King Size Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Sièges EUCCRAZY pour Patton et Sherman S : https://www.facebook.com/groups/121780730966084 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atph Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Bonjour, Ma patton flambant neuve broute/vibre à intervalle régulier en mode trolley et même en roulant (assez léger mais ressenti au niveau des pédales). Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 37 minutes, atph a dit : Bonjour, Ma patton flambant neuve broute/vibre à intervalle régulier en mode trolley et même en roulant (assez léger mais ressenti au niveau des pédales). Est-ce normal ? Il faudrait peut-être vérifier les vis de l'axe moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicienHfr Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 10 minutes, CarlXS a dit : Il faudrait peut-être vérifier les vis de l'axe moteur Même avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a une heure, atph a dit : Bonjour, Ma patton flambant neuve broute/vibre à intervalle régulier en mode trolley et même en roulant (assez léger mais ressenti au niveau des pédales). Est-ce normal ? Va falloir vérifier la jonction moteur/chassis et le serrage de carte mere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atph Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Merci pour vos retours, s'agit-il de cette zone en rouge et ce des deux côtés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Je dirai que oui.Tu peu aussi tenter un etallonage de la.roue logiciel peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 La Patton du DIABLEUHHH ! (Je suis sorti) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Les gars je suis maintenant des vôtres !! 💪💪💪 Commandée avant-hier sur MyEwheel. Prise en version 62 lbs car j'avais déjà testée et aimée la suspension sur cette version (je fais 1m73 et 75 kgs mais ça me convient). 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphamega Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Bonne nouvelle. Un bon pneu pour la patton . On a connu le shinko 244 en 20p.Voici le shinko 241 en 16p. Tester par nos amis US. https://forum.electricunicycle.org/topic/31690-veteran-patton-aka-sherman-s-16-126v-2220wh/page/58/ j'en profite pour faire une demande, J'ai une patton (600klm) depuis peu et je souhaiterais échanger mes suspensions 62lbs contre les 66lbs. Je suis proches paris donc si ca intéresse quelqu'un j'en serais ravie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Au vu du nombre de personnes qui disent préférer la suspension 66 lbs, j'ai encore demandé une mise à jour de ma commande à MyEwheel. Initialement je commande du 66, je leur demande de switcher pour du 62 parce que c'est la seule que j'ai testée et j'ai aimé, pour finalement revenir sur du 66 ! 😄😆 Ils vont me prendre pour un dingue Mais à ce prix-là ça me dérange pas si ça m'évite de faire une connerie. D'ailleurs, j'ai entendu personne dire qu'il aimait la version 62 lbs ; apparemment je suis le seul, en même temps je n'ai fait qu'un test d'une vingtaine de minutes en ville... Modifié le 16 octobre 2023 par Tibiscui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Par contre, j'ai payé par virement mercredi soir, le 11, et à ce jour ils ont toujours pas reçu les fonds sur leur compte. Bien sûr de mon côté, j'ai été débité instantanément. Vous trouvez pas ça bizarre ? Ma banque m'a dit 2 à 4 jours pour un virement standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 4 minutes, Tibiscui a dit : Au vu du nombre de personnes qui disent préférer la suspension 66 lbs, j'ai encore demandé une mise à jour de ma commande à MyEwheel. Initialement je commande du 66, je leur demande de switcher pour du 62 parce que c'est la seule que j'ai testée et j'ai aimé, pour finalement revenir sur du 66 ! 😄😆 Ils vont me prendre pour un dingue Mais à ce prix-là ça me dérange pas si ça m'évite de faire une connerie. D'ailleurs, j'ai entendu personne dire qu'il aimait la version 62 lbs ; apparemment je suis le seul, en même temps je n'ai fait qu'un test d'une vingtaine de minutes en ville... Dépend de ton usage et ton poids mais moi perso je n’ai pas apprécié le 66 un peu trop dur à mon goût je préfère le 62 qui m’a l’air plus adapté à mon poids et plus polyvalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 34 minutes, JoWheeler a dit : Dépend de ton usage et ton poids mais moi perso je n’ai pas apprécié le 66 un peu trop dur à mon goût je préfère le 62 qui m’a l’air plus adapté à mon poids et plus polyvalent Du coup tu pèses combien si c'est pas indiscret ? Moi 75. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Je pèse 56 kilos, j'ai une Patton 66lbs, ça me convient après j'ai jamais essayé des 62 lbs Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 2 minutes, Snake4063 a dit : Je pèse 56 kilos, j'ai une Patton 66lbs, ça me convient après j'ai jamais essayé des 62 lbs Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk Si avec tes 56 tu trouves pas la suspension trop dure, avec mes 75 si c'était le cas ce serait le monde à l'envers !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Si avec tes 56 tu trouves pas la suspension trop dure, avec mes 75 si c'était le cas ce serait le monde à l'envers !!C'est ma première roue avec suspension faudrait j'en essaye d'autres, j'aimerais bien essayer les 62 lbs pour voir si c'est vraiment mieux Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, Tibiscui a dit : Si avec tes 56 tu trouves pas la suspension trop dure, avec mes 75 si c'était le cas ce serait le monde à l'envers !! Faut également penser à régler la suspension selon ses besoins / preferences Précharge / rebond / compression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 13 minutes, Tibiscui a dit : Du coup tu pèses combien si c'est pas indiscret ? Moi 75. 74 kilos 1m85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 J'ai acheté 2 suspensions 66 lbs (la bleue et la rouge) pour en avoir d'avance au cas où. Comment savoir que c'est bien des suspensions Patton et pas Sherman qu'ils m'ont vendues (Fastride) ? Je me suis dit que j'allais mesurer le débattement mais je ne vois rien qui fasse 80 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés