Invité Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) Le 10/07/2023 à 07:23, MichelPropofol a dit : Comment je négocie ça Comment je négocie ça une fois la commande passée ? 😅 Je vous conseille fortement de passer par les boîtes mails AVANT achat, le commercial (Enzo en général) appelle ensuite pour "vendre", c'est à ce moment qu'il faut négocier et voir pour les délais. Par le site vous êtes un client lambda, un numéro de commande malheureusement parmi d'autres. Il faut qu'ils sentent que la vente n'est pas gagnée afin qu'il fasse aussi des efforts Les mails : ("at" =@) commande"at"fastride.fr contact"at"fastride.fr Modifié le 11 juillet 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelPropofol Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 5 minutes, CarlXS a dit : Je vous conseille fortement de passer par les boîtes mails AVANT achat, le commercial (Enzo en général) appelle ensuite pour "vendre", c'est à ce moment qu'il faut négocier et voir pour les délais. Par le site vous êtes un client lambda, un numéro de commande malheureusement parmi d'autres. Il faut qu'ils sentent que la vente n'est pas gagnée afin qu'il fasse aussi des efforts Les mails : ("at" =@) commande"at"fastride.fr contact"at"fastride.fr J'ai l'impression qu'il y a du délais sur tout les modèles récents alors j'ai déjà dans l'idée que ça va pas être demain... Je le saurai pour la prochaine fois, j'ai la sensation que les vendeurs sont en position de force genre "passez par nous et attendez ou débrouillez vous sur Aliexpress..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 à l’instant, MichelPropofol a dit : J'ai l'impression qu'il y a du délais sur tout les modèles récents alors j'ai déjà dans l'idée que ça va pas être demain... Je le saurai pour la prochaine fois, j'ai la sensation que les vendeurs sont en position de force genre "passez par nous et attendez ou débrouillez vous sur Aliexpress..." Fais jouer la concurrence, tu dis que tu l'as vu dans telle boutique, livrée telle date et voir ce qu'ils sont capable de faire... S'il ne veut pas vendre, n'achète pas... Bon après là c'est trop tard mais un petit mail demandant comment on annule une commande et tu verras ce qu'ils en disent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 10 heures, MichelPropofol a dit : J'ai l'impression qu'il y a du délais sur tout les modèles récents alors j'ai déjà dans l'idée que ça va pas être demain... Je le saurai pour la prochaine fois, j'ai la sensation que les vendeurs sont en position de force genre "passez par nous et attendez ou débrouillez vous sur Aliexpress..." TROLL : ON Les gars, je veux pas jouer les rabat-joies, mais, vous voulez tous, le beurre, l'argent du beurre et niquer la fermière. Si vous voulez une roue rapidement, allez chez BDD et prenez l'option livraison par avion, vous verrez vous serez livré plus rapidement, mais le prix pique un peu... Demande chez FastRide s'il le font aussi. Pour avoir des prix correct, çà passe par bateau, mais c'est plus long. TROLL : OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 28 minutes, Kristof.B a dit : TROLL : ON Les gars, je veux pas jouer les rabat-joies, mais, vous voulez tous, le beurre, l'argent du beurre et niquer la fermière. Si vous voulez une roue rapidement, allez chez BDD et prenez l'option livraison par avion, vous verrez vous serez livré plus rapidement, mais le prix pique un peu... Demande chez FastRide s'il le font aussi. Pour avoir des prix correct, çà passe par bateau, mais c'est plus long. TROLL : OFF Toutes les Patton depuis juin arrivent désormais en avion normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 1 minute, CarlXS a dit : Toutes les Patton depuis juin arrivent désormais en avion normalement Je suis pas d'accord avec toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelPropofol Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Réponse de Fastride ride aujourd'hui comme quoi les PATTON arrivent semaine prochaine. Par contre les pads ne sont pas vendus avec, auriez vous des conseils sur des modèles ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 3 minutes, MichelPropofol a dit : Réponse de Fastride ride aujourd'hui comme quoi les PATTON arrivent semaine prochaine. Par contre les pads ne sont pas vendus avec, auriez vous des conseils sur des modèles ? Merci ! Ils sont vendus à part effectivement d'où l'intérêt de les négocier lors de l'achat Ceux de Leaperkim sont très bien et les velcro fournis sont parfaitement ajustés à la Patton avec des trois pour les vis sur le côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Réponse de Fastride ride aujourd'hui comme quoi les PATTON arrivent semaine prochaine. Par contre les pads ne sont pas vendus avec, auriez vous des conseils sur des modèles ? Merci !Bizarre, d’après ce que j’ai compris, elles sont dans un lot qui vient d’arriver en Grèce (hier), et d’habitude le délai «Grêce - clientèle», c’est 2 semaines. Ces détails viennent d’Extreme Store (boutique Ali) qui a des Patrons dans ce même lot. Je ne suis pas un expert en pads, mais j’ai pu comparer les pads «d’origine» avec les Kinetics, et à ma grande surprise j’ai préféré ceux d’origine alors que j’étais prêt à commander des Kinetis :-o Ceux d’origine sont notamment plus confortables et moins larges. « Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicienHfr Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Je venais justement d'envoyer un mail hier soir à fast ride pour avoir des infos sur la livraison, pour l'instant sans réponse. Cool d'avoir le suivi ici 😁 Pour les pads, ils m'avaient conseillé les origine en boutique. Ils en vendent très régulièrement et les retours sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) il y a 5 minutes, magicienHfr a dit : Je venais justement d'envoyer un mail hier soir à fast ride pour avoir des infos sur la livraison, pour l'instant sans réponse. Cool d'avoir le suivi ici 😁 Pour les pads, ils m'avaient conseillé les origine en boutique. Ils en vendent très régulièrement et les retours sont bons. Quentin (Gams) et moi avons les pads d'origine (même si vendus séparément) et en sommes satisfaits, pas exceptionnels mais ça fait le job et très bien adaptés à la roue. Modifié le 12 juillet 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) Moi qui croyais que nous étions dans l'ère de la miniaturisation, ok "chargeur rapide" mais balaise voir imposant le module, poids 2.5Kg 😅 fini les balades roue sac à main au bois de Boulogne, zut. il faut passer au sac à dos et c'est moins sexy 🤫 Modifié le 12 juillet 2023 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Seulement 20 pages de commentaires pour cette petite merveille . J'ai connu des roues qui faisaient plus parler par le passé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 1 minute, Wheel Smith a dit : Seulement 20 pages de commentaires pour cette petite merveille . J'ai connu des roues qui faisaient plus parler par le passé ... Parce qu'elles avaient des problèmes et donc pas mal de discussions 😁 Plus sérieusement la Patton est jeune, ça va s'étoffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 43 minutes, Wheel Smith a dit : Seulement 20 pages de commentaires pour cette petite merveille . J'ai connu des roues qui faisaient plus parler par le passé ... Il faudrait @ImhOt3pdécouvre enfin la Patton pour ça 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 il y a 1 minute, InMoWh75 a dit : Il faudrait @ImhOt3pdécouvre enfin la Patton pour ça 😁 Il l'a découverte, j'essaie de le convertir à chaque sortie mais sans succès pour le moment 😅 Mais ça viendra 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Pour le convaincre plus vite (il s'agit bien d'une patton ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 6 minutes, InMoWh75 a dit : Pour le convaincre plus vite (il s'agit bien d'une patton ?) Oui WW roule en Patton depuis qu'il l'a testé. Pas envie de me pencher comme lui, j'embrasserai le bitume à coup sûr 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 La meilleure roue de l'année 2023. Toutes les autres..... comment dire? Elles ne valent pas le détour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 il y a 13 minutes, Pat75 a dit : La meilleure roue de l'année 2023. Toutes les autres..... comment dire? Elles ne valent pas le détour. de 2022 ptetre, mais en 2023 : il y a l'EXtreme parmi nous 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés