Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Il parle également du chargeur 3A fourni avec ,c'est du foutage de gueule au tarifs de la V14 sachant qu'elle est capable de supporter en terme de charge rapide et avec en plus sa faible autonomie ... Vraiment grosse déception cette roue, lors de son annonce j'hésitais entre une autre Patton, une Extrême et cette V14. Elle n'est toujours pas dispo alors qu'on a depuis une nouvelle arrivée avec la Lynx qu'on commence déjà à croiser sur Paris ... J'espère que ça ne fera pas trop de mal à Inmotion qui pourra retravailler sur un second modèle Aventure bien plus cohérent . il y a 13 minutes, elric a dit : Dans les commentaires, l'auteur de la vidéo dit avoir fait 55kms avec depuis (au lieu de 40kms). Ce n'est pas tout a fait pareil. + Dans la vidéo, il parle beaucoup de 65km/h et de 70 km/h. Donc ma question: Quelle est sa vitesse moyenne ? Et il a roulé jusqu'à quel pourcentage de batterie restant ? On a déjà le test de Marty avec tous les logs quelques pages en arrière ,c'était de tête 60km de 100 à 0% à moins de 30km/h de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) 19 minutes ago, elric said: Dans les commentaires, l'auteur de la vidéo dit avoir fait 55kms avec depuis (au lieu de 40kms). Ce n'est pas tout a fait pareil. + Dans la vidéo, il parle beaucoup de 65km/h et de 70 km/h. Donc ma question: Quelle est sa vitesse moyenne ? Et il a roulé jusqu'à quel pourcentage de batterie restant ? on dirait qu'il ne s'est pas emmerdé a monitorer, c'est un peu au doigt mouillé. 55km c'est mieux mais bon. En tout cas pour ma part je suis quasiment sur de partir sur une patton, ou peut être, une lynx si j'ai un coup de coeur a l'essai. Modifié le 18 décembre 2023 par malaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 2 minutes, malaman a dit : on dirait qu'il ne s'est pas emmerdé a monitorer, c'est un peu au doigt mouillé. 55km c'est mieux mais bon. En tout cas pour ma part je suis quasiment sur de partir sur une patton, ou peut être, une lynx si j'ai un coup de coeur a l'essai. Je crois que ça va être le cas de beaucoup de précommande 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 oui, alors que c'est pas le même gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Un petit coup de MAJ du micro logiciel pour virer le modèle confort pour eco et les ventes reprennent car ça serait dommage de ne pas la voir dans le paysage 🤗 Modifié le 18 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, fiocco a dit : Un petit coup de MAJ du micro logiciel pour virer le modèle confort pour eco et les ventes reprennent car ça serait dommage de ne pas la voir dans le paysage 🤗 Aucune différence de constater entre le modèle confort et sport ,va y avoir du travail pour redorer son image maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Surtout qu'on attendait le match S16 vs V14, y'en aura pas du coup 🤔 9000W quand même, faut brider ça pour la conduite relax 😅 Modifié le 18 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) S16 et V14 ce n'est pas du tout la même gamme ...ni en terme de performance ni en placement tarifaire La V14 c'est même gamme,en plus cher, que l'Extreme et la Patton *Jusqu'à 9000w la V14 sinon c'est 4000 mais pour faire 40km c'est bof Modifié le 18 décembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 5 minutes, fiocco a dit : Surtout qu'on attendait le match S16 vs V14, y'en aura pas du coup, 9000W quand même 😅 De quel match parles-tu ? Elles sont à l'opposé de la chaîne alimentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Je parle du choix sur les nouveaux modèles... je vais aller reprendre des nouvelles de la S16. Modifié le 18 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 20 minutes, fiocco a dit : Je parle du choix sur les nouveaux modèles... je vais aller reprendre des nouvelles de la S16. Ah oui mais ceux qui veulent acheter une S16 ne sont pas intéressés par la V14 et inversement. Elles n'ont rien à voir. La V14 c'est Patton - Extrême, la S16 c'est V11 - S18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) HS: la S16 pro a l'air très réussie, avec un moteur 3000w et cellule 50S, elle remplacera certainement ma S18 pour coffre voiture/train/paris, et je pense qu'elle sera très fun hors bitume. Modifié le 18 décembre 2023 par malaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 38 minutes, fiocco a dit : Je parle du choix sur les nouveaux modèles... je vais aller reprendre des nouvelles de la S16. Ouai enfin y'a aucun rapport entre les deux roues en fait.... C'est comme si t'étais en hésitation entre la nouvelle Clio 5 et le nouvelle Defender, deux catégories qui n'ont rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Ah bon, ce n'est pas du 16" la V14 pour pouvoir comparer ? je croyais... 😅 Merci de me dire ce que je dois comparer où pas, j'apprécie. Modifié le 18 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 9 minutes, fiocco a dit : Ah bon, ce n'est pas du 16" la V14 pour pouvoir comparer ? je croyais... 😅 Merci de me dire ce que je dois comparer où pas, j'apprécie. C'est la seule chose qu'elles ont en commun, le 16" mais c'est tout voilà pourquoi ça n'a pas de vouloir faire une quelconque comparaison. Pour le prix d'une V14 on a deux S16 mais on a sûrement plus d'autonomie sur une S16 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Oulah, je me suis un peu trompé de crèmerie, je n'avais pas encore regardé le prix 😂 Modifié le 18 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) A 20:26, il franchi ceci sans élan : Messieurs, essayez de faire pareil avec votre roue et dites si vous y arrivez et avec quelle roue ! Modifié le 19 décembre 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Je vais essayer avec la S18... 😅 Je suis plus impressionné par le mec avec la planche 😂 Parce que le "woo" a chaque fois qu'il pense faire quelque chose d'incroyable 🙄 Par contre à 23:03 ??? 🤔 "suis-je ridicule?" tu l'est... 🤭 Modifié le 19 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Belle vidéo technique de cette V14. Avec un bon niveau, il semble possible de vraiment bien s'amuser. L'amortisseur est loin d'être ridicule. Voici une première bonne surprise. Modifié le 19 décembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 6 heures, fiocco a dit : Je vais essayer avec la S18... 😅 Je suis plus impressionné par le mec avec la planche 😂 Parce que le "woo" a chaque fois qu'il pense faire quelque chose d'incroyable 🙄 Par contre à 23:03 ??? 🤔 "suis-je ridicule?" tu l'est... 🤭 Ne prends plus tes médicaments en consommant de l'alcool. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés