j’ai enfin osé tester ma V14. J’ai fait ma première sortie hier, une dizaine de kilomètres en mode découverte. Mon premier ressenti : la suspension est vraiment top en matière de sécurité, surtout sur les routes de campagne. J’habite dans la région de Spa, en Belgique, où les routes sont assez défoncées. Avec la V10, je n’osais pas trop rouler sur les routes normales, je préférais rester sur les pistes cyclables quand il y en avait. Pourriez-vous me conseiller sur les réglages à adopter dans les différents menus pour un maximum de sécurité et de confort, en tant que novice ? Je suis un peu perdu, je ne comprends pas bien tous les paramètres. Merci d’avance. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-433322 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Le 06/04/2025 à 17:14, Techos78 a dit : Une v14 avec un double leash court. Étonnant : Peut-être une aide à l'accélération et au freinage ? Pour moi, ce n'est pas un leash dans le sens de rester relié à la roue lors d'une chute. Mais plutôt dangereux cette double connexions. Le risque que la roue puisse venir brusquement heurter le corps. Depuis que je roule avec mon leash élastique, j'ai chuté deux fois. Il a fait très bien son boulot. Coucher la roue et évite que celle-ci ne puisse devenir un projectile sur une personne. La roue se trouvant à 2/3 mètres du corps sur une chute. Modifié il y a 2 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-433342 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.