matou77 Posté(e) jeudi à 18:40 Partager Posté(e) jeudi à 18:40 (modifié) A noter que pour les "courts sur pattes", le rabaissement des repose-pieds qui fait s'élever le haut de la roue peut poser problème et accentuer l'effet "cowboy" (surtout si les genoux ne dépassent plus la carcasse de la roue). Modifié jeudi à 18:42 par matou77 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) jeudi à 18:43 Partager Posté(e) jeudi à 18:43 Une chose quand même, plus le centre de gravité est bas mieux c’est. Principe de tout engin roulant. le seul bémol c est les virages serrés et les pédales proches du sol. Mais tellement plus zeepee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) jeudi à 18:58 Partager Posté(e) jeudi à 18:58 Tout dépend de l'utilisation comme toujours. Comme pour les autos ou les F1 sont au ras du sol et les 4x4 surélevés. Attention aux bordures des trottoirs en ville et aux ornières dans les chemins avec le kit. C'est le gros avantage de la Nosfet APEX que de pouvoir varier cette hauteur rapidement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) jeudi à 22:02 Partager Posté(e) jeudi à 22:02 Sur ma tesla, fallait faire attention sur certains virages. Exo a fait cette modification sur sa master. Il en est hyper content. Pour un usage ville, cela peut-être un +. Le plaisir de glisse est nettement plus agréable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Le 20/02/2025 à 19:43, Atreiid72 a dit : Une chose quand même, plus le centre de gravité est bas mieux c’est. Principe de tout engin roulant. le seul bémol c est les virages serrés et les pédales proches du sol. Mais tellement plus zeepee Après on peut soit même jouer dessus, à l'entré d'un virage j'ai tendance à me positionner de sorte à rapprocher mon centre de gravité de la roue. En sommes je n'ai personnellement aucun problème avec la stabilité de la roue. Après effectivement avec des pédales basses les sensations serait sûrement meilleur. Mais j'ai pas envie de troquer tout les avantages pour y gagner de une légère meilleur sensation de glisse. Encore une fois sans test personnel c'est dure à dire. Et ça fait cher le test 😅... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.