Komawheel Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) Bonjour à tous Voila, j’expose mon problème, ma v10f a quelques défaillances au niveau du gyroscope (tremblements et effets d’oscillations) On a bien entendu vérifié toute la partie moteur, du serrage à l’état des axes et clavettes. La jante ne semble pas non plus voilée. La seule solution serait peut-être de changer la carte mère… mais neuf c’est 1/3 du prix de la roue 😭 Pourquoi c’est si important ? Parce que ma roue est ce qui me permet de vivre financièrement, car je suis livreur de repas… Donc j’interpelle les membres du forum, si jamais vous avez une carte mère opérationnelle qui traîne dans votre atelier, contactez moi. Merci d’avance Modifié le 28 février 2023 par BipoWeel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTiTan Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Salut, Tu cherche toujours une carte mère ? J'en ai une qui traine, de v10 si ça t'intéresse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 (modifié) On 3/30/2023 at 12:32 AM, PaTiTan said: Salut, Tu cherche toujours une carte mère ? J'en ai une qui traine, de v10 si ça t'intéresse. Bonsoir ! Je viens de voir ton message. Oh oui je suis toujours à la recherche d’une CM. C’est possible que l’on se contacte ? Modifié le 11 avril 2023 par BipoWeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTiTan Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Oui bien sur discord, tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2023 (modifié) 18 hours ago, PaTiTan said: Oui bien sur discord, tel ? Je viens de créer mon compte discord, mon pseudo est le même qu’ici « bipowheel » Je sais pas trop comment ça fonctionne Modifié le 13 avril 2023 par BipoWeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés