Invité Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 On la trouve déjà sur Ali moins chère que les préco me semble t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) Je suis d'accord pour dire que les préco sont un attrape cou... 😅 Modifié le 26 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 4 minutes, Kromza a dit : On la trouve déjà sur Ali moins chère que les préco me semble t-il ? Je l'ai négociée à 2800€ sur Ali via iWheel Eu Store dans les bons actuels Black Friday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 13 minutes, CarlXS a dit : Je l'ai négociée à 2800€ sur Ali via iWheel Eu Store dans les bons actuels Black Friday Affichée 2646€ en ce moment avec les 2 codes ? 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Il y a 1 heure, Kromza a dit : Affichée 2646€ en ce moment avec les 2 codes ? 🤐 Oui et sans négociation ,celui qui précommande maintenant en négociant doit pouvoir être sous les 2600 ,je crois que les précommande étaient au dessus des 3200 si je ne dis pas de bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Il ne faut pas trop vite s'enflammer avec cette V14. Attendre les premiers retours. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 le seul intérêt de prendre le risque de se précipiter est d'avoir un très bon prix. Sinon effectivement c'est plus sage d'être patient. les dernières roues puissantes sont l'air assez kiff kiff niveau performances. Les "first impressions" ça vaut pas grand chose à mon avis sur ce sujet, on dirait que c'est plutôt le pilote et son set de pads bien ajusté qui fera vraiment la différence, comme en témoigne la fraiche vidéo de test sur trail des lynx/shermans/patton de roger et marty: ils font quelques courses de montées. C'est pas la lynx ni la patton qui gagne: c'est Roger (même avec la sherman S) 🙃 Pour moi ce que ça dit, c'est qu'il faut être un pro gamer pour pouvoir vraiment les différencier sur les performances et la maniabilité. Pour l'instant je retiens que la V14 a pour elle l'étanchéité. Amortisseur qui encaisse mais pas très confort, l'inverse pour la patton. Le reste m'a l'air assez subjectif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 35 minutes, malaman a dit : le seul intérêt de prendre le risque de se précipiter est d'avoir un très bon prix. Sinon effectivement c'est plus sage d'être patient. les dernières roues puissantes sont l'air assez kiff kiff niveau performances. Les "first impressions" ça vaut pas grand chose à mon avis sur ce sujet, on dirait que c'est plutôt le pilote et son set de pads bien ajusté qui fera vraiment la différence, comme en témoigne la fraiche vidéo de test sur trail des lynx/shermans/patton de roger et marty: ils font quelques courses de montées. C'est pas la lynx ni la patton qui gagne: c'est Roger (même avec la sherman S) 🙃 Pour moi ce que ça dit, c'est qu'il faut être un pro gamer pour pouvoir vraiment les différencier sur les performances et la maniabilité. Pour l'instant je retiens que la V14 a pour elle l'étanchéité. Amortisseur qui encaisse mais pas très confort, l'inverse pour la patton. Le reste m'a l'air assez subjectif. Sur la course de montée Roger a constamment la Lynx enfin sur la petite pente en bitume, la Sherman S elle, grimpe vite mais en température (seul 100v dans le lot). Effectivement la combinaison pilote / pads changent beaucoup les interprétations de tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Effectivement, le wheeler peut faire la différence. Après, toutes ces dernières roues sont efficaces. Bien suffisamment pour passer de bons moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Certe, mais il peut y avoir tout de même d'énormes différences en termes de sécurité, durabilité, réparabilité, et sur les divers organes secondaires. Je ne compte malheureusement pas la begode extreme dans mon futur achat car ils n'ont toujours pas de vision à long (ou même moyen) terme sur créations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 "InMotion V14 Review: The Air Jordans of Electric Wheels" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Bien joueuse cette V14. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Pat75 a dit : Bien joueuse cette V14. 👍 Elle a l'air par contre je ne trouve pas leur test très poussé, l'off-road est simpliste mais ça permet déjà de se faire une idée des capacités de cette V14 Par contre pas très solide, ce n'est pas comme l'Extreme ou la Patton, un petit choc et le plastique se casse ça ne sent pas bon s'il y a une chute avec Autre point noir confirmé c'est l'autonomie, 60/65 km c'est juste pas possible pour moi, peu importe la vitesse de la charge Et second test après celui de Marty dans lequel la roue finit en maintenance ... Modifié le 30 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 70 km c'est short. Il faut attendre des confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, Pat75 a dit : 70 km c'est short. Il faut attendre des confirmation. C'est déjà la troisième confirmation, remonte un peu dans les messages et tu verras .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Pour le même tarif, il semble bien plus intéressant d'acheter une Patton. Et concernant les chutes, il y en aura. Bon après les roues de la marque Inmotion sont plutôt très solides. Elles ne semblent pas trop craindre les chocs. En offroad c'est même plus doux que sur le bitume. La terre absorbe mieux. Puis ce sont les pads qui ramassent. Pour les phares, il est souvent nécessaire de les protéger. C'est eux qui ramassent . Avec quelques protections judicieusement mis aux bonnes places, elle ne devrait pas être trop fragile. Modifié le 30 novembre 2023 par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Pour le même tarif, il semble bien plus intéressant d'acheter une Patton. Et concernant les chutes, il y en aura. Bon après les roues de la marque Inmotion sont plutôt très solides. Elles ne semblent pas trop craindre les chocs. En offroad c'est même plus doux que sur le bitume. La terre absorbe mieux. Puis ce sont les pads qui ramassent. Pour les phares, il est souvent nécessaire de les protéger. C'est eux qui ramassent . Avec quelques protections judicieusement mis aux bonnes places, elle ne devrait pas être trop fragile. Ils ont quand même cassé un carénage après un petit choc ce n'est vraiment pas terrible, à voir les kits qui sortiront pour renforcer l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Il y a 1 heure, CarlXS a dit : Ils ont quand même cassé un carénage après un petit choc ce n'est vraiment pas terrible, à voir les kits qui sortiront pour renforcer l'ensemble C'était normalement pas le crédo d'Inmotion d'attendre après Nylonove et Grizzla pour faire une coque à leur roue... si ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Test de Marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 (modifié) Une vidéo 1ere impression d'un wheeler confirmé, il à promis une 2eme vidéo plus longue 😉 https://youtu.be/TFJ2dbL5AAg?si=cvEhMhP7LAcM_ghM Modifié le 10 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés