olivier goetschy Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Bonjour à tous, J'ai acheté une ninebot Z10 d'occasion. Lorsque je me connecte à l'application ninebot( et que la batterie est à 100%) elle affiche 90km d'autonomie (soit la valeur théorique de la Z10) mais est reconnu sous ninebot Z6!!! Le précédent propriétaire avait changé la carte mère. Pouvez vous me dire comment savoir si c'est bien une Z10 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) Bonjour, la Z10 a deux batteries, la Z6 une seulement, le compartiment batterie est côté droit, la CM est côté gauche. Enlève le cache côté droit, tu dois trouver 2 connections jaunes comme sur la photo, si l'un de ces 2 connecteurs femelle est libre alors il s'agit d'une Z6, si les deux sont connectées alors tu as bien une Z10. Modifié le 25 février 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Il y a 3 heures, olivier goetschy a dit : Pouvez vous me dire comment savoir si c'est bien une Z10 ? A priori la Z6 pèse 24 kgs et la Z10 : 25 kgs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier goetschy Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2023 Merci à vous deux. Je viens de faire une balade de 20km et j'ai encore 65% de batterie. Je pense donc que c'est bien la Z10( vu mon poids.....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés