tokumeino Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Si quelqu'un est intéressé, il faudra sans doute que tu charges à 100%. Je n'achèterais jamais une roue dont je ne suis pas certain qu'elle charge à 100%. Et on ne peut pas dire grand chose des pourcentages. Il faut 84V, épicétou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 19 mars 2023 Partager Posté(e) le 19 mars 2023 D'accord @Frederic M Alors, un peu de propagande ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic M Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Je comprends @tokumeino, je ne savais pas qu'une roue pouvait ne plus charger à 100%. J'attendrai qu'un potentiel acheteur se manifeste car encore une fois je ne veux pas laisser la batterie pleine trop longtemps. Haha merci @Ice 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic M Posté(e) le 19 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2023 La roue est actuellement en cours d'achat ! Je mets le titre à jour. Encore merci pour vos conseils, j'ai pu la vendre au prix souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés