Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Enfin reçu ma V14 , j'ai pu la rider un peu aujourd'hui , 35km selon l'application inmotion , j'ai bien fais de rester sur celle ci. Je dois encore m'y faire totalement mais je n'ai eut aucun mal à faire de la ville a allure réduite , elle reste très stable même a 2kmh en vitesse piéton, j'ai fais également des chemins de campagne et du offroad : aucun soucis pour elle ,le couple est bien présent , la suspension a une réponse très rapide et reviens très vite en position , pour l'instant je n'ai vraiment trop rien a lui reprocher a part peut être son chargeur de 3A assez conséquent mais sinon c'est le top cette roue , vraiment pas déçu de mon achat , IMG_20240815_173739.thumb.jpg.9e29d1da36f72873935c9cfa9bde966a.jpgj'ai déjà hâte de remonter dessus 😁

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Apokalypso a dit :

Enfin reçu ma V14 , j'ai pu la rider un peu aujourd'hui , 35km selon l'application inmotion , j'ai bien fais de rester sur celle ci. Je dois encore m'y faire totalement mais je n'ai eut aucun mal à faire de la ville a allure réduite , elle reste très stable même a 2kmh en vitesse piéton, j'ai fais également des chemins de campagne et du offroad : aucun soucis pour elle ,le couple est bien présent , la suspension a une réponse très rapide et reviens très vite en position , pour l'instant je n'ai vraiment trop rien a lui reprocher a part peut être son chargeur de 3A assez conséquent mais sinon c'est le top cette roue , vraiment pas déçu de mon achat , IMG_20240815_173739.thumb.jpg.9e29d1da36f72873935c9cfa9bde966a.jpgj'ai déjà hâte de remonter dessus 😁

Profite bien de ta nouvelle roue. 

Si je peux te donner un conseil, fais très attention aux piétons car ils n'auront pas toujours conscience de ta difficulté à tenir l'engin à vitesse lente. Or les pédales sont dangereuses pour les jambes des piétons et le poids de la V14 est conséquent. De plus, elle peut s'emballer lors de sa chute avec le torque. Perso, J'évite de rouler avec la v14 au milieu des piétons alors que je le faisais avec la v10. 

Tu vas adorer cette roue

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent aussi faire attention les piétons.  Si malheureusement on blesse un piéton en roulant sur piste cyclable, on pourra faire marcher son assurance. 

L'avantage de rouler avec une gopro ou autres, reste la possibilité de démontrer la scène.  Et de réellement attribuer la faute ou non au piéton.  Il en va de même pour les automobilistes, scooter, taxi, bus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre , ce qui a changé par rapport a la Z10 , c'est ce que j'ai appelé le " Oula effect " 

Ça fais deux jours que je la roule et j'ai eut beaucoup de "Oula" dès que les gens posent les yeux dessus, je m'annonce toujours avec la sonnette et pourtant certaines personnes en ont limite peur quand ils voient la machine , comme dit plus haut les gens pensent vraiment que les gyroroues c'est extrêmement casse gueule , a croire qu'ils ont peur pour eux et pour nous ! 

Modifié par Apokalypso
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Apokalypso a dit :

Ça fais deux jours que je la roule et j'ai eut beaucoup de "Oula" dès que les gens posent les yeux dessus

Par chez moi, quand je passe , j'entends souvent: .....   "Welsh ! " 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2024 à 08:38, elric a dit :

Par chez moi, quand je passe , j'entends souvent: .....   "Welsh ! " 😉

Tu passes n'importe où avec n'importe quelle roue, et tu croisera des jeunes qui te diront "wesh"... Même avec une V8 🤷🏻‍♂️🤷🏿🤷‍♀️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre , ce qui a changé par rapport a la Z10 , c'est ce que j'ai appelé le " Oula effect " 
Ça fais deux jours que je la roule et j'ai eut beaucoup de "Oula" dès que les gens posent les yeux dessus, je m'annonce toujours avec la sonnette et pourtant certaines personnes en ont limite peur quand ils voient la machine , comme dit plus haut les gens pensent vraiment que les gyroroues c'est extrêmement casse gueule , a croire qu'ils ont peur pour eux et pour nous ! 
Bizarrement, c'est pas toujours vrai. Je fais hurler des gens avec la mten4 ou la S22. Mais la Master Pro ne déclenche pas de réaction. Comme si le fait que ce soit un monstre en termes de dimension avait qqch de rassurant. Va comprendre.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deadubed a dit :

Bizarrement, c'est pas toujours vrai. Je fais hurler des gens avec la mten4 ou la S22. Mais la Master Pro ne déclenche pas de réaction. Comme si le fait que ce soit un monstre en termes de dimension avait qqch de rassurant. Va comprendre.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

C'est peut-être parce que c'est .... une Begode 😄 (pas frapper !)

Parce que moi, avec une Lynx c'est clairement l'effet whaou !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Book's51 a dit :

Tu passes n'importe où avec n'importe quelle roue, et tu croisera des jeunes qui te diront "wesh"... Même avec une V8 🤷🏻‍♂️🤷🏿🤷‍♀️

Cela veut dire quoi ( Wesh) ?

Wesh = ovni?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deadubed a dit :

Bizarrement, c'est pas toujours vrai. Je fais hurler des gens avec la mten4 ou la S22. Mais la Master Pro ne déclenche pas de réaction. Comme si le fait que ce soit un monstre en termes de dimension avait qqch de rassurant. Va comprendre.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

Il n'y a que les Wheeler qui crieront en voyant passer une Master Pro 😜.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pat75 a dit :

Cela veut dire quoi ( Wesh) ?

Wesh = ovni?

C'est juste une expression, utiliser pour signifier un étonnement rien de plus. 

Je ne connais pas la reine étymologie, mais clairement c'est devenu un mot passe partout chez les jeunes, après chaque génération à ce genre de mot. 

Quand j'étais jeune y'avait le fameux . . . "Genre" pour ponctuer quasi toutes les fins de phrases 😂...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2024 à 20:27, Apokalypso a dit :

Bon par contre , ce qui a changé par rapport a la Z10 , c'est ce que j'ai appelé le " Oula effect " 

Ça fais deux jours que je la roule et j'ai eut beaucoup de "Oula" dès que les gens posent les yeux dessus, je m'annonce toujours avec la sonnette et pourtant certaines personnes en ont limite peur quand ils voient la machine , comme dit plus haut les gens pensent vraiment que les gyroroues c'est extrêmement casse gueule , a croire qu'ils ont peur pour eux et pour nous ! 

Hier j'ai carrément une dame qui est venu m'interpeller car soit disant elle a failli faire une crise cardiaque quand je l'ai dépassé . . . Sur un chemin large de 7m en roulant cool 😂... Parfois faut pas chercher y'a aussi des gens simplement chiants. 

  • Haha 3
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drivemycar a dit :

Wesh frérot fais gaffe aux daronnes🤣

Tu veux dire : Et mon frère fait gaffe aux dames. 

Ou alors: texch texch taïs gaffe wagayéyé 😄

Finalement,la deuxième phrases est d'avantage compréhensible texch e rter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward