Pat75 Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Faute de temps, je ne peu être candidat. Le temps des vacances à sonné. Bye bye l'hexagone pour 1 mois. Peut-être que là-bas auront-ils une V14 à me faire essayer 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 On a ce leak qui circule depuis ce matin mais dont la fiabilité fait débat... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 33 minutes, diod a dit : On a ce leak qui circule depuis ce matin mais dont la fiabilité fait débat... J'achète. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Moi en voyant le titre de la vidéo : «A2 Killer» ? Mais qu’est-ce qu’il raconte ? C’est pour attirer le chaland que je suis ?Et c’est seulement lorsqu’il l’a mentionné que j’ai compris que les pédales était celles de V13 EDIT : Lien et post corrigés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 3 heures, RValiasRV a dit : https://youtu.be/bbCGszd4bon Moi en voyant le titre de la vidéo : «A2 Killer» ? Mais qu’est-ce qu’il raconte ? C’est pour attirer le chaland que je suis ? Et c’est seulement lorsqu’il l’a mentionné que j’ai compris que les pédales était celles de V13 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Quelques spéculations intéressantes de la part de Chooch: 17 pouces, 3000 wh, fairing plate, trolley valise et suspension slider + coil. Il y a aussi cette image qui traine sur FB : Modifié le 5 août 2023 par diod 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 On en saura un peu plus les jours prochains. Inmotion, comme à son habitude, ne dévoile jamais la roue d’un seul coup. Prochain rendez-vous le 15 août. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 2 heures, Fabien Wheeler a dit : On en saura un peu plus les jours prochains. Inmotion, comme à son habitude, ne dévoile jamais la roue d’un seul coup. Prochain rendez-vous le 15 août. Il ne fait aucun doute qu'elle sera la roue ultime que tout bon wheeler mérite d'avoir dans son chez soi. La v11 ne sera bientôt plus qu'un vilain souvenir. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 La V11 ce n'est pas une roue, mais plutôt une déesse. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 on en oublie presque que la couleur orange est attribué a INMOTION! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Admirez de plus prêt la bête, approchez-vous bien (oui oui !) : Elle est : - Sublime - Délicieuse - Exquise Modifié le 15 août 2023 par ImhOt3p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 je prefere l'extreme de chez begode!🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 https://www.facebook.com/reel/843270526911992?sfnsn=scwspmo&ref=share Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diod Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 En avant la musique... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Avec un pneu street pour la ville, cette roue sera une tuerie ! Espérons un prix contenu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 il y a 34 minutes, Jicipi a dit : Avec un pneu street pour la ville, cette roue sera une tuerie ! Espérons un prix contenu. Un pneu off-road comme la Patton c'est très bien aussi, très agile sur route et excellente tenue en off-road. Hâte d'en savoir plus même si je la vois mal sous les 35/40 Kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Trop fort chez Inmotion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Hâte également d'en savoir plus ! Mais ça s'annonce lourd. Pour le moment Inmotion nous promet de la sécurité, de la performance, de la performance et de la performance... torque de 850Newton, moteur 4000w, moteur en peak 9000w, 110km/h (free spin) capable de grimper des pentes de 50° Tout ça sa pèse ! Le poid est le GROS problèmes des modèles actuels ! bref, plein de truc dont je n'ai pas forcément besoin, mais qui devrait plaire à beaucoup. La suite la semaine prochaine (autre trailer le 22), puis le lancement le 1er septembre !😀 Petit HS = C'est un peu tout l'inverse de la Kingsong S16 qui s'annonce être une roue plus modeste en terme de spécification (bien qu'assez lourde qd meme), mais qui s'annonce un bon mix entre la S22 et la S19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Sur EUC, ça émet des hypothèses concernant la tension qui serait bien trop limitée avec 100V et les ridicules 1800wh. Pis aussi, finalement, je n'ai pas gardé la V11 et ne prendrais probablement pas plus la V14 que la V13 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés