Gloute Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) Bonjour, J'ai une m365 première génération, avec moteur 350W, avec batterie externe, débridée. Depuis peu, tous les 5 secondes, j'ai comme une coupure de courant. La trottinette ne s'éteint pas, mais l'accélération ou le rythme s'en trouve perturbé. En mode ECO je n'ai pas cette coupure ou alors elle n'est pas perceptible... J'ai regardé du côté du fusible F2, vérifié les soudures mais rien d'anormal. Avez-vous une idée ? Est-ce que la carte mère serait malgré tout au bout de sa vie ? Modifié le 27 février 2023 par Gloute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisko Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Salut tu as réussi à résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuTe77 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Quelle est la température du controleur quand ca coupe ? tu peux la voir dans un outils comme M365 tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés