C0r3th4n Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Il y a 14 heures, Atreiid72 a dit : Hello perso inclinaison zéro mode strong pression 1,6 bars pneu 90x90x10 route mais ! mais ! J ai mis les fameux supports qui rabaissent les pédales de 30 mm Ma config : inclinaison : zéro mode : soft (j'ai fait 650 bornes en dur puis j'ai changé ce WE pour soft. roulé 25 kms et je n'ai pas vu la différence DU TOUT ! ) pression : passé de 2.4 à 1.9 ce WE. test de 25 kms et là clairement y a du changement surtout en maniabilité à basse vitesse pneu : d'origine à crampon. expérience : 700 kms tout ok ! Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre 300 km en HARD, passé en MEDIUM depuis 100 bornes, je pense préférer pour de la balade Pedales : -0.6 (EUC world) Pneu : 2.4 mais vous donnez envie de tester moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre c'est un test qui ne coute pas cher et que j'aurais dû lancer il y a longtemps... dès qu'on m'a donné ce conseil en fait 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre J ai l'impression quelle est plus réactive en terme de puissance immédiate de soft a intermédiaire, 1,9 bar elle est confortable a voir si il n y pas de risque pour la jante lors de descente de gros trottoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) hier à 06:45 Partager Posté(e) hier à 06:45 Hello les weelers….bon je viens de me commander une lynx, 50e 66lbs. je garde la pattoun pour l instant et je verrais bien laquelle garder j ai pesé la patton et 41kg donc idem lynx, peut être que ça grimpera mieux les escaliers 😉… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 51 minutes, Atreiid72 a dit : Hello les weelers….bon je viens de me commander une lynx, 50e 66lbs. je garde la pattoun pour l instant et je verrais bien laquelle garder j ai pesé la patton et 41kg donc idem lynx, peut être que ça grimpera mieux les escaliers 😉… Tu devrais revendre ta Patton maintenant. Le temps de trouver preneur. Elles vont se faire double emploi. Tu l'as dit, elles sont au même poids. Et si par la suite, tu regrettes la Patton, tu te racheteras une Patton S , elle est moins lourde. Modifié il y a 23 heures par elric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Pas con …. c est une folie J en ai conscience…mais je ne voulais pas mourir sans avoir essayé une lynx …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, Atreiid72 a dit : Pas con …. c est une folie J en ai conscience…mais je ne voulais pas mourir sans avoir essayé une lynx …. Trouves toi un Wheeler dans ta région ça te reviendra moins cher 😁. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Personne par ici( Le Mans) d ailleurs on se sent seul en roue dans là Sarthe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Atreiid72 a dit : Personne par ici( Le Mans) d ailleurs on se sent seul en roue dans là Sarthe Ça peut sembler bancale comme conseil, mais perso les gens avec qui je roule le plus souvent je les ais rencontrés directement dans le magasin de roue/trottinette de ma région. Sinon tu peux toujours tenter de proposer une balade sur le forum avec un peu de chance des Wheelers de ta région vont voir la proposition passer 🙏. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Alors je lance l appel pour des ballades en toute simplicité, voies verte forêt, centre ville avec bière….lol Je suis du Mans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 10 minutes, Atreiid72 a dit : Alors je lance l appel pour des ballades en toute simplicité, voies verte forêt, centre ville avec bière….lol Je suis du Mans Tu devrais rejoindre ce groupe Facebook, c'est pas loin de chez toi. 😉 Modifié il y a 20 heures par Book's51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Oui J ai vu mais pas de réseau encore et, J ai l impression qu il ne se passe plus grand chose chez eux…. j ai converti ma femme et mon fils mais c St pas pareil.. en tout cas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 33 minutes, Atreiid72 a dit : Personne par ici( Le Mans) d ailleurs on se sent seul en roue dans là Sarthe SALUT, j'habite au Mans et on est tout un groupe on roule souvent on fait du polowheel et des restaurants assez souvent viens me voir en message prive ou sur Facebook ISIDORE Jocelyn et on te fera participer un peu à nos events. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Atreiid72 a dit : Pas con …. c est une folie J en ai conscience…mais je ne voulais pas mourir sans avoir essayé une lynx …. Salut y'a une lynx sur le mans on peut te faire essayer; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Je savais bien qu'il y avait un groupe actif dans le coin... 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés