Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Pat75 a dit :

Et le tarif dans l'histoire. A combien sera commercialisé cette V14?

Disons 2750 euros pour ma part.

3000 mini je dirai, elle est en face de l'Extreme et de la Patton qui sont autour de 3200€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement elle a tout d'une grande mais feux stop ou pas feu stop??? parce qu'en France mine de rien c'est obligatoire et peut être même partout en Europe, sur les dernières roues proposées toutes marques confondues c'est pas une évidence, ma Z10 a un feux stop et ma Sherman OG aussi...donc perso en premier respect de la réglementation : pas de feux stop = pas d'achat possible.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais acheter une roue uniquement pour faire le con sur les piste vtt à la montagne, et vu le prix j'ai pas très envie de me précipiter ni de faire trop de concessions.

Begode extreme ça m'emmerde par principe, j'ai pas confiance. même si ils ont fait un bond en avant sur la qualité de fabrication sur celle çi, ça n'empeche pas les problemes de controle qualité et la carte mere qui bug... j'attend au moins 6 mois histoire de voir les retours. Mais ce qui me plait beaucoup hormis sa solidité, son  étanchéité, sa puissance et le debattement de 13cm, c'est la possibilité d'avoir des cellules 40T, ça sera certainement décisif pour moi.

La patton a l'air géniale mais un débattement un peu leger, et beaucoup de vis, changer le pneu c'est l'enfer. j'ai cru voir des soucis de vis moteur qui se desserre, et celle dont le pack baterrie s'est eventrée par le bas, ç'est pas tres rassurant. 

j'ai hate de connaitre toutes les spec de l'adventure.

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marco73 a dit :

Et ben non c'est pas une évidence, à 0:06 il passe une petite déformation et il semble qu'il y ait un clignotement du feux arrière mais ça ne confirme pas la fonction feux stop qui ne peut en aucun cas être clignotante.

Elle semble bien ne pas avoir de feu arrière. Juste un semblant.🙄

Apparemment, elle a bien un feu avant. 😄  La boulette reste à  confirmer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Elle semble bien ne pas avoir de feu arrière. Juste un semblant.🙄

Apparemment, elle a bien un feu avant. 😄  La boulette reste à  confirmer. 

Le feux il y est, c'est la fonction "stop" au sens de la législation Française qui n'est pas précisé, un clignotement semblable à ce qui existe (il me semble) sur la commander n'est pas conforme pour une circulation à minima en France...sinon ils ont fait l'effort comme Leaperkim de mettre un vrai garde boue et ça c'est appréciable, ça dénote une absence d'économie de bout de chandelle, reste a voir aussi s'il y a autant de bouts de plastique indémontables sans casse que chez KS.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel anecdotique. Les EDPM doivent être munis de feux de position avant et arrière selon les articles R313-4 et 5 du Code de la route, ils ne sont pas assujettis aux feux de stop spécifiés par le R313-7.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266173

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266169

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266162

Maintenant je comprends tout à fait que l'on préfère qu'un EDPM en soit muni. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, King Size a dit :

Juste un petit rappel anecdotique. Les EDPM doivent être munis de feux de position avant et arrière selon les articles R313-4 et 5 du Code de la route, ils ne sont pas assujettis aux feux de stop spécifiés par le R313-7.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266173

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266169

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266162

Maintenant je comprends tout à fait que l'on préfère qu'un EDPM en soit muni. ;)

Effectivement ça ne semble pas obligatoire autant pour moi, mais circuler sur la chaussée sans ce dispositif me semble personnellement totalement  inenvisageable, mes Z10 et Sherman en sont pourvues et je ne le concevrai pas autrement sauf à vouloir finir assis sur un capot.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco73 a dit :

Le feux il y est, c'est la fonction "stop" au sens de la législation Française qui n'est pas précisé,

Tout cela sera géré par le firmware et donc peut-être évolutif. Tu peux exposer le problème sur la chaîne officielle Inmotion sur Telegram , tu seras en relation directement avec des ingénieurs de Inmotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part les plastiques qui ne m'inspire pas du tout confiance,  notamment car elle est destinée a se crasher régulierement, elle a l'air vraiment chouette.

le 1er batch de l'extreme est décevant, begode se sont encore tirés une balle dans le pied. inmotion en profiter s'ils abusent pas sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward