maf75 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acheté un silence S01+ en septembre 2022 : très satisfait des performances de ce scooter électrique. J'ai un énorme problème : çà couine de partout alors que l'on m'avait dit que c'était uniquement des problèmes de frein/ plaquette . En réalité, ça grince de partout à la manière d'un vieux vélo et cela de manière permanente. Qui peut m'aider pour atténuer voire résoudre ce problème ? ça gâche tout le plaisir que l'on a par ailleurs ;-(( Modifié le 23 février 2023 par maf75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelK Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Salut! Désolé pour la réponse tardive, peut-être avez-vous réglé le problème de votre côté, mais mon témoignage aidera sûrement d’autres propriétaires: ce bruit horripilant est en fait causé par la béquille centrale, qui n’est pas fixe contrairement à ce que je pensais et qui donc est mobilisée à chaque mouvement de suspension du scooter; une petite pièce en particulier frotte sur une petite surface métallique et donne ce résultat plutôt atroce! bref le mécano m’a réglé ça lors du premier entretien et j’ai enfin l’impression de rouler sur un véhicule neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno74 Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Hello et merci GaelK pour ton retour. Pourrais-tu me dire ou est la pièce exactement car j'ai essayé de graisser avec de la bombe silicone certaines pièces mais le bruit persiste toujours. Si tu as une photo je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Therock007 Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Je suis preneur aussi je suis dans la meme situation et les pavés parisiens sont un enfer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés