InMoWh75 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Morceau choisi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 (modifié) Le 22/04/2023 à 11:04, InMoWh75 a dit : Ce moment de la vidéo : 😁 Une véritable bande de meurtriers 🤬 Aucune pitié dans son regard 😭 Modifié le 27 avril 2023 par ImhOt3p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 👀 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Trop puissant pour Paris. Il y a trop de débiles dans cette ville. La chance que vous avez d'habiter un bled. Heureusement que le salaire reste confortable, autrement j'aurais fait mes valises y a bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Personne pour nous faire un retour de cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Les premières grand-publiques sont-elles déjà au moins livrées? C'était pas mi/fin mai les premières livraisons? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Normalement Quentin la reçoit demain. J'en cherche une depuis hier mais pas de stock en France visiblement 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Cool. Attendons son avis sur la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 6 heures, Accado a dit : Les premières grand-publiques sont-elles déjà au moins livrées? C'était pas mi/fin mai les premières livraisons? 🤔 Pas de numéro de suivi chez e-rides.com/eu pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Mieux la Patton, la S19 ou la Sherman S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 La Patton 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 27 minutes, CarlXS a dit : La Patton 😜 On lâche la V12 et on va sur la Patton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 à l’instant, Jicipi a dit : On lâche la V12 et on va sur la Patton ? Quasi fait pour moi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 (modifié) https://youtu.be/n0WZgm-fA6Y Changement pneu sur la Patton Modifié le 3 mai 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 (modifié) tkt que tu changera pas le pneu ( par contre ils ont dit que le pneu avait l'air de s'user tres vite pour les jumps etc ce soir au test ) Trop hate de l'avoir j'espere qu'il la montra pour samedi mais il ma dit pas sur 😢😢 😢 Modifié le 3 mai 2023 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 6 minutes, Gams a dit : tkt que tu changera pas le pneu ( par contre ils ont dit que le pneu avait l'air de s'user tres vite pour les jumps etc ce soir au test ) Trop hate de l'avoir j'espere qu'il la montra pour samedi mais il ma dit pas sur 😢😢 😢 Ah oui vraiment à fond pour le client 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 (modifié) 👀 Il es super emballé par le comportement , l'accélération et le freinage de cette roue , rare de le voir utiliser autant de superlatifs plus que positifs pour une roue etc... Presque une déclaration d'amour et tant mieux c'est bon signe ,sachant qu'elle est de plus qu'en configuration Batch 1 sans les quelques changements apportés (Batch 2) sur celles qui partent (cette semaine d'après source de la Chine pour 55/65 jours de transport ,ya plus qu'à attendre Modifié le 3 mai 2023 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Ce sera encore un règlement en 40 fois 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 ouai moi je suis en 4x 900€... je la paye tres cher pour l'avoir mtn... tres... tres cher Mais vais BALEK, bon pour le coup meme pas sur qu'elle soit prête samedi sérieux il a intérêt quand meme 😢 Mais j'ai bien cerné les mecs, ils sont tres sympa, tres passionné mais c'est pas vraiment des vendeurs quoi, on dirait un peu des vieux loups de mer. C'est top Quali apres voila, elle sera pas prete demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés