Tof G Posté(e) lundi à 18:44 Partager Posté(e) lundi à 18:44 C'est vrai, une bonne roue un vrai un coussin d'air sur le peut que j'ai essayé, il fait nuit trop top et pluie sans arrêt arf👍mais c'est abusé sur différences de prix en peut de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) lundi à 18:47 Partager Posté(e) lundi à 18:47 En roue….les maîtres du monde…ce sont les chinois…..sans eux….velo motobecane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) lundi à 19:09 Partager Posté(e) lundi à 19:09 La Motobécane c'était avant, 51 super black, maintenant je roule en KTM 1290 Super Adventure gros kif mais je la laisse au garage pour l'instant et roule en gyro quand il fait beau un autre plaisir, c'est 2 monde différents👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) lundi à 19:12 Partager Posté(e) lundi à 19:12 J avais un 51 black !!!! Lol il y avait les motobecane d un côté et les 103 sp de l autre…le bon vieux temps des kit malossi…mais je m égare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) lundi à 19:19 Partager Posté(e) lundi à 19:19 Lol même génération 103 sp complètement modifié, maintenant c les scout, mais bon on s'égare on est sur la Patton🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) hier à 05:57 Partager Posté(e) hier à 05:57 Pour répondre à joWeeler , ma lynx est arrivé vite, mais, mais gros défaut. un choc et une déformation de jantes sur le moteur, sans parler de la fissure au même endroit.pfffff patton vendu… quand les planètes ne s’alignent pas…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 06:28 Partager Posté(e) hier à 06:28 il y a 28 minutes, Atreiid72 a dit : Pour répondre à joWeeler , ma lynx est arrivé vite, mais, mais gros défaut. un choc et une déformation de jantes sur le moteur, sans parler de la fissure au même endroit.pfffff patton vendu… quand les planètes ne s’alignent pas…. Raaaa c'est toujours bien rageant ... Et te reste une petite wheel le temps du retour garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) hier à 06:33 Partager Posté(e) hier à 06:33 Oui la v8 de mon fils J essaye de relativiser. Je partagerai la suite du dossier, peut être que cela pourra aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 13 heures, Schepi a dit : Raaaa c'est toujours bien rageant ... Et te reste une petite wheel le temps du retour garantie ? Il ne faut jamais faire marcher la garantie pour un dépôt au dépannage d'un produit particuliement quand c'est un produit électronique. Tu aurais dû avoir un échange standard sans délai, ils ont bien eu la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 14 heures, Atreiid72 a dit : Pour répondre à joWeeler , ma lynx est arrivé vite, mais, mais gros défaut. un choc et une déformation de jantes sur le moteur, sans parler de la fissure au même endroit.pfffff patton vendu… quand les planètes ne s’alignent pas…. As tu des photos comment ça t’es arrivé v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 14 heures, Atreiid72 a dit : Oui la v8 de mon fils J essaye de relativiser. Je partagerai la suite du dossier, peut être que cela pourra aider Si t’as besoin d’aide pour démonter la roue et changer tout ça n’hésite pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Hello sorti de carton, je pense que la roue a eu un choc lors du montage du pneu, probablement par un ours… J attends la réponse du vendeur.. je pense qu il vont me renvoyer un moteur…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés