Lopez Mathieu Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Bonjour à toutes et tous, Je suis Mathieu, habitant isérois en recherche d'informations sur les trott pour une utilisation maison-Ter-Boulot. Puis pour s'amuser aussi 👹. Alors je continue la lecture @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 9 heures, Lopez Mathieu a dit : maison-Ter-Boulot Bienvenue sur le forum. Bonne lecture. Tu peux aussi lire la section gyroroue. Car a mon sens c'est la meilleure option pour le TER-0BOULOT 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Bonjour, Vsett 9+ ou Dualtron Eagle ( ou Eagle Pro ) Double moteur et poids correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés