Madrek Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) Bonjour, je me présente, Kévin, 36 ans. J'habite en belgique. Je me lance dans Gyroroue avec mon frère, c'est donc pour cela que je viens chercher des infos sur ce forum Nous avons commandé une Inmotion V8 sur le site aliexpress (à un prix démocratique) et nous attendons patiemment que notre roue arrive... Modifié le 15 février 2017 par Madrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 J'aime beaucoup ce jeu Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrek Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 22 heures, Madrek a dit : Nous avons commandé une Inmotion V8 sur le site aliexpress Salut, bienvenue, Je ne veux pas donner de fausse info mais il me semble que les inmotions de chez aliexpress sont destinées aux marché chinois et que l'appli est bridée concernant ces modèles. à priori, tu peux contourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrek Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, Bienvenue, Pas mal de points comuns : J'ai bien aimé ce jeu J'ai une V8 Et ... je suis belge ... une fois. Si cela t’intéresse, on forme un petit groupe qui agrandis petit à petit. Quand il fait beau nous organisons, entre-nous, des randos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés