Schepi Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Je vais me régaler avec cette vidéo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) On dirait un clone de la s19, les 4kg étant sans nul doute les 700 wh de batterie... mais en beaucoup plus solide. Très intéressant. Modifié le 2 novembre 2023 par MrP-MrF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) Après s'être pété le genoux, j'ai cru que Marty allait se péter le dos en direct en sortant la roue du carton .... En tout cas, ça fait plaisir de voir une vrai vidéo sur l' Adventure. Et puis, demain, il va faire son range test. J'espère qu'il ira plus loin que 77 kms. Quand tu vois la taille du chargeur pour un 3A, tu te demande quelle taille va avoir un 13 A 😂 Modifié le 2 novembre 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Puis j'ai vu le prix 3 790,00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a une heure, MrP-MrF a dit : On dirait un clone de la s19, les 4kg étant sans nul doute les 700 wh de batterie... mais en beaucoup plus solide. Très intéressant. Je crois que tu te trompes de date nous ne sommes pas encore le premier avril 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Il y a 2 heures, Schepi a dit : Je vais me régaler avec cette vidéo ! Donc après ton premier visionnage, que penses tu de cette vidéo et surtout de la roue ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) il y a 35 minutes, Schepi a dit : Je crois que tu te trompes de date nous ne sommes pas encore le premier avril 😉. Mais encore... le design hein A part le 16 pouces, les packs de batterie en acier les poignées, la suspension certes plus impressionnate sur les tubes en acier (mais vaut elle le coup ?) Et le coté V11 phare agressif. Oui ca sent la qualité indestructible clairement. Par contre on parle de 1300 euros en plus, 50% plus cher pour 25% de batterie en plus. J'ai beau avoir un beau pouvoir d'achat, 3800 euros euhh Modifié le 2 novembre 2023 par MrP-MrF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit : Mais encore... le design hein A part le 16 pouces, les packs de batterie en acier les poignées, la suspension certes plus impressionnate sur les tubes en acier (mais vaut elle le coup ?) Et le coté V11 phare agressif. Oui ca sent la qualité indestructible clairement. Par contre on parle de 1300 euros en plus, 50% plus cher pour 25% de batterie en plus. J'ai beau avoir un beau pouvoir d'achat, 3800 euros euhh Mais en faite je crois que tu es le seul à comparer les deux roues xD. Car au delà des points que tu as déjà cité il y a la norme IP, le contrôleur raptor, le système de suspension relativement différent et novateur, ... Et la KS S19 à les LEDS et les HP. Après je veux pas cracher (comme beaucoup sur la KS S19) mais pour moi les deux roues n'ont absolument rien avoir Mais sinon entièrement d'accord avec toi le prix est clairement abusif 😕. Et encore car ma version Samsung 50s, sera vendu 4500euro après les précommande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit : Mais encore... le design hein A part le 16 pouces, les packs de batterie en acier les poignées, la suspension certes plus impressionnate sur les tubes en acier (mais vaut elle le coup ?) Et le coté V11 phare agressif. Oui ca sent la qualité indestructible clairement. Par contre on parle de 1300 euros en plus, 50% plus cher pour 25% de batterie en plus. J'ai beau avoir un beau pouvoir d'achat, 3800 euros euhh Comparé la S19 et la V14 c'est osé , je ne leur trouve quasi rien en commun, aussi bien sur leur fiche technique et que dans leur placement et esthétique Pas même moteur Pas même batterie Pas même dimensions Pas même suspension Pas même phares / enceintes Pédales différentes Ecrans différents etc. bref j'arrête là ce n'est pas comparable, même en 16" offroad je n'irai pas dire qu'elle ressemble à la Patton ou à l'Extreme qui sont plus dans la même gamme qu'une S19 qui n'est pas faite pour du offroad (y a la S22 Pro pour ça) Modifié le 3 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a une heure, Schepi a dit : Mais en faite je crois que tu es le seul à comparer les deux roues xD. Il veut s'auto persuader qu'il a fait le bon choix 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 2 minutes, elric a dit : Il veut s'auto persuader qu'il a fait le bon choix 😉 C'est deux gammes bien différentes il n'y a rien à comparer c'est ça qui est étrange dans son message. Je suis la S19 pour ma femme qui fait aussi un peu d'offroad en sortie avec moi et des trajets plus citadins, elle a une V10 donc ça serait un bon remplacement en roue moyenne, pas trop lourde même si la fragilité me fait peur. La V14 je regardeais plus pour moi (c'était avant la Lynx) pour de l'offroad plus engagé avec sa robustesse et sa puissance. Tout ça pour dire que selon le type de conduite chacun trouvera son bonheur dans des roues différentes mais faut comparer ce qui est comparable et là ce n'était pas justifié 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Si je devais acheter une nouvelle roue je serai bien embêté, La Adventure à de sacrés atouts c'est sur , Mais la concurrence est féroce, il y a la Extrême notemment. Laquelle préférez-vous ? Et pour qu'elles raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 L'extrême 👍 pour le moment. Surtout pour une utilisation offroad. Les accélérations aussi. La suspension qui encaisse tout. Et aussi le look. Mais cette Adventure sera une roue de haut vol je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Rah lala aucun humour ici. Nan elle fait de l'oeil. Mais le prix pique trop. Le poids aussi :s A voir la suspension. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Oui, elle faisait partie des roues de ma préselection, mais le prix et le poids... Et je parle du poids pour la soulever, les escaliers, le coffre, le train et tout ça. Mais vu la qualité et les perfs, ils y aura sûrement des acheteurs et des satisfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 15 heures, Falk34 a dit : Si je devais acheter une nouvelle roue je serai bien embêté, La Adventure à de sacrés atouts c'est sur , Mais la concurrence est féroce, il y a la Extrême notemment. Laquelle préférez-vous ? Et pour qu'elles raisons ? Personnellement j'aime beaucoup l'extrême, mais deux gros problèmes ( et quelques petits mais pas au point de ne pas l'avoir choisi ^^') Premièrement comme beaucoup j'imagine je n'arrive malheureusement pas à faire confiance à Begode, pas sur la qualité de leurs produits, ils ont fait pas mal d'effort là dessus on ne peut que le reconnaître. Mais plutôt pour la continuité des pièces de rechange dans le temps, et simplement que la roue ne soit pas remplacé par une nouvelle dans 6 mois . Deuxièmement en Belgique, y'a très peu de revendeur qui travail avec Begode, et étant une vraie quiche en travaux manuel, je préfère faire confiance à des pros ( après pour çà faut il avoir un magasin de confiance, c'est un autre débat mainte fois abordé ici, j'ai pas envie de relancer des polémiques comme il y a eu encore y'a peu sur le forum, personnellement çà me saoul vraiment et çà pollue juste certain sujet). Et puis hormis le prix (qui pique clairement ) tout le reste est un sans faute pour moi sur l'adventure, maybe le design pourra déplaire à certain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 3 heures, CarlXS a dit : Jolie roue, mais moins de 80 km à moins de 40km/h et uniquement sur du plat avec une conduite plutôt "soporifique", son intérêt sera peut être pour faire le "cabri" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Curieux tout de même. C'est les performances d'une V11. En tous les cas la roue est jolie. Puis d'un autre côté, 80 km sans recharger ce n'est pas si mal. Ou alors accepter des roues plus lourdes pour aller bien plus loin Deux roues. La première pour atteindre 80 km La deuxième ( week-end) pour franchir les 130 km. Puis, il n'y a pas que la wheel dans la vie .🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 22 minutes, Marco73 a dit : Jolie roue, mais moins de 80 km à moins de 40km/h et uniquement sur du plat avec une conduite plutôt "soporifique", son intérêt sera peut être pour faire le "cabri" ... Meme pour ça c'est limite enfin vu le prix et son placement mais c'était attendu vu la fiche technique . Ça reste dans la norme des 16" pour l'offroad comme la Patton et l'Extreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés