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Leaperkim PATTON


Maître Folace

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Il y a 9 heures, Schepi a dit :

Fais toi violence, et tu verras ça va vite venir ☺️.

Ton poste me rappel mes débuts sur la S18, il m'avait fallu plusieurs pallier de km pour me sentir parfaitement à l'aise dessus.

Environs 200 pour y aller franco, et finalement 500 pour complètement me sentir à l'aise. 

Par contre étonnament la Lynx directement où presque je l'ai eu en pied 😅.

Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas essayer de roue avant achat vers chez moi, celles-ci sont vendues livrés sur commandes.

Je recherchais une roue avec suspension, pneu cross et agile et vu les commentaires sur la Patton, je l'ai acheté les yeux fermés.

J'ai eu de la chance de croiser un wheeler avec un T4 qui a ses caractéristiques, je l'ai essayé sur une aire de jeux et tourner dans peut d'espace pour la première fois était aussi évident que sur ma 16x, 10 fois plus facile que sur la Patton.

Sur le moment je me suis dis je revends ma Patton et je prends celle-ci…

Dans les virages au dessus de 15 km je la gère, mais en dessous c'est moins évident, j'ai l'impression de la sentir tomber, pneu à 1,9 bar peut-être essayer à d'autres pression.

Je vais suivre ton conseil mais les kilomètres en ligne + ou- droite, la Patton les avales rapidement, j'aimerai tant faire demi-tour dans un mouchoir de poche avec elle rapidement et ainsi être à l'aise en ville😊

 

 

 

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Il y a 1 heure, Tof G a dit :

Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas essayer de roue avant achat vers chez moi, celles-ci sont vendues livrés sur commandes.

Je recherchais une roue avec suspension, pneu cross et agile et vu les commentaires sur la Patton, je l'ai acheté les yeux fermés.

J'ai eu de la chance de croiser un wheeler avec un T4 qui a ses caractéristiques, je l'ai essayé sur une aire de jeux et tourner dans peut d'espace pour la première fois était aussi évident que sur ma 16x, 10 fois plus facile que sur la Patton.

Sur le moment je me suis dis je revends ma Patton et je prends celle-ci…

Dans les virages au dessus de 15 km je la gère, mais en dessous c'est moins évident, j'ai l'impression de la sentir tomber, pneu à 1,9 bar peut-être essayer à d'autres pression.

Je vais suivre ton conseil mais les kilomètres en ligne + ou- droite, la Patton les avales rapidement, j'aimerai tant faire demi-tour dans un mouchoir de poche avec elle rapidement et ainsi être à l'aise en ville😊

 

 

 

Dans l'absolu, si vraiment tu n'apprécies pas sa conduite, la revendre et partir sur une autre roue plus light peut être une solution.

#biais des coûts irrécupérables . . . 

Mais après 40km tu ne sais juste pas à quoi ressemble vraiment cette roue.
La revendre et passer sur une mieux adaptée ne me dérangerait pas, mais ne même pas avoir eu l'occasion de vraiment comprendre la wheel c'est dommage. 

Laisses toi encore un peu de temps, je suis sûr que çà va venir ;). Après tu verras bien si tu aimes ou pas 😛.

Finalement c'est à toi de voir ;). La T4 est une roue super roue, d'après ce que j'ai pu lire ici, mais vieillissante ( surtout vu la vitesse de remplacement du catalogue begode).

Modifié par Schepi
  • +1 1
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Il y a 2 heures, Tof G a dit :

Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas essayer de roue avant achat vers chez moi, celles-ci sont vendues livrés sur commandes.

Je recherchais une roue avec suspension, pneu cross et agile et vu les commentaires sur la Patton, je l'ai acheté les yeux fermés.

J'ai eu de la chance de croiser un wheeler avec un T4 qui a ses caractéristiques, je l'ai essayé sur une aire de jeux et tourner dans peut d'espace pour la première fois était aussi évident que sur ma 16x, 10 fois plus facile que sur la Patton.

Sur le moment je me suis dis je revends ma Patton et je prends celle-ci…

Dans les virages au dessus de 15 km je la gère, mais en dessous c'est moins évident, j'ai l'impression de la sentir tomber, pneu à 1,9 bar peut-être essayer à d'autres pression.

Je vais suivre ton conseil mais les kilomètres en ligne + ou- droite, la Patton les avales rapidement, j'aimerai tant faire demi-tour dans un mouchoir de poche avec elle rapidement et ainsi être à l'aise en ville😊

 

 

 

Moi je suis vraiment à l'aise avec en ville quasiment autant qu'avec la RS mais je roule en mode souple. 

Lorsqu'on fait les fous dans les bois, je passe en strong et pourtant j'arrive à garder une bonne agilité. 🤷🏼‍♂️🤷🏿‍♀️🤷

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