Schepi Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Il y a 22 heures, Wheel Smith a dit : Pour rassurer les possesseurs de Patton je viens de démonter ma roue pour changer la chambre à air suite à une crevaison. Je n'ai pas observé de difficulté particulière si ce n'est qu'au niveau du remontage du pneu sur la jante car il est préférable d'utiliser de bons démontes pneus. En tous cas j'ai trouvé le démontage beaucoup plus simple que celui de la KSS18. La principale difficulté que j'ai pu entendre c'est le faites de ne pas aller foiré les filets de visses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Le 20/03/2024 à 08:09, OliG a dit : Sur le principe oui, les 2 sont en 126 volts et les connecteurs sont câblés de façon identique. Pour autant le chargeur S22 a une fonction de coupure en fin de charge « intelligente » que n’a pas le chargeur Patton, en tout cas certains modèles de chargeur S22. Je n’ai pas testé le chargeur de S22 sur la Patton donc si tu veux être sûr il faudrait le faire. J’ai par contre utilisé mon Roger Smart Charger sur la Patton et la S22 et cela fonctionne sans problème. Je pense donc qu’il n’y aura pas de problème particulier avec le chargeur Patton sur la S22. À savoir également, suite à mes tests du Pidzoom charger enhancer, mon chargeur S22 délivre 126,8V à vide, celui de la Patton 126,1V et j’ai réglé mon Roger Charger sur 126V. Sur la S22, l’équilibrage des cellules ne s’observe dans l’app KS qu’avec le chargeur d’origine S22 quand le voltage en fin de charge atteint 126,8V. D'accord je te remercie pour les réponses je vais bien regarder ça de près et je me lancerai à voir si je fais vraiment acheter ce chargeur et merci encore pour tous ces explications 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Hello, J'ai jamais fait de mise a jour de la Patton. Je sais que la premiere mise a jour c'était pour les bips quand la batterie était pleine et j'en voulais pas, y'a des trucs important/critique sur les autres mises a jour ou je peux rester comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Il y a 11 heures, Gams a dit : Hello, J'ai jamais fait de mise a jour de la Patton. Je sais que la premiere mise a jour c'était pour les bips quand la batterie était pleine et j'en voulais pas, y'a des trucs important/critique sur les autres mises a jour ou je peux rester comme ca ? Voilà la liste des derniers firmware. Si tout va bien avec ta roue tu peux rester comme ça. La mienne est à jour depuis le 21/01/2024 et pas de problème à signaler. En cas de màj reste bien avec ton tel près de ta roue et évite les interférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars J'ai pas d'android de toute facon, si y'a que comme ca c'est dead. Merci pour ta reponse, je vais rester en 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Il y a 3 heures, Gams a dit : J'ai pas d'android de toute facon, si y'a que comme ca c'est dead. Merci pour ta reponse, je vais rester en 1.0 Y’a pas besoin d’Android. J’ai un iPhone et la mise à jour se fait sans problème avec l’app Leaperkim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Il y a 2 heures, OliG a dit : Y’a pas besoin d’Android. J’ai un iPhone et la mise à jour se fait sans problème avec l’app Leaperkim. Ah mais je pensais qu'ils n'en avaient pas développé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Il y a 17 heures, Gams a dit : Ah mais je pensais qu'ils n'en avaient pas développé. C’est dispo sur iPhone depuis quelques mois maintenant. Tu peux y aller 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars il y a 7 minutes, OliG a dit : C’est dispo sur iPhone depuis quelques mois maintenant. Tu peux y aller 😉 Yes j'ai vue ca ! Mais je touche a rien quand meme, par contre si ils ont envie de developper un truc pour lock avec code pin qu'ils ne se gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars La dernière mise à jour, 4.0.17 apporte des améliorations sur la gestion des interférences liées aux champs magnétiques.Leaperkim a recommandé laMise à jour à des utilisateurs après des cu-out inexpliqués. Source: Facebook Personnellement j’ai fait la mise à jour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars La marine espagnole met ses chars M60 « Patton » aux enchères. Ils ne sont plus considérés comme opérationnels, si cela vous intéresse , le prix de départ est de 47 000 €. https://www.opex360.com/2024/03/30/la-marine-espagnole-met-ses-chars-m60-patton-aux-encheres/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Le 28/03/2024 à 06:25, alrog a dit : La dernière mise à jour, 4.0.17 apporte des améliorations sur la gestion des interférences liées aux champs magnétiques. Leaperkim a recommandé la Mise à jour à des utilisateurs après des cu-out inexpliqués. Source: Facebook Personnellement j’ai fait la mise à jour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ah ouai... Je sais pas j'ai peur de faire la mise a jour et que justement a partir de ce moment j'ai des problemes x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chistof7 Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars J'ai fait la dernière mise à jour et maintenant au tout début de rouler j'ai des bip qui m'avertit sûrement que la tension est trop haute pourtant je ne force pas je ne freine pas fort c'est un peu embêtant en ce qui concerne le pneu quelqu'un réussi trouver un endroit où on peut acheter le H 626 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars J'ai fait la dernière mise à jour et maintenant au tout début de rouler j'ai des bip qui m'avertit sûrement que la tension est trop haute pourtant je ne force pas je ne freine pas fort c'est un peu embêtant en ce qui concerne le pneu quelqu'un réussi trouver un endroit où on peut acheter le H 626 ?Il suffit de régler l’alarme de survoltage dans le menu. J’ai réglé la mienne à 127 volts. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars il y a 23 minutes, alrog a dit : Il suffit de régler l’alarme de survoltage dans le menu. J’ai réglé la mienne à 127 volts. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ah ok alors je vais le faire merci pour le conseil.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars En sachant que 127 c’est laLimite haute, donc quand ça sonne on arrête de freiner et on y va tranquille.Ça m’est arrivé quelques fois que ça sonne à 127 sans aucun soucis, juste y aller tranquillement ensuite. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars 127v c est la tension au condensateur. Sur ma v8f vu que j habite sur une colline ,je fait mon possible pour rouler lentement,donc ca freine tout le long mais sans pic,ca monte a plus de 86v .A 87v ca releve les pédales. Donc 127v en Patton c est safe a partir du moment ou il n y a pas de freinage brusque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Il y a 19 heures, v5f06 a dit : 127v c est la tension au condensateur. Sur ma v8f vu que j habite sur une colline ,je fait mon possible pour rouler lentement,donc ca freine tout le long mais sans pic,ca monte a plus de 86v .A 87v ca releve les pédales. Donc 127v en Patton c est safe a partir du moment ou il n y a pas de freinage brusque. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Pour une utilisation route et tout-terrain, le pneu( Chaoyang H626 275-18 )est introuvable , en comparaison j'ai vu qu'il y a le Pirelli MT60 (90/90/19 52P) ? qui a une adhérence similaire , aussi la structure semble plus ou moins la même. J'aimerais savoir quel type de pneus de bonne qualité nous pouvons monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Le 31/03/2024 à 11:21, Chistof7 a dit : le pneu quelqu'un réussi trouver un endroit où on peut acheter le H 626 ? J'ai par hasard acheté le dernier de la boutique Oneride.eu, pour installer sur une T4 dans quelques jours. Ci-dessous, au bout de ma correspondance avec le vendeur: "Hello! By the way, we have one last piece left. In addition to this, we're about to place an order for Leaperkim and these tires will also be there. The ETA is approximately 2-3 months. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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