v5f06 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 30 minutes, malaman a dit : Oui test les deux. C'est ce que j'ai fais et je viens d'une master qui m'a un peu dégouté de cette marque. Il t es arrivé quoi en master? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier J'adorais la glisse de ma master, mais il faut avouer que rien n'est fini ... Amorto avec une géométrie à revoir, assemblage de la roue pas terrible, qualité des matériaux pas ouf, rien d'etanche sur une offroad, je pense au porte batteries honteux, CM HS, batteries HS, problèmes de maj, bref, begode j'en veux plus !!! Inmotion et kingsong non plus ! Comment ça ? L'extrême est une offroad étanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Pour répondre à toi le troll, tu m'avais pas manqué lol. Toujours aussi constructif 😁😂, mais la master est une vraie passoire ! La Patton on voit bien que c'est plus ou moins étanche sans être insubmersible mais bien suffisant en offroad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier 15 hours ago, v5f06 said: Il t es arrivé quoi en master? Amortisseur foireux, pneu impossible a centrer, phare arrière pété sans raison, 3 supports batteries pétés ( que des chutes a 5kmh), des pas de vis foirés au 1er démontage, poignée trolley pété,l'écran qui marche plus avec le froid. Sans compter les pack batteries en plastiques fin, la mousse qui se déchire, des clonkclonk de la suspension, le garde-boue inutile, la carte mere pas étanche... C'était la v2. Tout ça en 350km. J'ai passé autant de temps a la bricoler qu'à rouler. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 38 minutes, malaman a dit : Amortisseur foireux, pneu impossible a centrer, phare arrière pété sans raison, 3 supports batteries pétés ( que des chutes a 5kmh), des pas de vis foirés au 1er démontage, poignée trolley pété,l'écran qui marche plus avec le froid. Sans compter les pack batteries en plastiques fin, la mousse qui se déchire, des clonkclonk de la suspension, le garde-boue inutile, la carte mere pas étanche... C'était la v2. Tout ça en 350km. J'ai passé autant de temps a la bricoler qu'à rouler. Je comprends,d ou toujours attendre les retours sur les batch. Presque tout ce que tu cite a ete change ou modifier dans le ou les batch suivant.Moi ,meme une lynx je l acheterai pas avant de nombreux retour utilisateur ou plusieurs batch correctif , prendre le moins de risques possible,par contre t a jamais le dernier modele a la.mode car entre temps il y a un tout nouveau. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Oui enfin leaperkim sortent pas une roue pas finie tout les 3 mois. ils se concentrent sur une seule et y'a pas 4 batch par an. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SM974 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Le 11/01/2024 à 12:45, Accado a dit : Hello hello, ça fait un an que je suis de (trop?) près la Pat' et je me décide, 2024 sera l'année où elle sera mienne 👀 J'ai bien saisi qu'il fallait partir sur la 66 et je vois que les derniers batch arrivent en Samsung 50s donc bénef. Après quasi un an dessus, pas de grande déception? De trucs à savoir découverts récemment? Sachant que je me tatais encore jusqu'à peu de partir sur l'Extreme.. Enfin, si vous avez des bons plans de sites ou vendeurs fiables qui tartinent pas les tarifs, je suis preneur 👀 (Aux cas où, l'idée est de faire de ma S18 ma Clio pour la ville de tous les jours et la Pat'... Beh un boulot de Patton 😂) Merci ! Hello sur Ali tu peux avoir ta Patton autour des 2500€ 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Comment fais-tu pour l'avoir à 2500€ ? La moins chère que j'ai trouvé sur Ali c'est 3299, plus chère qu'en France.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 14 minutes, Thomas Boulin a dit : Comment fais-tu pour l'avoir à 2500€ ? La moins chère que j'ai trouvé sur Ali c'est 3299, plus chère qu'en France.... En marchandant avec les vendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 23 minutes, Thomas Boulin a dit : Comment fais-tu pour l'avoir à 2500€ ? La moins chère que j'ai trouvé sur Ali c'est 3299, plus chère qu'en France.... En négociant en direct avec le vendeur les prix deviennent très compétitifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SM974 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 11 heures, Thomas Boulin a dit : Comment fais-tu pour l'avoir à 2500€ ? La moins chère que j'ai trouvé sur Ali c'est 3299, plus chère qu'en France.... La réponse t'a déjà été donné, il suffit de demander aux vendeurs 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Pour ceux qui auraient loupé le post sur la suite des améliorations apportées à ma Patton. J'ai déjà partagé ici le Buffy kit il y a quelques semaines il me semble. Modifié le 19 janvier par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFox Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Vu le prix du kit, autant prendre la lynx qui elle n'a pas besoin de ces améliorations.... Le prix est bien plus élevé mais mon cœur balance. Je me laisse encore du temps mais je suis pas fermé. Il semblerait que la lynx soit mieux aboutie et finalement la maniabilité est similaire à la Patton. Affaire à suivre, mais quoi qu'il en soit ma prochaine roue sera une Sherman pour la fiabilité et la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 4 minutes, Thomas Boulin a dit : Vu le prix du kit, autant prendre la lynx qui elle n'a pas besoin de ces améliorations.... Le prix est bien plus élevé mais mon cœur balance. Je me laisse encore du temps mais je suis pas fermé. Il semblerait que la lynx soit mieux aboutie et finalement la maniabilité est similaire à la Patton. Affaire à suivre, mais quoi qu'il en soit ma prochaine roue sera une Sherman pour la fiabilité et la qualité. Une Leaperkim * Si le budget le permet je te conseille une Lynx quasi à coup sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 1 heure, Thomas Boulin a dit : Vu le prix du kit, autant prendre la lynx qui elle n'a pas besoin de ces améliorations.... Le prix est bien plus élevé mais mon cœur balance. Je me laisse encore du temps mais je suis pas fermé. Il semblerait que la lynx soit mieux aboutie et finalement la maniabilité est similaire à la Patton. Affaire à suivre, mais quoi qu'il en soit ma prochaine roue sera une Sherman pour la fiabilité et la qualité. Je ne vois pas trop le rapport en fait. La Lynx aura tout autant besoin de bon power pads que la Patton. Idem pour les customisations qui en améliorent confort et look. Y'a qu'à voir comment certains passionnés ont déjà commencé à customiser leur Lynx Mais peut-être que j'ai mal compris ta remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Le 16/01/2024 à 23:21, Pat75 a dit : J'adorais la glisse de ma master, mais il faut avouer que rien n'est fini ... Amorto avec une géométrie à revoir, assemblage de la roue pas terrible, qualité des matériaux pas ouf, rien d'etanche sur une offroad, je pense au porte batteries honteux, CM HS, batteries HS, problèmes de maj, bref, begode j'en veux plus !!! Inmotion et kingsong non plus ! Comment ça ? L'extrême est une offroad étanche! tu vas rouler avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Moi. Pour Paris? L'extrême bull commander mini pro semble être intéressante. 134v . Pneu 17 P. Réactif et stable. Les amortisseurs semblent très bien. Aussi bien usage ville que offroad. Le point noir, pas IP. Cela devient difficile de choisir une roue aujourd'hui 😄 J'attends les retours de ma V14 qui va bien nous réserver de bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Le 28/12/2023 à 22:56, alrog a dit : Nouveau firmware 4.0.16 Traduction deepl: 004.0.16 description de la version ---> 1 : améliorer la fiabilité de la communication avec la batterie 004.0.15 version description--->1 : nouvelle version du journal 2 : ajout d'une fonction de protection de l'angle de réglage de l'application fonction 004.0.13 Description--->1 : Corriger la nouvelle erreur de mode de protocole APP APP 2 : Optimiser la fonction de réparation des anomalies de Hall 3 : Plus silencieux Silence 004.0.12 description de la version --->1 : Correction du problème de désalignement du mode APP problème de désalignement du mode APP 2 : le rappel de pleine tension peut être désactivé pour une tension réglable On peut maintenant régler l’angle de coupure depuis l’app, on peut également régler l’angle d’inclinaison de la roue depuis l’app. Mais le réglage dans l’app entraîne un réglage différent dans la roue: quand je mets -3 degrés dans l’app. La roue se règle à -9 sur l’écran de la Patton… Pour le réglage de l’angle de coupure, pas de soucis, le réglage dans l’app est identique au réglage dans la roue. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk On parle peu souvent des mises à jour. Je suis passé de la .12 à la .16 ce week-end. La mise à jour a pris environ 5 min comme la précédente. A l'utilisation sur une petite balade de 30 km je n'ai rien constaté de notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier La réponse t'a déjà été donné, il suffit de demander aux vendeurs Si vous cherchez une Patton je vends la mienne. Pas beaucoup de kilomètres, très peu utilisées et très bon état. Pas de choc.Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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