Marco73 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 8 minutes, Pat75 a dit : Puis d'un autre côté, 80 km sans recharger ce n'est pas si mal. Ou alors accepter des roues plus lourdes pour aller bien plus loin Ben non justement, 80 km sur du plat !!! et par chez moi du plat y'en a pas trop ou alors tu roules toujours le même parcours Nord/Sud/Nord ou Sud/Nord/Sud si tu préfères 😅. Pour aller bien bien bien plus loin et ben j'ai une Sherman OG...qui pèse 5 kg de moins ☺️ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 11 minutes, CarlXS a dit : Ça reste dans la norme des 16" pour l'offroad comme la Patton et l'Extreme Oui c'est difficile de choisir entre ces 3 roues, elles ont à peu près les mêmes caractéristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Falk34 a dit : Oui c'est difficile de choisir entre ces 3 roues, elles ont à peu près les mêmes caractéristiques Sauf le prix...la Patton se trouve à 2700€ l'Extreme à 2400 et la V14 à 4000 😅 J'attends de voir les tests plus engagé genre WrongWay Édit : Ah non sur iwheel la V14 est 3075 avant négociation c'est déjà plus raisonnable Modifié le 4 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 9 minutes, CarlXS a dit : Sauf le prix...la Patton se trouve à 2700€ l'Extreme à 2400 et la V14 à 4000 😅 J'attends de voir les tests plus engagé genre WrongWay Édit : Ah non sur iwheel la V14 est 3075 avant négociation c'est déjà plus raisonnable Oui les prix sont très proches en réalité, en concurrente directe il y a aussi la commander Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) La commander ne m'intéresse pas malgré ses bonnes caractéristiques. L'autonomie de la V14 avec mon poids et mon style de conduite ça sera compliqué, je ne pourrai pas aller aussi loin que ma femme en Patton et c'est un problème. En espérant que cela puisse être optimisé mas je n'y crois pas trop malheureusement Modifié le 4 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 J'imagine que le parti pris d'inmotion sur le coup est "faible" autonomie mais charge ultra rapide. En dehors des baroudeur qui sorte complètement de la civilisation, les autres pourront récupérer une batterie à 100% en 1heure 👍. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 1 minute, Schepi a dit : les autres pourront récupérer une batterie à 100% en 1heure 👍. Dommage que la roue ne soit pas livrée avec ce chargeur rapide d'origine 😕 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Schepi a dit : J'imagine que le parti pris d'inmotion sur le coup est "faible" autonomie mais charge ultra rapide. En dehors des baroudeur qui sorte complètement de la civilisation, les autres pourront récupérer une batterie à 100% en 1heure 👍. Les baroudeurs sont en partie la cible de cette gamme qui s'appelle tout de même "Adventure", la roue est clairement orienté offroad ce n'est pas une S19 elle prend le parti de l'Extreme et de la Patton jusque dans ses spots de pubs. La recharge rapide ne sera possible qu'avec un chargeur supplémentaire ,avec celui d'origine faudra compter 3h pour la charger. Comme dit plus haut ça reste dans les normes de ses concurrentes directes et on n'attendait pas de miracle avec 2400Wh mais je trouve ça inquiétant vu le style de conduite de Marty . Avoir une roue de ce type mais ne pouvoir faire que 60km en offroad engagé ce n'est pas envisageable mais je parle de mon style de conduite, pour une roue au quotidien ça devrait suffire Modifié le 4 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Data du ride de Marty en V14 74,8 km Vitesse moyenne 30 km/h Vmax 48 km/h Il a fini les derniers km sous 20 km/h c'est vraiment pas terrible "So clearly the V14 consumes more power then these two wheels. For a riding weight of ~200-pounds (all three rides) the V14 can be a fun wheel for ~40-miles, riding mid to lower 20's. If you want to have fun at 30mph I would expect a range in the lower 30's (miles)." Source : https://forum.electricunicycle.org/topic/34467-my-inmotion-v14-adventure-trials-tribulations-and-triumphs/?do=findComment&comment=490500 Modifié le 4 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Personnellement je ne fais jamais de très gros ride, plutôt des rides moyens mais explosif, du coup l'autonomie même si, comme vous je la trouve un peu faiblichonne, je pense que pour mon usage y'aura aucun problème. Pour le chargeur rapide, baaaaa il s'impose clairement pour les randonneurs 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Tien, d'ailleurs il me vient une question. Pensez vous que la consommation sera la même avec les Samsung 50s ? De plus si je me souviens bien, il existe deux modes de conduites sur la roue, qui joue sur le logiciel, çà peut aussi jouer sur la batterie (même si malheureusement çà m'étonnerait que Marty sous en full puissance vu sa manière de rouler) du coup çà pourrait être encore moins j'imagine. Une nouvelle roue capable de faire de 20 à 120km XD Modifié le 4 novembre 2023 par Schepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Pour info j'ai pu négocier la V14 a 2880€ avec les powerpads (je ne sais pas s'ils sont livrés avec ou non, pour la Patton c'était les mêmes mais pas inclus ) J'ai demandé si c'était avec les 50s , à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 26 minutes, CarlXS a dit : Pour info j'ai pu négocier la V14 a 2880€ avec les powerpads Tu as négocié auprès de quel revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Falk34 a dit : Tu as négocié auprès de quel revendeur ? iWheel EU Store mais il s'agit d'après les photos du premier batch (bumpers oranges alors que le second ils sont noires avec les 50S d'office) Modifié le 4 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a une heure, CarlXS a dit : Pour info j'ai pu négocier la V14 a 2880€ avec les powerpads (je ne sais pas s'ils sont livrés avec ou non, pour la Patton c'était les mêmes mais pas inclus ) Selon Marty ce serait bien livré avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) Ne vous précipitez pas encore : Les tests de pré-séries ne sont pas encore terminés... Modifié le 5 novembre 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) Il y a 22 heures, Schepi a dit : il existe deux modes de conduites sur la roue, qui joue sur le logiciel, çà peut aussi jouer sur la batterie (même si malheureusement çà m'étonnerait que Marty sous en full puissance vu sa manière de rouler) du coup çà pourrait être encore moins j'imagine. Le 23/10/2023 à 20:34, elric a dit : Test d'autonomie : résultat 77 kms, bof , bof !! Je fais beaucoup mieux avec la V12 avec que 1745Wh de batterie 😉 Désolé de te décevoir , mais je pense que Marty était déjà dans le mode le plus économique . D'ailleurs ça concorde avec ce test ci-dessus réalisé aussi dans des conditions très économiques. Ce qui correspond aussi aux specs fourni par le constructeur. (120kms d'autonomie vs 160 kms pour la V12 ?) Modifié le 5 novembre 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) Il y a 23 heures, Schepi a dit : Pour le chargeur rapide, baaaaa il s'impose clairement pour les randonneurs 👍. Il faut juste savoir le gabarit et le poids de ce chargeur. Car pour info, un chargeur rapide de V12 en 8A, c'est 600g environ. Modifié le 5 novembre 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 54 minutes, elric a dit : Désolé de te décevoir , mais je pense que Marty était déjà dans le mode le plus économique . D'ailleurs ça concorde avec ce test ci-dessus réalisé aussi dans des conditions très économiques. Ce qui correspond aussi aux specs fourni par le constructeur. (120kms d'autonomie vs 160 kms pour la V12 ?) Oui c'est exactement se que je suppute aussi 😅. Pour mon usage l'autonomie sera clairement suffisante, mais je dois reconnaître que c'est un peu décevant. J'imagine que la version en 50s sera exactement pareil niveau autonomie. Reste juste à espérer une petite MAJ logiciel histoire de mieux gérer ça. Car même si le moteur est plus puissant je trouve le résultat fort bas, pas en adéquation avec la différence de puissance moteur. Dernière chose, pour ce geste d'autonomie Marty roulait un peu plus fort qu'avec l'Extrême et encore un peu plus que sur la Patton. De plus il roulait avec un pneu sous gonflé, je ne pense pas que ça lui ai fait perdre 20km mais peut être quelques uns quand même 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 4 heures, King Size a dit : Ne vous précipitez pas encore : Les tests de pré-séries ne sont pas encore terminés... Oui apparemment il a aussi cramé la CM 😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.