DT666 Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Tien finalement, on lit : "Serrage moteur" réalisé. Donc ça sous entend que le moteur était déserré.. (on ne parle de remplacement de pièce) Est-ce pour autant que c'est lié à l'état des clavettes ?? Quand, je pense aux premières chutes d'une roue lors de l'apprentissage et toutes celles et ceux qui pratiques le Off-Road. Il devrait y avoir plus roues cassées rapidement.. Quand je pense comme j’ai traité la solowheel s300 et que j’ai juste eu 1 crevaison (jusqu’a sa mort en decembre 2021)…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Pardonnez moi de me joindre à l conversation, mais je n'arrive pas à comprendre d'où proviennent les clavettes, quels sont ces pièces ? Pour le serrage du moteur aucun problème, il suffisait donc de resserrer les boulons. Mais tu as raison impossible à faire car censé ne pas ouvrir la roue pour bénéficier de la garantie, Juste les clavettes, elles sont placées où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Entre l axe et le support pedal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 @BipoWeel En a fait un descriptif ci-dessous https://www.espritroue.fr/topic/21825-inmotion-v10-tremblement-recherche-de-panne/?do=findComment&comment=368296 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Le 23/03/2023 à 11:07, ImhOt3p a dit : Aliexpress ou Alibaba ? Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT666 Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Hello, pas bien suivi moi : quelle "Punition" ? En tout cas, bonne nouvelle ! De retour du SAV, pourrez vous indiquer si ils ont conservé le bouchon de la valve de la chambre à air ? Systématique pour moi ... à la fin je mettais un bouchon imprimé en 3D à la place de l'original avant de l'envoyer en SAV La roue est revenue (Chronopost me l’a gentillement abandonné devant lan porte hier matin , heureusement elle ne s’est pas fait la malle).Le bouchon de valve est bien présent.Je l’ai démarrée (tourne normalement) mais pas encore utilisée.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Mince .. plus de nouvelles depuis .. c'est bon signe ou pas ? 🫣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT666 Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Je l’utilise depuis reception.Pas rencontré de problème pour le moment.Je prevois rapidement l’ouvrir pour verifier par moi meme, j’ai l’impression que ca recommence a bouger… (mais bon… psychose psychose quand tu nous tiens…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés