Davleo Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Bonjour, je vais démonter la batterie de ma V5F. Je voulez savoir si quelqu'un peut m'indiquer si il y a des points particuliers auxquels faire attention. Est-ce qu'il y a déjà un post consacré à ce sujet (pas trouvé dans mes recherches) ? Aussi, pouvez-vous m'orienter vers un tuto clair (et en français si possible)? J'ai vu sur un tuto une personne glisser un outil dans le petit trou au-dessus du port de charge, ça sert à quoi, est-ce utile pour démonter la batterie ? David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 J ai demonte la mienne l'autre jours,y a un peu de boulot mais ca se fait bien .J ai visionne une video sur youtube ,celle ci par exemple. Pourquoi demonte tu la batterie ? Pas la peine d appuyer sur le bouton c est le mode avion,mais par contre ded que tu enleve la coque cote carte mere, debranche la batterie et appui sur le bouton d allumage de la roue pour vider les condensateurs et ainsi eviter tout risque de court circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Pour changer la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davleo Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Merci beaucoup 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés