Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

A noter que pour les "courts sur pattes", le rabaissement des repose-pieds qui fait s'élever le haut de la roue peut poser problème et accentuer l'effet "cowboy" (surtout si les genoux ne dépassent plus la carcasse de la roue).

Modifié par matou77
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation comme toujours. Comme pour les autos ou les F1 sont au ras du sol et les 4x4 surélevés. Attention aux bordures des trottoirs en ville et aux ornières dans les chemins avec le kit. C'est le gros avantage de la Nosfet APEX que de pouvoir varier cette hauteur rapidement.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2025 à 19:43, Atreiid72 a dit :

Une chose quand même, plus le centre de gravité est bas mieux c’est. Principe de tout engin roulant.

le seul bémol c est les virages serrés et les pédales proches du sol. Mais tellement plus zeepee 

Après on peut soit même jouer dessus, à l'entré d'un virage j'ai tendance à me positionner de sorte à rapprocher mon centre de gravité de la roue. 

En sommes je n'ai personnellement aucun problème avec la stabilité de la roue.

Après effectivement avec des pédales basses les sensations serait sûrement meilleur. Mais j'ai pas envie de troquer tout les avantages pour y gagner de une légère meilleur sensation de glisse. 

Encore une fois sans test personnel c'est dure à dire. Et ça fait cher le test 😅...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut soit même jouer dessus, à l'entré d'un virage j'ai tendance à me positionner de sorte à rapprocher mon centre de gravité de la roue. 

 

Tout dépend la vitesse et le virage.  Perso, je vire bien à gauche pour rentrer rapidement dans le virage à droite. 

Et inversement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2025 à 11:18, Pat75 a dit :

Après on peut soit même jouer dessus, à l'entré d'un virage j'ai tendance à me positionner de sorte à rapprocher mon centre de gravité de la roue. 

 

Tout dépend la vitesse et le virage.  Perso, je vire bien à gauche pour rentrer rapidement dans le virage à droite. 

Et inversement 

Avec mon kenda d'origine, je préfère pencher un maximum pour ne pas trop mettre mon pneu en contrainte 😅.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de franche différence avec les pédales basse pour les manœuvres, peut-être du  au fait que je n'avais pas rouler depuis plusieurs mois et oublié un peut le ressenti.

En tous cas je me sens mieux en sortant légèrement le genoux vers l'intérieur du virage même a faible allure (comme en moto mais sans frotter le genoux😂) mais avec seulement 80km je n'ai pas vraiment testé d'autres possibilité😉  

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tof G a dit :

Je n'ai pas trouvé de franche différence avec les pédales basse pour les manœuvres, peut-être du  au fait que je n'avais pas rouler depuis plusieurs mois et oublié un peut le ressenti.

En tous cas je me sens mieux en sortant légèrement le genoux vers l'intérieur du virage même a faible allure (comme en moto mais sans frotter le genoux😂) mais avec seulement 80km je n'ai pas vraiment testé d'autres possibilité😉  

 

Oui c'est exactement ça que je voulais dire, je penche un maximum, pour ne pas à avoir à pencher trop la roue 😄!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très loin d'avoir le niveau quand je regarde la plupart des vidéos, effectivement tout dépend de la vitesse mais bizarrement avec la patton à faible vitesse je tourne + facilement comme ça, c'est surement le poids car avec ma 16X je n'engageais pas le corps. 

Complétement d'accord avec Schepi et cela ressemble beaucoup à la moto + tu penches moins tu mets d'angle sur la roue et + t'es en sécurité et tu passes aussi vite.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2025 à 20:14, Tof G a dit :

 

Complétement d'accord avec Schepi et cela ressemble beaucoup à la moto + tu penches moins tu mets d'angle sur la roue et + t'es en sécurité et tu passes aussi vite.

 

La S18 ne se pilote au pied sans aucun problème, mais j'apprécie tellement devoir piloter en penchant le corps que ma petite technique était de légèrement sur gonfler pour avoir cette sensation de rail 😅.

 

Je pense que j'aurais beaucoup aimé en son temps la Z10 😍, si j'en trouvais une en bonne état (surtout les batteries) à bon prix je pense que je craquerais rapidement 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2025 à 07:40, Atreiid72 a dit :

Nostalgie nostalgie. Je Roule avec une voiture moderne, mais je garde le souvenir de ma 504 d étudiant… comme la plus génial du monde. 
mais quel déception de la rouler aujourd’hui ….

nous nous habituons vite au progrès.

Parfois il vaut mieux garder un bon souvenir, et ne pas trop y retourner 😅.

J'ai eu la même sensation avec un vieux jeu vidéo. Dans mes souvenirs celui ci était juste MAGNIFIQUE ! j'y retourne. . . Une vraie bouse de pixel 🤣.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le temps passe, Conan le barbare sur Amstrad c'était génial et gore à l'époque avec les têtes décapité même pixélisé🤣,  nostalgique aussi de ma première voiture 204 ZS double corps ouah, les potes qui se foutaient de moi en disant que ça ressemblait à une voiture télécommandé avec l'antenne cibi😂

Passage du passé au présent, avec cette technologie et l'arrivé du beau j'ai rouler 15km et pour la première fois j'ai testé power pad + protection genoux et du coup je n'avais quasiment pas de place pour bouger vers l'avant.

Avec cette config c'était un veau sauf se pencher très fort vers l'avant, du coup je suis passé en mode Hard et la gros changement beaucoup plus nerveuse, il faut encore tester d'autre réglages pour vraiment avoir chaussure à son pied😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Atreiid72 a dit :

Haaaaa 204 zs.  Respect  

j attend la patton s qui est au port en Grèce, en dédouanement .

Top la S avec moins de poids ça donne envie surtout quand je vois la vidéo de IBR, mais bon j'ai pas son niveau 🤧

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward