Tibiscui Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 En effet j'ai bien la Patton dans la liste c'est encourageant...mais l'appli est tellement mal foutue que sur mon tel je n'ai pas accès au bouton de validation en bas de l'écran, le truc vert que vous apercevez à peine ... Et la poisse persiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Attendez j'ai réussi finalement à cliquer sur ce bouton hyper mal placé sur mon tel et la maj s'est faite en débriquant ma Patton !!! Merci à tous les gars, je vous suis infiniment reconnaissant !!! 😍😍😍 Modifié le 11 décembre 2023 par Tibiscui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Bon à savoir, on va attendre un patch correctif avant de faire cet update 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) il y a 23 minutes, CarlXS a dit : Bon à savoir, on va attendre un patch correctif avant de faire cet update 😅 Bon à savoir aussi : en débriquant ma roue, l'appli Leaperkim a en même temps effectué avec succès la dernière maj 04.0.13, alors que c'est en tentant de la faire avec EUC World que ma roue s'était briquée. Comme quoi il ne faut pas systématiquement cracher sur les applis fabricants 😉👍 Donc ne pas hésiter à faire la maj, mais de préférence avec l'appli Leaperkim. Modifié le 11 décembre 2023 par Tibiscui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Vous vous sentez en sécurité sur vos patton à 70km-h? Avec un pneu de 16p.🤔 Modifié le 11 décembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 5 heures, Pat75 a dit : Vous vous sentez en sécurité sur vos patton à 70km-h? Avec un pneu de 16p.🤔 A 65 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 10 heures, Tibiscui a dit : Bon à savoir aussi : en débriquant ma roue, l'appli Leaperkim a en même temps effectué avec succès la dernière maj 04.0.13, alors que c'est en tentant de la faire avec EUC World que ma roue s'était briquée. Comme quoi il ne faut pas systématiquement cracher sur les applis fabricants 😉👍 Donc ne pas hésiter à faire la maj, mais de préférence avec l'appli Leaperkim. Hello, est-ce vraiment indispensable de faire cette mise à jour ? C'est quoi d'ailleurs le protocole APP 2 ? ça apporte quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, The Kimos a dit : Hello, est-ce vraiment indispensable de faire cette mise à jour ? C'est quoi d'ailleurs le protocole APP 2 ? ça apporte quoi concrètement ? Absolument aucune idée je n'y connais rien. Tout ce que je peux dire c'est que ma roue faisait de gros bips alors qu'elle était éteinte (d'ailleurs si qqn a une explication) ce qui m'a incité à faire la maj qui a briqué ma roue via EUC World et l'a débriquée avec l'app Leaperkim. Modifié le 12 décembre 2023 par Tibiscui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 23 heures, The Kimos a dit : Hello, est-ce vraiment indispensable de faire cette mise à jour ? C'est quoi d'ailleurs le protocole APP 2 ? ça apporte quoi concrètement ? Personne ne sait pour le protocole. En tout cas j’ai posé la question et n’ait jamais eu de réponse. Faire la mise à jour vers la 4.0.12 valait le coup: gestion du volume des bips en utilisant les boutons, gestion des alarmes de survoltage avec réglage de la tension de déclenchement. J’en compte au moins 3-4 qui on brické leur roue avec la 4.0.13, pour ce qu’elle apporte en plus je ne pense pas que les améliorations valent de prendre ce risque. La mise à jour se fait avec la roue allumée sur son stand, via l’application LeaperKim de préférence et loin d’interférence Bluetooth si possible (ne pas quitter l’app durant la mise à jour et garder le téléphone près de la roue). En cas d’échec de la mise à jour et d’affichage du message « no con » sur l’écran de la roue, l’utilisation d’un autre téléphone jamais connecté à la roue sur lequel est installé l’app LeaperKim a permis de débloquer le problème dans certains cas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Personne ne sait pour le protocole. En tout cas j’ai posé la question et n’ait jamais eu de réponse. Faire la mise à jour vers la 4.0.12 valait le coup: gestion du volume des bips en utilisant les boutons, gestion des alarmes de survoltage avec réglage de la tension de déclenchement. J’en compte au moins 3-4 qui on brické leur roue avec la 4.0.13, pour ce qu’elle apporte en plus je ne pense pas que les améliorations valent de prendre ce risque. La mise à jour se fait avec la roue allumée sur son stand, via l’application LeaperKim de préférence et loin d’interférence Bluetooth si possible (ne pas quitter l’app durant la mise à jour et garder le téléphone près de la roue). En cas d’échec de la mise à jour et d’affichage du message « no con » sur l’écran de la roue, l’utilisation d’un autre téléphone jamais connecté à la roue sur lequel est installé l’app LeaperKim a permis de débloquer le problème dans certains cas. Au top @OliG, merci pour le compte-rendu détaillé, au moins tout le monde est prévenu. Pour ma part, je suis encore en 004.0.07. Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Voici ce qu'on appelle un prompt rétablissement : Quelle santé! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 La roue c'est pas éteint, c'est un truc de ouf.Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Spectaculaire. Elle n'a fait que quelques bips. Pas de raison de couper . De plus le wheeler était toujours dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Ok je pensais qu'elle allait couper direct Envoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Les bip c est juste avant la coupure, un saut 1 seconde plus long et elle coupait a l'atterrissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 il y a 1 minute, v5f06 a dit : Les bip c est juste avant la coupure, un saut 1 seconde plus long et elle coupait a l'atterrissage La Patton bipe plus longtemps avant de couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 14 décembre 2023 Partager Posté(e) le 14 décembre 2023 Ok tant mieux, faut avouer c'est une bonne roue, j'ai vu pas mal de vidéo qui prouve que leaperkim est au topEnvoyé de mon 2201123G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Nouveau firmware 4.0.16Traduction deepl:004.0.16 description de la version ---> 1 : améliorer la fiabilité de la communication avec la batterie004.0.15 version description--->1 : nouvelle version du journal 2 : ajout d'une fonction de protection de l'angle de réglage de l'applicationfonction004.0.13 Description--->1 : Corriger la nouvelle erreur de mode de protocole APPAPP 2 : Optimiser la fonction de réparation des anomalies de Hall 3 : Plus silencieuxSilence004.0.12 description de la version --->1 : Correction du problème de désalignement du mode APPproblème de désalignement du mode APP 2 : le rappel de pleine tension peut être désactivé pour une tension réglableOn peut maintenant régler l’angle de coupure depuis l’app, on peut également régler l’angle d’inclinaison de la roue depuis l’app. Mais le réglage dans l’app entraîne un réglage différent dans la roue: quand je mets -3 degrés dans l’app. La roue se règle à -9 sur l’écran de la Patton…Pour le réglage de l’angle de coupure, pas de soucis, le réglage dans l’app est identique au réglage dans la roue. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Si je comprends bien,soit ils ont rajouté la sécurité anti cut off en cas de capteur hall defaillant(commensur la lynx),soit elle y etait deja mais ils ont amélioré....ou alors ca n a rien a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés