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Inmotion ADVENTURE


elric

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il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Pense pas moi :

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Mon EX.n qui a déjà pris cher :

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Et même une V11 n'aurait pas encaissé m'est avis ce qu'elle a pris cette EX.n, car une EX.n n'a pas la fameuse selle si tu voies ce que je veux dire 😛  Aussi, se prendre une V11 dans le dos me parait beaucoup plus safe qu'une V14 ...

Et avec l'EX.n, la peur d'avoir des ennuis avec une chute bien gratinée s'estompe quand je voie son profil. Je pense que ceux qui ont fait l'expérience de chutes doivent avoir le même ressenti ? quand même sympa une roue ronde, non ?!? 😁 (couleur chaude sur cette photo, le fluo est en jaune)

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Aussi, je pense que c'est bien dommage de ne pas connaître ces roues d'antologie car elles représentent l'apogée pour moi, jusqu'à ce qu'un constructeur fasse réellement un pas en avant ... après à toi de voir si tu passes avec une caution pour essayer quelques temps une EX.n (sans suspension) ;) 

Je ne vois pas trop où tu vois de faiblesse sur la V14, elle a justement l'air d'être archi solide je trouve, un peu comme toute les 16" de 2023 en sommes. 
Je dirais même que celle qui me semble la moins solide est l'extrême paradoxalement qui a eu pas mal  de problème dans les premières phases avec son amortisseur, d'où la nouvelle version avec une espèce d'enceinte rgb au dessus de celle ci pour renforcer cette partie qui  avait une faiblesse. 

De plus les coques plastiques ne sont qu'esthétique en dessous c'est une armature métallique exactement comme ses concurrentes, personnellement çà me fait surtout pensé au monde de la moto qui n'hésites pas à mettre du plastique par endroit, soit pour ne pas abimer les parties métallique ( comme les caches qui recouvre les parties qu'on n'aurait absolument pas envie de rayer :x ) ou même dans une autre mesure comme les cross sur les quels tu peux facilement changer la "coque". Il vaut mieux parfois un plastique qui craque, qu'une morceau de métal qui plie. Et je n'imagine même pas la différence de difficulté à changer les pièces.

Le montage et démonte de l'adventure semble juste parfait, rapide, efficace, faudra juste voir avec le temps la solidité des attaches des pack batterie.

En sommes j'aimerais connaître exactement selon toi les points faibles de la machine en terme de résistance ?

 

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Parce qu'empiriquement ma S18 à pris des gamelles pas mal violente non plus sans broncher, ce n'est pas pour autant que c'est une roue particulièrement solide xD

Faudrait que je fasse une compilation des chutes que j'ai eu l'occasion de filmer, mais y'en a eu beaucoup ... beaucoup trop :D

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il y a 19 minutes, Schepi a dit :


En sommes j'aimerais connaître exactement selon toi les points faibles de la machine en terme de résistance ?
 

Y a pas que la résistance que je met en cause ...

le centre de gravité aussi ainsi que toutes les aspérités qui peuvent rendre tétraplégique 😁

Cette discussion est ridicule : il suffit d'avoir des yeux ! et de grimper sur une EX.n pour découvrir le gouffre qui sépare Begode et Inmotion, mais bon, pour ça, ben peux rien pour vous 😛

@Pat75tu as qu'à essayer une V14 chez GyroroueShop puis passer avec une caution pour essayer une EX.n 😁

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et l'EX.n s'est bien ramassée elle 😛 

Après, il y a autre chose que vous avez encore oublié de considérer, si une V11 résiste assez bien, il y a aussi que la V11 est un veau ... pas le cas d'une EX.n ...

Et dans le cas de la V14, sais pas à combien on roule réellement avec ça dans Paris, mais il faut donc considérer la vitesse supérieure + la masse que n'a pas la V11 :mad2: et surtout voir ce que l'on voit en matant la vue de profil, pis pas mieux la vue de devant (vue terrifiante, quelque part, non ?) 

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Alors, les vrais wheeleurs ? vos avis sur ces roues, vous préférez une roue toute sexy comme une EX.n ou une anomalie suspendue ?

Bon après y a une marque qui a essayé de faire une anomalie suspendue qui fait moins peur, bien que le pdg me semble être lucifer himself 😁

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Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Y a pas que la résistance que je met en cause ...

le centre de gravité aussi ainsi que toutes les aspérités qui peuvent rendre tétraplégique 😁

Cette discussion est ridicule : il suffit d'avoir des yeux ! et de grimper sur une EX.n pour découvrir le gouffre qui sépare Begode et Inmotion, mais bon, pour ça, ben peux rien pour vous 😛

@Pat75tu as qu'à essayer une V14 chez GyroroueShop puis passer avec une caution pour essayer une EX.n 😁

image.png.de5b1c4d4cd8a2423d91d8eaca4c2ac0.png

 

 

 

 

image.thumb.jpeg.7af0890862be4501ca6c737b67571018.jpeg

et l'EX.n s'est bien ramassée elle 😛 

Après, il y a autre chose que vous avez encore oublié de considérer, si une V11 résiste assez bien, il y a aussi que la V11 est un veau ... pas le cas d'une EX.n ...

Et dans le cas de la V14, sais pas à combien on roule réellement avec ça dans Paris, mais il faut donc considérer la vitesse supérieure + la masse que n'a pas la V11 :mad2: et surtout voir ce que l'on voit en matant la vue de profil, pis pas mieux la vue de devant (vue terrifiante, quelque part, non ?) 

image.png.3d925e311df146ee1959e19fc9021f5e.png

Alors, les vrais wheeleurs ? vos avis sur ces roues, vous préférez une roue toute sexy comme une EX.n ou une anomalie suspendue ?

Bon après y a une marque qui a essayé de faire une anomalie suspendue qui fait moins peur, bien que le pdg me semble être lucifer himself 😁

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Bon c'est dommage je pensais que derrière le côté troll, y'avait de quoi vraiment discuter. 
En faite y'a pas vraiment moyen de discuter, et peut-être le pire il n'y a pas de troll c'est dommage.

Personnellement je ne fais et ne compte pas faire d'apologie de marque ou de modèle précis. 

On se croirait dans une guerre sega/nintendo  - AMD/ Nvida. 

Je n'ai jamais roulé sur la exN si j'avais la possibilité j'essayerai avec grand plaisir. Mais objectivement une  roue qui n'est équilibré sur aucun axe çà me tente moyen, j'ai même bien peur de dire qu'il y a eu des roues bien mieux réussies en terme de conception tant chez gotway que maintenant chez Begode. 

Je ne t'en veux pas, c'est juste dommage pour toi d'avoir l'esprit autant fermé.
J'espère que tu continueras à prendre beaucoup de plaisir sur ta roue car c'est avant tout çà le plus important :) ! 

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Il y a 1 heure, King Size a dit :

Cette vidéo de Forwardnbak m'inquiète un peu :

https://forum.electricunicycle.org/topic/1019-the-video-thread/page/759/

Il est vraiment trop tôt pour en tirer des conclusions... :zarb:

Oui assez étonnant il ne semble pas avoir une position mauvaise au point que la roue décroche aussi facilement. 

On dirait un espèce de mode ultra doux et super dangereux xD.  
Dure à dire pour l'instant mais clairement çà parait être un bug, je n'ai vu çà sur aucune autre V14! 
 

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Il y a 7 heures, King Size a dit :

Cette vidéo de Forwardnbak m'inquiète un peu :

https://forum.electricunicycle.org/topic/1019-the-video-thread/page/759/

Il est vraiment trop tôt pour en tirer des conclusions... :zarb:

Apparemment il s'agirait d'un probleme avec le nouveau firmware, avec l'ancien ça allait, ça devrait donc être corrigé (mais c'est dommage, ça rappelle le firmware de l'Extreme avec lequel elle coupait en plein saut, gênant sur le moment mais vite rectifié) 
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Modifié par CarlXS
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Il y a 7 heures, King Size a dit :

Cette vidéo de Forwardnbak m'inquiète un peu :

https://forum.electricunicycle.org/topic/1019-the-video-thread/page/759/

Il est vraiment trop tôt pour en tirer des conclusions... :zarb:

Vivement un correctif de firmware parce que le dip est violent et la chute assurée même en passant un trottoir :/

Point positif tout de même au niveau solidité des carénages, ils ont beaus être en plastique ça a l'air plus solide que sur certaines vidéos 

 

https://youtube.com/clip/Ugkx3XmakvapysxeebEpURewXxbrt4NZsBHH
 


 

image.png

Modifié par CarlXS
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Le couple de cette V14 a vraiment l'air démentiel et la gestion de la batterie semble plus correcte avec les mises à jour, très prometteur ! 

(mais encore une fois c'est des tests concrets mais pas représentatifs, aucune info de distance, de réglages etc. mais ça permet de voir la V14 en action et elle décoiffe ! )

Modifié par CarlXS
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Lors de ma balade dominicale en bord de Seine vers le Pecq, j'ai croisé un duo de wheeler dont un avec une V14.
(Si tu te reconnais, nous étions 3, une S18, une V12 et une Trott' 👀).

Quel fut mon étonnement ! Je pensais que les premières livraisons n'étaient pas encore effectuées? Peut-etre un staff d'une boutique qui l'essayait en avant-premiere? Elle était complètement orange alors qu'on parle d'une commercialisation future en noire (?)

C'était rapide mais la bête fait globalement la taille d'une Patton, une bouille certaine mais disgracieuse (selon moi). Le bonhomme à filé sans même qu'on ai le temps de poser 2-3 questions malheureusement.

J'avais ma camera OFF pile à ce moment là, évidemment... 🙄

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il y a 2 minutes, Accado a dit :

Lors de ma balade dominicale en bord de Seine vers le Pecq, j'ai croisé un duo de wheeler dont un avec une V14.
(Si tu te reconnais, nous étions 3, une S18, une V12 et une Trott' 👀).

Quel fut mon étonnement ! Je pensais que les premières livraisons n'étaient pas encore effectuées? Peut-etre un staff d'une boutique qui l'essayait en avant-premiere? Elle était complètement orange alors qu'on parle d'une commercialisation future en noire (?)

C'était rapide mais la bête fait globalement la taille d'une Patton, une bouille certaine mais disgracieuse (selon moi). Le bonhomme à filé sans même qu'on ai le temps de poser 2-3 questions malheureusement.

J'avais ma camera OFF pile à ce moment là, évidemment... 🙄

Y en a même déjà à vendre sur leboncoin... 😊

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Il y a 11 heures, Accado a dit :

Je suis vraiment pas à la page alors... 😅

Les modèles noirs comme tu dis, sont les deuxièmes lots en quelques sortes avec notamment les samsung 50S la nouvelle version de la suspension, ... 

 

Certains on réussit à avoir les premiers modèles, les full oranges 🍊😁.

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