InMoWh75 Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Salut la dedans 😇 Bon la V10S ne semble pas pointer le bout de son nez et pas l'impression que la V14 soit l'élue de mon coeur ... Que voyez vous comme roue : avec un pneu mixte de 16 pouces et 2.5 minimum de large (pas de wobble à 40km/h sur macadam et pas de sensibilité aux devers), de 20 kilos, qui résiste à l'eau, poussière et aime l'offroad, qui roule à 50km/h avec une patate d'enfer. Ps : je sais déjà que la KS18 est une super roue 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ImhOt3p Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Le 14/03/2023 à 16:25, InMoWh75 a dit : Apparemment la T3 serait dispo chez Fastride : vous en pensez quoi ? Fastride + Begode = le combo de la mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Suis sorti, j'ai croisé des vélos et je suis atteint de Pat75tonite aiguë Begode doit me livrer la T5 "Bull", 20 kilos, 2.5/5KW, 2"5 avec deux cornes sur l'avant pour déblayer la trajectoire 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice Posté(e) le 24 mars 2023 Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Là, voilà... Regarde ce que j'ai trouvé sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/1431548519/fichiers-numeriques-du-module-de?ref=share_v4_lx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 uko Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Le 16/03/2023 à 14:23, InMoWh75 a dit : Suis sorti, j'ai croisé des vélos et je suis atteint de Pat75tonite aiguë Begode doit me livrer la T5 "Bull", 20 kilos, 2.5/5KW, 2"5 avec deux cornes sur l'avant pour déblayer la trajectoire 😁 Du coup, tu as trouvé ton bonheur ? Je me pose aussi la question de remplacer ma V10F mais je peine à trouver un meilleur rapport Q/P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, uko a dit : Du coup, tu as trouvé ton bonheur ? Je me pose aussi la question de remplacer ma V10F mais je peine à trouver un meilleur rapport Q/P Oui : la T3 en ville En plus grand, il y a la RS19. Et sinon : toutes les anomalies qui pullulent en ce moment. Modifié le 27 décembre 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 3 heures, uko a dit : Du coup, tu as trouvé ton bonheur ? Je me pose aussi la question de remplacer ma V10F mais je peine à trouver un meilleur rapport Q/P J'ai retrouvé deux vidéos concernant la T3 et EX.n HT (~RS19 HT en plus lourd) à l'instant précis où ça envoie mais ces deux roues ne se limitent pas à ça : elles sont joueuses, agiles, légères, compactes, avec un centre de gravité au poils ... inégalées quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
InMoWh75
Salut la dedans 😇
Bon la V10S ne semble pas pointer le bout de son nez et pas l'impression que la V14 soit l'élue de mon coeur ...
Que voyez vous comme roue :
Ps : je sais déjà que la KS18 est une super roue 😁
26 réponses à cette question
Messages recommandés