elric Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) P2: teasing. P8: Lancement officiel. Modifié le 3 septembre 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a 4 minutes, elric a dit : Vu sur le forum Anglais. La prochaine Inmotion V14 sera une roue 16 pouces , suspendue en 100V . 1800wh. Ip67. Batch 1 pour juin 2023.. En gros , une V12 avec suspension. Y a déjà la V11 ... Et ça sort quand la super V10F du coup ? 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a 1 minute, InMoWh75 a dit : Et ça sort quand la super V10F du coup ? 😢 Comme tu le dis la V10F est déjà parfaite 😄. Pourquoi voudrais-tu que Inmotion sorte une nouvelle V10F ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 La V11 aussi est parfaite alors pourquoi une nouvelle V11 😁 (reste à espérer que V14 ne soit pas plus lourde que la V13 😁 sachant que plus ça va plus ça enclumise chez nos marketmen) 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 il y a une heure, ImhOt3p a dit : Justement, faut que l'on parle : j'ai des impayés 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) D'après un source sure, elle ressemblera à un de ses 4 modèles : La 4ème roue donne vraiment l'eau à la bouche. 🤗 Modifié le 23 février 2023 par ImhOt3p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodev Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 C’est pas bien de jouer avec les IA :-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit : reste à espérer que V14 ne soit pas plus lourde que la V13 😁 sachant que plus ça va plus ça enclumise chez nos marketmen) Si ils reprennent la structure générale de la V13 appliquée sur une V14 de 16 pouces en 1800wh (démontage simple du pneu) , on devrait être entre 28 et 36 kgs, sachant que la V12 fait 29 kgs. Donc bien loin, d'une enclume de 50kgs. 😉 Modifié le 23 février 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 1800Wh avec des cellules "high discharge"... yess !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Surprise 🤪 Une concurrente à la T4 et la Sherman 16 p. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 2 heures, elric a dit : Si ils reprennent la structure générale de la V13 appliquée sur une V14 de 16 pouces en 1800wh (démontage simple du pneu) , on devrait être entre 28 et 36 kgs, sachant que la V12 fait 29 kgs. Donc bien loin, d'une enclume de 50kgs. 😉 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Sachant que chez inmotion une fiche technique de v8f qui donne 14.5kg fait reelement 15.6kg et une v8s qui est donné pour 15kg fait 16.3kg soit 8% en moyenne en plus de la fiche technique final... Pourtant je pese avec une balance chinoise Xiaomi donc on devrait obtenir le meme poid....ou alors en chine il y a moins d apesanteur... 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) il y a 14 minutes, v5f06 a dit : .ou alors en chine il y a moins d apesanteur... Effectivement, la terre non sphérique et la réaction centrifuge fait que le poids n'est pas le même partout, principalement lié à la latitude du lieu. C'est important pour les transactions internationales (l'or...etc), mais pour les roues, bof... Et cela dépend un peu du temps qu'il fait (principe d'Archimède). Modifié le 24 février 2023 par Techos78 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) En tous cas, je trouve que ça va dans le bon sens, celui d'une désescalade. C'est encore too much pour mon usage, mais l'IP67, un Smart BMS (si c'en est vraiment un) et des 50s ou Molicel, c'est super. Qu'un consteucteur enlève la suspension et quelques Wh, et mette un bon éclairage pas éblouissant, et on se rapprochera d'une urbaine conforme à ce qu'on serait en droit d'attendre en 2023. Concernant le poids, mettre des Wh équivalents avec des Molicel, améliorer la qualité de fabrication, faire ce qu'il faut pour des normes IP, et avoir plus de réserve de puissance que les actuelles urbaines (jusqu'aux KS16X ou V10F, mettons), c'est sûr que ça va peser. Comparer avec des KS16X/V10F ne me semble pas si opportun que ça, sauf comme base pour ajouter 3 kg au moins. Modifié le 24 février 2023 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Une roue qui pourrait coiffer toutes les autres au démarrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Avant, on prenait tout à la légère...mais depuis Newton, c'est avec gravité... (attention, le post va être fermé !) 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Apres avec les nouveaux accus type Samsung 50s,sur une v8s2 ca serait assez parfaite, a 16kg,ca mettrait loin les problemes de chute de tension. Ou simplement une v9 avec du 17 pouces ,le corp de v8s agrandi et une batterie 20s3p avec des cellules 21700 et un moteur 2000w. Un truc de 18.5kg donc un truc bien concu dont le poid est optimisé .Car il faut quand meme pas deconner,les roues de 35 40 50kg aucun des concepteurs n a essayé d optimiser le poid! Le poid n est plus dans le cahier de charge et sur la petite v8f inmotion a juste présenter un prototype avec une jante en alu qui faisait donc 14.5kg et ensuite a vendu des roues en ferraille qui faisait 1kg de plus...sans changer la fiche technique bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 C'est bien ça va faire décôter les V12 en occasion 🤩 De toute façon la roue parfaite ce serait une KS S18XL. Avec quelques optimisations, je suis sûr qu'elle peut faire 25kg. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Une 16p en 1800 wh c'est super sur le papier.. Ma main au feu qu'elle sera au alentours des 35kg 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.