C0r3th4n Posté(e) mardi à 10:22 Partager Posté(e) mardi à 10:22 Il y a 14 heures, Atreiid72 a dit : Hello perso inclinaison zéro mode strong pression 1,6 bars pneu 90x90x10 route mais ! mais ! J ai mis les fameux supports qui rabaissent les pédales de 30 mm Ma config : inclinaison : zéro mode : soft (j'ai fait 650 bornes en dur puis j'ai changé ce WE pour soft. roulé 25 kms et je n'ai pas vu la différence DU TOUT ! ) pression : passé de 2.4 à 1.9 ce WE. test de 25 kms et là clairement y a du changement surtout en maniabilité à basse vitesse pneu : d'origine à crampon. expérience : 700 kms tout ok ! Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) mardi à 11:05 Partager Posté(e) mardi à 11:05 300 km en HARD, passé en MEDIUM depuis 100 bornes, je pense préférer pour de la balade Pedales : -0.6 (EUC world) Pneu : 2.4 mais vous donnez envie de tester moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) mardi à 11:33 Partager Posté(e) mardi à 11:33 c'est un test qui ne coute pas cher et que j'aurais dû lancer il y a longtemps... dès qu'on m'a donné ce conseil en fait 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) mardi à 12:05 Partager Posté(e) mardi à 12:05 J ai l'impression quelle est plus réactive en terme de puissance immédiate de soft a intermédiaire, 1,9 bar elle est confortable a voir si il n y pas de risque pour la jante lors de descente de gros trottoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés