Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Justin38 a dit :

70% de batterie pas de bip pas d'alarme, j'étais sur du plat en décélération a 30, la carte mère a cramé le moteur freine a la main.

Je ne pense pas que ça soit les batteries 

Je vais redevenir sérieux : Le cas est très fréquent depuis les premières V11 Batch 1, y compris sur Batch 4.

Des cas de cut out inexpliqués avec 70/80% de batterie sans forte charge à l'accélération.

La nouvelle CM des V11/V14 n'est pas fiabilisée, la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ImhOt3p a dit :

Le cas est très fréquent depuis les premières V11 Batch 1, y compris sur Batch 4.

L'expression "très fréquent" est peut-être exagérée...

On est quelques uns (euphémisme) à rouler en V11 depuis pas mal d'années/kms

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, indy49 a dit :

L'expression "très fréquent" est peut-être exagérée...

On est quelques uns (euphémisme) à rouler en V11 depuis pas mal d'années/kms

Suffit de regarder sur les forums anglais, les cas ne sont pas rares, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ImhOt3p a dit :

Suffit de regarder sur les forums anglais, les cas ne sont pas rares, malheureusement.

Fake news tout ce qui vient de l'autre côté de la Manche.  Ils ont déjà du mal avec le volant, j'imagine même pas sur une monoroue. 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2024 à 11:32, indy49 a dit :

L'expression "très fréquent" est peut-être exagérée...

On est quelques uns (euphémisme) à rouler en V11 depuis pas mal d'années/kms

Sans vouloir remettre en cause ton message. 

Faut prendre tout en compte, déjà des roues en 84V faut les rouler "cool", surtout sur de grosse accélération. Et puis le volume de roue vendue. La V11 est possiblement dans les roues les plus vendues, statistiquement il ne peut y avoir que plus de cut par conséquence. 

 

Et surtout le contrôler raptor donc celui de la V14 et des V11Y, vient de la roue la plus sûr jamais construite la fameuse V13 😁

Il y a eu autant de cut sur les raptor ? 

Je me rappel effectivement que la V14 avait un problème logiciel pendant un temps qui la faisait deep violemment sans trop de raison, mais il me semblait que ce problème avait été résolu par des MAJ.

@Justin38 Tu as fais les maj ou non sur ta roue d'ailleurs ? 

Pour finir je tien quand même a dire que quelques soit le modèle ou la marque, il est bien souvent compliqué de connaître les tenants et aboutissants.

Comment le Wheeler à réellement roulé, la roue était elle bien entretenue,  quelles sont les modifications que la roue a subi, ... Y'a tant de paramètres.

Après je ne veux pas nier pour autant de vrai problème existant sur certaines roues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

@Justin38 Tu as fais les maj ou non sur ta roue d'ailleurs ? 

Le raptor et le raptor Y ne sont pas les mêmes contrôleurs, le Y est amputé de pas mal de mos et condos pour avoir une taille plus compacte.

Je n'ai fait aucune mise a jour (rien de disponible sur l'app), la roue était neuve dernier batch en 50s produit en juin 2024.

Juste ce que je retiens c'est que malgré le fait que j'ai aimé rouler avec cette roue, c'est bien de la merde, c'est quand même fou d'avoir deux pannes de la même pièce sur deux v14 et pas dans les mêmes circonstances.

J'ai fait plus de 50k kms en roue et c'est bien la première roue avec laquelle j'ai autant de soucis...

Ça sera sûrement ma dernière inmotion, marre d'être leur cobaye.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrêmement rare de connaître deux problèmes à répétition sur la V14. Surtout que c'est le très haut de gamme de chez Inmotion.  Possiblement un problème de série? Après, il me semble improbable de généraliser sur l'ensemble des Adaventures V14. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Justin38 a dit :

Le raptor et le raptor Y ne sont pas les mêmes contrôleurs, le Y est amputé de pas mal de mos et condos pour avoir une taille plus compacte.

Je n'ai fait aucune mise a jour (rien de disponible sur l'app), la roue était neuve dernier batch en 50s produit en juin 2024.

Juste ce que je retiens c'est que malgré le fait que j'ai aimé rouler avec cette roue, c'est bien de la merde, c'est quand même fou d'avoir deux pannes de la même pièce sur deux v14 et pas dans les mêmes circonstances.

J'ai fait plus de 50k kms en roue et c'est bien la première roue avec laquelle j'ai autant de soucis...

Ça sera sûrement ma dernière inmotion, marre d'être leur cobaye.

 

Bien-sûr que ce n'est pas le même raptor, d'ailleurs même entre l'adventure et la V13 ce n'est pas exactement le même. 

J'imagine que ta roue à déjà la MAJ vu la date de production. 

Et clairement c'est inadmissible de n'avoir procédé à aucun test sur ta roue en usine ... Quelle que soit la qualité d'une marque (dans l'électronique en règle générale pas seulement le monde de la wheel), des composants qui foire dés leurs sortie d'usine est quelque chose qui existe. 

Tu as dû tomber sur le 1% défaillant, et sans test en amont c'est un vrai piège ... 

Je suis vraiment triste pour toi, j'imagine bien la colère que j'aurais ressenti à ta place, j'espère vraiment qu'après ce démarrage compliqué pour toi avec l'adventure tout va se régler et que tu puisses nous chauffer le bitume comme il faut ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward