Tof G Posté(e) mercredi à 21:05 Partager Posté(e) mercredi à 21:05 il y a 39 minutes, King Size a dit : Tu as essayé de la porter dans l'escalier avec une sangle de levage en bandoulière et en t'aidant de la main-courante ? Ce genre de chose là : https://www.amazon.fr/Bandoulière-Trottinette-Darryy-Trotinette-Electrique/dp/B0BJCZ9QYH/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2HXMJCBG8KWRX&dib=eyJ2IjoiMSJ9.VHPplYxxaiZM5t0n2_YxLrak54K7TrOia0Z0y96O3vdvTAd7syDSeb7_4EMU1KdKe9nfvE6nX9BnTXw_-KB3KphEEHg68icFuaasoEuZbwxsWmwKsNfctMut1pwlkwTGkSkUu1mYHvCoSW_up-qZABFKTNJjyTGeuRQdhp1EeLBX6vUThs5JkHufdVW7Puok96JtYMkrYuT_YESrrM5rD3gP2I2nVFxt4KlNXrxmdbIaNpKYPioHs87bP1QuoVlEfwME17tfZupIjv-n18NCOH8ATVhM0o1KGSCH5n7M7b8.nRup8SxKzRbdOvSrbhsjH1Z4IDcGRhCKzLYZETwiOpI&dib_tag=se&keywords=sangle+bandoulière+75kg&qid=1730318756&sprefix=sangle+bandoulière+75+kg%2Caps%2C247&sr=8-9 Bonne idée, porter le poids sur l'épaule en restant droit plutôt que de se casser le dos en soulevant la roue avec les 2 poignés a essayer👍 Les femmes africaine/indiennes portent des charges pas possible sur la tête, ont doit pouvoir avoir une solution pour 40kg😅 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures ouais mais c'est quand même 40 kg à porter... moi, cette roue, je l'ai amenée en province à un endroit où je suis sûr de ne jamais avoir à la porter ni même à la soulever. on fait comme on peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Tout dépend de la quantité de marche à monter. Mais si il n'y a qu'un étage, le plus simple serait certainement de simplement la porter via les deux poignées. Perso je ne tenterais pas de la monter marche par marche en la poussant sur des escaliers intérieur 😅. Courage 💪. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures 40 kgs à tenter de porter en utilisant les deux poignées c'est un truc à se péter le dos ; c'est un truc de jeune... encore que à force de répéter la manipulation tu vas malmener ce que tu as de plus précieux : tes lombaires. mais bon on n'est pas tous pareils ; c'est probablement très facile et très accessible pour toi. Tant mieux si tu arrives à le faire sans te blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Le 25/10/2024 à 08:28, Sholphin02 a dit : Pas sur qu'un 90x90 x12 passe dans la Patton....mais je suis très intéressé de connaitre le résultat. Je voudrais mettre un Michelin City Grip Perso,je pense que la roue n est pas adapté à son habitation ou l inverse…il y une donnée de l équation a changer…. autrement le plaisir n en sera que diminué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 12 heures, Tof G a dit : Bonne idée, porter le poids sur l'épaule en restant droit plutôt que de se casser le dos en soulevant la roue avec les 2 poignés a essayer👍 Les femmes africaine/indiennes portent des charges pas possible sur la tête, ont doit pouvoir avoir une solution pour 40kg😅 Si comme les femmes africaines, tu as deux personnes pour poser la roue sur ta tête, tu devrais pouvoir y arriver... 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Avant-hier ascenseur en panne, 5 étages avec une T4 de 32kg et pneu sans crampons + les nez de marche arrondi et glissant. Hé ben je re'frais pas ça tous les jours !! En la poussant fort aux fesses, on arrive à gagner un peu d'accroche et d'énergie du moteur pour soulager, mais c galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Idéalement, porter la roue avec vos deux mains. Directement sur votre ventre au delà de deux étages. Ou alors d'une sangle en supplément de vos petits bras 😄 Ou alors. Modifié il y a 10 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures En tous cas après avoir gouté à la Pattoune pas question de revenir en arrière pour l'instant, faudra faire des concessions, comme avec une femme faut accepter les mauvais coté😄 J'vais peut-être essayer de gonfler la roue à l'hélium 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés