Amine Kay Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Bonjour , je vous présente mon soucis rencontre avec ma s22 , j ai roulez sur une vis du coup chambre à air percee. J ai donc commandé une nouvelle chambre à air et démonter la roue ce n étais pas la première fois que je la démonte car j avais déjà installer des Sliders dessus . Lors du démontage remontage aucun soucis mais lorsque j ai rallumer la roue et verrouiller la poignée pour qu il aille autostabilisation de la roue celle ci a d un coup démarre comme si je lui demandait d accélérer … j ai dû la portée et attendre qu elle se coupe quelques seconde plus tard . Maintenant la roue ne veux plus s allumer et il y a comme une résistance lorsque je déplace la roue à la main . Quelqu un aurait une idée si c est le moteur ou la carte mère qui est hs ? Pourquoi là roule c est mise a s emballer seul ? Je ne sais pas si quelqu un a déjà été dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Malheureusement je pense que la carte mere est morte, ou tout du moins un MOSFET au minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Kay Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Est ce qu il faut calibré la roue après un changement de pneu sur la s22 ? Parceque j ai déjà démonter complètement ma s18 et je n ai jamais eu ce soucis avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 T'as pas inversé le sens du moteur au remontage? Exemple sur la v12 de chooch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Kay Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 4 minutes, Feinh a dit : T'as pas inversé le sens du moteur au remontage? Exemple sur la v12 de chooch J ai eu exactement le soucis que tu montre sur la vidéo . C est peut être dû à cela du coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Je pensais a la même chose en lisant la description de la panne. Si besoin, voici la photo du câblage (sorry de la qualité, j'avais pris la photo lors de mon propre démontage) : Modifié le 10 mars 2023 par DehoXeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Kay Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 2 heures, DehoXeD a dit : Je pensais a la même chose en lisant la description de la panne. Si besoin, voici la photo du câblage (sorry de la qualité, j'avais pris la photo lors de mon propre démontage) : Merci pour la photo , pour le câblage je pense pas m être trompé , je pense que c est une inversion de sens du moteur lors du remontage je suis à l étranger actuellement dès mon retour je m attaque à la Réparation de celle ci du coup et je vous tiendrai au courant . merci les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Amine Kay a dit : Est ce qu il faut calibré la roue après un changement de pneu sur la s22 ? Parceque j ai déjà démonter complètement ma s18 et je n ai jamais eu ce soucis avec . C'est compliquer de démonter et remonter une S18 ? Tu l'avais fait pour quoi ? Révision ou un contrôle ? Merci d'avance pour ta réponse et bonne chance pour la S22 Modifié le 10 mars 2023 par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Kay Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Le 10/03/2023 à 19:55, Bouneusse a dit : C'est compliquer de démonter et remonter une S18 ? Tu l'avais fait pour quoi ? Révision ou un contrôle ? Merci d'avance pour ta réponse et bonne chance pour la S22 Non j ai dû la démonter car mon fils avait cassé le port de charge . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Kay Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Voilà je suis de retour en Belgique , je viens de démonter ma carte mère et j ai 4 mofset qui sont hs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés