Kryscosne Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Bonjour, Je vends ma V11 car je ne l’utilise pas assez. Je suis seul dans mon secteur à faire de la roue, alors rouler toujours tout seul ne m’amuse pas trop. Je l’ai acheté en Août 2020 à Mobility Urban, mais reçu en décembre 2020 (facture disponible bien sûr). J’ai changé les roulements d’origine par des roulements SKF étanches. J’ai roulé en gros 500 km. En septembre 2021, la carte électronique c’est bloquée à la suite d'une mise à jour, qui m’a obligé à la retourner à Inmotion. La carte a été changée directement par eux. Depuis, ma roue indique que j’ai roulé 3km. C’est pour vous dire comment je roule beaucoup. Elle n’a pas fait de chute hormis celles que j’ai réalisées lors de l’apprentissage sur un terrain de foot synthétique. J’ai le carton d’origine pour le transport. Je la vends 1400€. Je peux aussi vous la livrer gratuitement dans un rayon de 100km autour de chez moi. J'habite proche de Cosne Sur Loire dans la Nièvre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 24 minutes, Kryscosne a dit : Je vends ma V11 car je ne l’utilise pas assez. Je suis seul dans mon secteur à faire de la roue, alors rouler toujours tout seul ne m’amuse pas trop. Et donc tu comptes faire quoi à la place ? Du vélo ? Tu arrêtes la roue ? C'est dommage ! Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryscosne Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Bonsoir, je fais déjà un peu de vélo et donc je continue. Je trouve dommage d’être seul à faire de la roue. Et c’est dommage qu’elle soit là dans mon garage, bien protégé, mais inutilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Kryscosne a dit : Je trouve dommage d’être seul à faire de la roue. Effectivement.. Mais en même temps l'engin est un peu solitaire... J'ai toujours roulé seul, bon d'accord bien entouré, puisque sur Paris (y a du peuple !). Par chez toi, doit y avoir de belles balades à faire et ou des petits offroad à faire, au calme et sans stress. Dommage que tu es roulé si peu après ton apprentissage. Bonne vente. Wheeler d'un jour, Wheeler toujours 😉 Modifié le 10 mars 2023 par Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Hello, De quel batch s'agit-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryscosne Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 ca c'est une colle. Je pense que c'est le batch 2. Pas 1 ca c'est sur. 3 ?? je n'en suit pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Le titre ne le dit pas, mais : VENDUE ! Sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 1500€ c'est hors budget pour toi. A moins, qu'il te fasse une ristourne de 1000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Comme l'annonce était vieille, et que la roue a très peu roulé, je comptais relancer à 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés