Chistof7 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Il y a 3 heures, malko05 a dit : J'ai par hasard acheté le dernier de la boutique Oneride.eu, pour installer sur une T4 dans quelques jours. Ci-dessous, au bout de ma correspondance avec le vendeur: "Hello! By the way, we have one last piece left. In addition to this, we're about to place an order for Leaperkim and these tires will also be there. The ETA is approximately 2-3 months. " D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Et que pensez-vous du Choayang h666 mixte ? il à l'air plutôt bien😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Bonjour @ tous 😊 Hier, j’ai découvert une fuite sur ma suspension 🙃 je vais donc devoir devoir remplacer les joints et j'aimerais en profiter pour remplacer les ressorts de suspension, quelqu’un pourrait-il m’indiquer les dimensions du ressort ? Quelqu’un pourrait-il me conseiller une référence pour le joint de spi ? Merci pour votre aide 😊✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril La manipulation n'a pas l'air d'être si simple avec l'utilisation du décapeur thermique pour sortir le joint. T'es tu renseigné sur l'opportunité de changer directement la suspension complète ? La différence de prix vaut elle réellement la chandelle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Merci pour ta réponse et le lien de la vidéo, je pense qu’il est vraiment plus intéressant sur tous les points de remplacer juste les joints . (écologiquement et économiquement.) Même si effectivement la question peut se poser, il y en a pour 15 € les joints environ et 25 € l’huile hors frais de port, sachant qu’il me restera de l’huile pour vidanger ma fourche ou celle d’un copain pour quasiment 10 fois. Les recommandations sur une moto sont tous les 2 ans, sur nos roues je pense que ça peut être intéressant de le faire à chaque changement de pneus, d’autant plus que le l’indice de viscosité est bas donc l’huile est fluide et par conséquent plus sensible à l’usure. Ce qui semble être recommandé est du 5W, je vais essayer de passer en 7,5W. Mais bon… Ma roue à 600 km 😝 Voici ce que j’ai pu trouver concernant les cotes des joints. https://www.smallmx.com/pieces-detachees/5205/joint-spi-de-fourche-33x46x10-8-et-cache-poussiere-33x46x13-volt-v-one Quelqu’un peut-il me les confirmer ? Merci 😊✌️ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Merci de nous tenir au courant concernant la maintenance de ta fourche. C'est toujours enrichissant d'avoir des retours 👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Je ne sais pas si Leo traine sur le forum, mais il vient tout juste de le faire et moi je vais devoir le faire j'entend le liquide se déplacer, je ne dois plus en avoir beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Le 04/04/2024 à 06:05, Zepek69 a dit : https://www.smallmx.com/pieces-detachees/5205/joint-spi-de-fourche-33x46x10-8-et-cache-poussiere-33x46x13-volt-v-one Quelqu’un peut-il me les confirmer ? 😊✌️ Léo a confirmé ceci: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01GCJQ05Q?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Ce ne sont effectivement pas les mêmes que ce que j’ai trouvé, il faudrait réussir à avoir Fast Ride pour savoir s’il veut bien nous indiquer la dimension des joints, sinon j’attends une réponse du revendeur de ma roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Il y a 13 heures, Zepek69 a dit : Ce ne sont effectivement pas les mêmes que ce que j’ai trouvé, il faudrait réussir à avoir Fast Ride pour savoir s’il veut bien nous indiquer la dimension des joints, sinon j’attends une réponse du revendeur de ma roue. En tout cas s'eux qu'a confirmé Leo, il les a utilisé donc c'est good 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Le 13/03/2024 à 11:12, SM974 a dit : 2,280kg le heidenau, un beau bébé 😅 Bonjour, Il est difficile de trouver un pneu correct et les dimensions également sur Internet, le pneu en photo c'est le K 34 ou du K48 ? J AI VU CELUI LA EST IL BON ?(MITAS 3,00-19 TT 57P H-02) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour, Il est difficile de trouver un pneu correct et les dimensions également sur Internet, le pneu en photo c'est le K 34 ou du K48 ? J AI VU CELUI LA EST IL BON ?(MITAS 3,00-19 TT 57P H-02) ? J’ai vu pas mal de commentaires très négatifs du heideneau pour la Patton.En revanche j’ai installé le CST 131…. Que du bonheur!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Il y a 2 heures, alrog a dit : J’ai vu pas mal de commentaires très négatifs du heideneau pour la Patton. En revanche j’ai installé le CST 131…. Que du bonheur!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci je vais vois ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril à l’instant, Sandokan a dit : Merci je vais vois ca Et en quelques mots vous pourriez me raconter les différentes sensations qu'on ressent avec ce pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril il y a 1 minute, Sandokan a dit : Et en quelques mots vous pourriez me raconter les différentes sensations qu'on ressent avec ce pneu. Aussi un lien avec les dimensions ,Ce serait sympa de votre part, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) Le pneu est le CST 131 3.00-12, celui monté d’origine sur la S16. Je l’ai monté avec @Zepek69, et franchement ça a changé ma Patton: maniabilité, tenue de route, sensation de glisse tout est mieux que sur celui d’origine, on peut se pencher dans les virages, elle est vraiment plus joueuse. Le pneu adhère un peu moins sur des sols gras ou du sable bien sûr, mais pour moi c’est le mix parfait pour la route et off-road par temps sec. Et en plus j’ai passé un super moment avec Zepek69 pour le changement du pneu 😁 Modifié le 8 avril par alrog 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Cette petite merveille existerait en 18" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Je l’ai essayé que quelques centaines de mètres sur route, mais je confirme toutes les impressions de @Alrog, que du mieux ! 🤗 Le miens est arrivé et n’attend plus que d’être montré 🤩🤩🤩 j’ai hâte, car j’ai moi aussi passé un excellent moment avec @alrog☺️ 😊✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Il y a 12 heures, Zepek69 a dit : Je l’ai essayé que quelques centaines de mètres sur route, mais je confirme toutes les impressions de @Alrog, que du mieux ! 🤗 Le miens est arrivé et n’attend plus que d’être montré 🤩🤩🤩 j’ai hâte, car j’ai moi aussi passé un excellent moment avec @alrog☺️ 😊✌️ Ok merci pour les photos et les conseils sur ce pneu. Je pense que dans un futur proche je vais le changer , mettre celui-ci. Merci encore et bonne journée. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Je le vois moins large ça doit être un de2, 75 avec la différence avec celui d'origine qui est en 3,00 pour tourner c'est sûr ça va être mieux mais par contre en ligne droite et pour la stabilité à base vitesse est-il bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés