magicienHfr Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Quelques illustrations de gabarit par rapport à mes références 😅 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 2 heures, magicienHfr a dit : Quelques illustrations de gabarit par rapport à mes références 😅 Tu as reçu le batch 1 avec les problèmes d'accessibilité aux connectiques de chargement ? J'ai hâte de découvrir tes premières impressions après tes dernières sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicienHfr Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 J'avoue ne pas savoir faire la diff entre batch 1 et 2, même si j'imagine que c'est plutôt la v2 vu qu'elle fait partie du lot arrivée la semaine dernière en France. Côté impression, c'est trop tôt pour en donner car là je la trouve surtout intimidante par rapport à mon expérience de roues plus légères. On verra quand j'aurais pris un peu plus confiance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelPropofol Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Fastride n'a toujours pas reçu ses PATTON, je suppose qu'on sera sur du batch 5 ou 6 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 magicienHFR et moi avons tous les deux commandés les notres chez Fastride, elles arrivent au compte goutte apparemment (d’ailleurs comment t’as fait pour recevoir la tienne avant moi ?). Avec mes horaires pourris, il se peut que je doivent demander une livraison à domicile si la mienne arrive trop tard….Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a une heure, magicienHfr a dit : J'avoue ne pas savoir faire la diff entre batch 1 et 2, même si j'imagine que c'est plutôt la v2 vu qu'elle fait partie du lot arrivée la semaine dernière en France. Côté impression, c'est trop tôt pour en donner car là je la trouve surtout intimidante par rapport à mon expérience de roues plus légères. On verra quand j'aurais pris un peu plus confiance. Il suffit de voir si tu arrives à brancher facilement ton chargeur à la roue ou pas ... Pour le batch 2 ils étaient sensés rehausser la poignée pour rendre les connectiques plus accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelPropofol Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 16 minutes, RValiasRV a dit : magicienHFR et moi avons tous les deux commandés les notres chez Fastride, elles arrivent au compte goutte apparemment (d’ailleurs comment t’as fait pour recevoir la tienne avant moi ?). Avec mes horaires pourris, il se peut que je doivent demander une livraison à domicile si la mienne arrive trop tard…. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Je n'ai toujours rien reçu, mail hier me disant fin de semaine, peu etre la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Je n'ai toujours rien reçu, mail hier me disant fin de semaine, peu etre la semaine prochaine...Ça confirme une arrivée au compte-goutte, dommage que ça n’arrive pas en un seul arrivage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 De nombreuses Pattons sont en attente de dispatching au port d'Hambourg, étiquette UPS crée il y à trois jours colis non encore récupéré par le transporteur, cela ne devrait pas tarder, semaine prochaine si tout va bien 😉 "package have reached Germany port, Waiting for picking up container to do custom clearance" 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) il y a 21 minutes, RValiasRV a dit : Ça confirme une arrivée au compte-goutte, dommage que ça n’arrive pas en un seul arrivage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Le préparations sont au compte goutte (vérification / installation batterie si besoin etc.) mais l'arrivage se fait en lot (5/6 pièces en juin pour mon ma commande par exemple). Modifié le 26 juillet 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héfeubé Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Les Patton chez My ewheel sont arrivées à la douane le 24, ils préparent le dispatch Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicienHfr Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 1 heure, RValiasRV a dit : magicienHFR et moi avons tous les deux commandés les notres chez Fastride, elles arrivent au compte goutte apparemment (d’ailleurs comment t’as fait pour recevoir la tienne avant moi ?). Avec mes horaires pourris, il se peut que je doivent demander une livraison à domicile si la mienne arrive trop tard…. Commandé directement sur place en magasin il y a +4 semaines dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Commandé directement sur place en magasin il y a +4 semaines dans mon casC’est peut-être le moment du règlement qui fait foi je l’ai commandée mi juin mais je ne l’ai payée que le 29 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Peut-etre que plus tard je changerais les pedales moi. J'ai vue qu'a certain moment ca glissais récemment, qu'en t'enchaine les petites bosse ca tiens pas asse. Mais bon c'est pour chipoter C'est prévu pour la mienne aussi : j'ai appris récemment qu’elle était compatible avec les pédales prévues pour la Sherman S, je passerai donc en Nylonove dès que je la recevraiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Le préparations sont au compte goutte (vérification / installation batterie si besoin etc.) mais l'arrivage se fait en lot (5/6 pièces en juin pour mon ma commande par exemple). Pour moi, les Patton qui voyagent en bateau sont toutes montées, seules celles qui voyages en avion ont les batteries à part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 18 heures, RValiasRV a dit : C'est prévu pour la mienne aussi : j'ai appris récemment qu’elle était compatible avec les pédales prévues pour la Sherman S, je passerai donc en Nylonove dès que je la recevrai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Ah bon? Ce n’est pas l’info que j’ai en discutant directement avec Pawel de Nylonove. D’où tiens-tu cette info ? Je veux bien une photo d’une Patton avec les pédales de la Sherman S (sans adaptation). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, OliG a dit : Ah bon? Ce n’est pas l’info que j’ai en discutant directement avec Pawel de Nylonove. D’où tiens-tu cette info ? Je veux bien une photo d’une Patton avec les pédales de la Sherman S (sans adaptation). Je suis d'accord avec @OliG les pedales de la SHERMAN S ne sont pas compatibles avec la Patton. Seul e-RIDES en vend pour l'instant. https://e-rides.com/product/e-rides-veteran-patton-pedals-electric-unicycle-big/ J'attends les modèles de Pawel (NYLONOVE) pour les commander, je suis trop content de ses réalisations sur ma Sherman-S. Modifié le 27 juillet 2023 par Kristof.B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Le 26/07/2023 à 13:26, Exo a dit : De nombreuses Pattons sont en attente de dispatching au port d'Hambourg, étiquette UPS crée il y à trois jours colis non encore récupéré par le transporteur, cela ne devrait pas tarder, semaine prochaine si tout va bien 😉 "package have reached Germany port, Waiting for picking up container to do custom clearance" Les délais de traitement sont doublés par rapport à la normale en cette période de congé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Le 28/07/2023 à 06:53, Wheel Smith a dit : Les délais de traitement sont doublés par rapport à la normale en cette période de congé. Il semblerait que cela se confirme, rien ne bouge plus depuis plus de 10 jours , elles savent se faire désirer ces " Pattons ", à suivre... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicienHfr Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Vu le temps, vous ne perdez pas grand chose pour le moment. J'ai eu assez peu l'occasion de sortir ma Patton, j'ai tendance à privilégier mes autres roues au cas où il y ai besoin de rentrer en transport pour cause de déluge. (en tout cas en RP !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés