MrP-MrF Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous, je vends ma 18XL favorite, 3076 km, achetée fin 2019 (novembre) chez Mobility Center (belgique) Localisation géographique: Bruxelles (possibilité d'envoi) Fournie avec une housse ROLL.NZ, excellent état (elle a toujours été protégée par la housse), seul le coussinet en haut d'un des deux est légèrement fendu, je viens seulement de le réaliser en retirant la housse pour faire les photos (aucune idée de la raison), et garde boue qui est parti (j'en ai un de rechange original mais je l'ai jamais fixé). J'ai également aussi une paire des larges pédales 18XL encore emballées dans leur boite d'origine. J'avais pour l'idée de la vendre chargeur unicycle 5 volts, housse, pédales incluses à 1450, ou 1300 sans chargeur rapide. Entretien fait annuellement de la roue. Pour ceux qui me connaissent, toutes le personnes à qui j'ai vendu mes roues ont toujours été satisfaites. Possibilité de la remettre éventuellement ce mardi soir à Paris (on va à Disneyland Modifié le 13 mars 2023 par MrP-MrF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Hello bonne vente top cette roue sinon :"J'avais pour l'idée de la vendre chargeur unicycle 5 volts"5 Ampères je suppose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 2 minutes, dro77 a dit : Hello bonne vente top cette roue sinon : "J'avais pour l'idée de la vendre chargeur unicycle 5 volts" 5 Ampères je suppose Je me demande même si c'est pas un 6 ampères... mais oui, effectivement, 5 volts ça risque d'être long 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 bonne vente ...... et tu passes à quelle "roue" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 6 minutes, marcel26 a dit : bonne vente ...... et tu passes à quelle "roue" ? Je reviens à une S18 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit : Je reviens à une S18 Très bonne roue, ma chérie va bientôt l'essayer (avant de l'adopter, qui sait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Vendue à Ryushinkei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 cool , il va se régaler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés