alrog Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril C’est bien un 3.00-12, plus stable à haute vitesse et plus maniable à basse vitesse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril il y a 38 minutes, alrog a dit : C’est bien un 3.00-12, plus stable à haute vitesse et plus maniable à basse vitesse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril (modifié) Bonjour à tous, selon vous est-il possible de trouver une patate (eux Patton pardon 😅) à 2000€ d'occasion ??? 🤔🤔🤔 Et quel est le prix le plus bas auquel elle est été vendu neuve svp? Pour faire simple je cherche un plan pour la voir la moins chère possible car mon budget est limité. 😉 Modifié le 15 mai par Book's51 Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour à tous, selon vous est-il possible de trouver une patate à 2000€ d'occasion ??? Et quel est le prix le plus bas auquel elle est été vendu neuve svp? Pour faire simple je cherche un plan pour la voir la moins chère possible car mon budget est limité. Une patate à 2000€ ça ne devrait pas poser de problème, pour la Patton ça risque d’être plus compliqué! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Peut être une @Pat75 pour ce prix là 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Il y a des bonne affaire en ce moment sur LBC pour exemple : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2636281058.htm 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril J'ai toujours ce problème lors du freinage avec le dernier firmware. Je pense que, je reviendrai au précédent,Quelqu'un a-t-il essayé ou résolu ce problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril À propos du pneu CST 131 3.00-12, s'il existe des liens vers des magasins d'achat, l envoyer ce serait très sympa, merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril (modifié) Voici le lien du vendeur ou nous avons pris le notre 🙂 C’est @alrogqui me l’avait partagé, envoie rapide et soigner 👌 https://a.aliexpress.com/_Ez1xkOT Bonne journée 😊✌️ Modifié le 12 avril par Zepek69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Le 10/04/2024 à 22:28, Zepek69 a dit : Il y a des bonne affaire en ce moment sur LBC pour exemple : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2636281058.htm C est celle d un ami.On roule régulièrement ensemble.Il en a pris soin . Par contre pas d expédition a priori. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Il y a 11 heures, Zepek69 a dit : Voici le lien du vendeur ou nous avons pris le notre 🙂 C’est @alrogqui me l’avait partagé, envoie rapide et soigner 👌 https://a.aliexpress.com/_Ez1xkOT Bonne journée 😊✌️ Merci beaucoup, pour le lien👍 Cdtl. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Le 12/04/2024 à 07:05, v5f06 a dit : C est celle d un ami.On roule régulièrement ensemble.Il en a pris soin . Par contre pas d expédition a priori. C est vendu. A ce prix la ca traine pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Le 31/03/2024 à 11:21, Chistof7 a dit : J'ai fait la dernière mise à jour et maintenant au tout début de rouler j'ai des bip qui m'avertit sûrement que la tension est trop haute pourtant je ne force pas je ne freine pas fort c'est un peu embêtant en ce qui concerne le pneu quelqu'un réussi trouver un endroit où on peut acheter le H 626 ? ICI : la boutique est sérieuse j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans souci. Faut juste se faire préciser le vrai délai de livraison qui des fois peut être long. https://fr.aliexpress.com/item/1005006472104366.html?pdp_npi=4%40pre!EUR!€ 20%2C00!!€ 20%2C00!!20.00!20.00!%40211b61a417129977720866284e0b22!12000037320214351!sh!NL!750377062!&spm=a2g0o.store_pc_allItems_or_groupList.new_all_items_2007602753524.1005006472104366&gatewayAdapt=glo2fra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Patton ou extrême même combat, des roues pour le off-road 👍 2024-04-10-194758469.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Il y a 4 heures, Nairolf Salocin a dit : Patton ou extrême même combat, des roues pour le off-road 👍 2024-04-10-194758469.mp4 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Je pense que l'Extrême encaisse mieux les sauts que la Patton. Et le réglage de l'amortisseur semble plus polyvalent. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SM974 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Le 08/04/2024 à 19:57, Sandokan a dit : Bonjour, Il est difficile de trouver un pneu correct et les dimensions également sur Internet, le pneu en photo c'est le K 34 ou du K48 ? J AI VU CELUI LA EST IL BON ?(MITAS 3,00-19 TT 57P H-02) ? Je me suis commandé le SHINKO 241, je verrai ce qu'il donne quand je l'aurai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Je me suis commandé le SHINKO 241, je verrai ce qu'il donne quand je l'aurai Top! Tu as réussi à le trouver à quel endroit? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SM974 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril (modifié) Il y a 4 heures, alrog a dit : Top! Tu as réussi à le trouver à quel endroit? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 123 pneu Je remonte vers la France le mois prochain pour quelques jours, je croise les doigts pour qu'il arrive avant que je ne reparte 🤞 Modifié le 18 avril par SM974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Peut être pas au bon endroit.. pour les possesseurs de patton. Bonjour je suis nouveau J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila . Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés