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Leaperkim PATTON


Maître Folace

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Peut être pas au bon endroit..
pour les possesseurs de patton.

Bonjour 

je suis nouveau 

J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules.

j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v

les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie.

voila . 
Bon ride


Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge.
Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules


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  • +1 2
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Le 19/04/2024 à 23:06, alrog a dit :


Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge.
Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules emoji4.pngemoji106.png


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J'attends avec impatience le CE200 😉👍

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Bonjour à tous
j ai une patton, et un iPhone…
avec l application LeaperKim je n arrive pas à voir le niveau de mes cellules.. tout est à 0 volts .
si une bonne âme peut m éclairé ?
merci d avance 

C’est pour la lynx cette partie de l’application…. La Patton n’a pas de « smart » BMS


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il y a 7 minutes, alrog a dit :


C’est pour la lynx cette partie de l’application…. La Patton n’a pas de « smart » BMS


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à l’instant, Atreiid72 a dit :

Merci je comprends tout maintenant 

 

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  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de rouler avec un wheeler en Patton dans Paris.

Et là, révélation.  Pas pour moi . Centre de gravité bien trop haut pour pouvoir pratiquer du street urbain.  A voir à présent avec la V14.

 

  • +1 1
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à l’instant, Pat75 a dit :

Je viens de rouler avec un wheeler en Patton dans Paris.

Et là, révélation.  Pas pour moi . Centre de gravité bien trop haut pour pouvoir pratiquer du street urbain.  A voir à présent avec la V14.

 

La V14 étant aussi axée off-road je pense que le centre de gravité doit également être haut même si elle doit être plus agréable en ville selon le pneu

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il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Il faut une roue qui fait une rotation sur place à très faible vitesse, avec un centre de gravité proche du sol. La V14 semble mieux pour cette exercice que la Patton. 

Cela va dépendre aussi des compétences du wheeler 

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Effectivement. Je comprends que pour vraiment progresser techniquement, il est vraiment important d'avoir un model avec ces critères. 

Une roue bien équilibrée fera aussi evoluer le wheeler.  Même un débutant. 

Modifié par Pat75
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il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Effectivement. Je comprends que pour vraiment progresser techniquement, il est vraiment important d'avoir un model avec ces critères. 

Une roue bien équilibrée fera aussi evoluer le wheeler.  Même un débutant. 

Tout à fait, d'autant que pour les ânes, il y a ça 😁

 

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Bonjour à tous, quelqu'un connaîtrez la capacité batterie de la Patton "en Ah" svp??? 

Je sais que ma RS de 1800Wh à une batterie de 18Ah mais je ne sais pas à quoi correspondent les 2200wh de la Patton... 🤔🤔🤔 

Modifié par Book's51
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il y a 3 minutes, Book's51 a dit :

Bonjour à tous, quelqu'un connaîtrez la capacité batterie de la Patton "en Ah" svp??? 

Je sais que ma RS de 1800Wh à une batterie de 18Ah mais je ne sais pas à quoi ça correspond sur la Patton... 🤔🤔🤔 

2200Wh

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